CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un grave probleme

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
22 mai 2007 à 20:45:02

slt tout le monde je suis nouveau a runescape et jai eu un probleme enfin je vous explique : j´etais en train de combatre des man et puis ya un gars il ma parlé il me disez un truc puis je suis ateris dans un cimetiere le gars il sapelle leo il ma dis un truc moi jai ramasser les tombes au azart jai reparler il ma dis de faire un autre truc met je c pas ses quoi aider moi svp

shin9216
shin9216
Niveau 2
22 mai 2007 à 20:47:17

in enfaite tu regarde les pencarte et puis le tombe et tu doi trouver le meme signe si c sa tu mais la tombe dans le to-rou et c bon :P

othila
othila
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:36:42

quand la connerie rencontre le mensonge...

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
23 mai 2007 à 17:24:17

eu repete je nai pas compris ( corrige tes fautes stp)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:51:25

Tu vois qu´on comprend pas quand on écrit mal ? Alors fais un petit effort et je répondrai (peut être)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:52:50

J´aime bien :

"il me disez", "je suis ateris", "au azart". :rire2:

arnaud_du_71
arnaud_du_71
Niveau 4
23 mai 2007 à 21:32:33

c´est le zombi event c tou con mais bon pour ceu qui l´on jamais fait sa peu paraitre difficile moi mon event préféré c´est celui du militaire pour avoir les truk camo

othila
othila
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:14:59

Anakin999 Posté le 23 mai 2007 à 17:24:17 eu repete je nai pas compris ( corrige tes fautes stp)

les défauts que l´on voit sont ceux que l´on possede^^

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
24 mai 2007 à 03:08:38

in enfaite tu regarde les pencarte et puis le tombe et tu doi trouver le meme signe si c sa tu mais la tombe dans le to-rou et c bon :P
Correction:
En éfait tu regarde les pencartes au dessus des tombes ensuite la tombe.Tu dois trouver le meme signe.Si ces cela tu dépose la tombe*dans le trou,et voila tu a terminer.:P

*

Nous pouvons traduire ce languages de sorte primitive par:la pierre tombale.

othila
othila
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:20:43

va déposer une tombe dans un trou et tu m´en dira es nouvelles(ou pierre tombale)

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 18:40:05

comment on pose la tombe ? et ou on vois si ses la meme tombe ?

Anakin999
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 18:46:53

jai les tombes dans mon inventaire mes comment je les mais dans les trous quand je clique sur les tombes j´ai des os

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:09:06

Clic droit

Use

Clic gauche dans le trou

La vidéo du moment