a slt ses toi dofus360 que disais les autres slt met pourkoi on minsulte que je suis toi ses vrai on est amis sur dofus ses bien toi guerrier308 ?
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 18:36:36
ok si ses toi pourkoi on minsulte que je suis toi on est juste pote d´ecole on a les meme jeux on joue ensemble et ses meme toi qui ma montrer ses koi runescape
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:10:06
Et vous avez la même adresse e-mail ?
[][Argetlam][]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:29:25
y´a deux jours, il savait pas qui c´était >.<
[][Argetlam][]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:30:43
Ah, et c´est une insulte de dire que tu es ton copain ?
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:33:29
C´est franchement ridicule cette histoire...
Un qui a "23 ans" et l´autre qui a "11 ans" et ils sont potes d´école...
Alors si on récapitule,
Il y a un menteur Il y a un schizophrène Il y a un retardé
Wow, ça vaut le détour quand même...
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 19:45:18
au faite javous jai mis que je suis plus vieux met jai 12 ans en réalité et deja ou vous voyer que jai la meme email faux mon email ses taulets@hotmail.com
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 19:59:18
A justement jai une question . ou est ce que on peut couper du blurite ( mine de couleur bleu )on peut les avoir ou ?? ? svp urgent
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:44:32
Alors pourquoi avoir prit la même adresse que Dofus si ce n´est pas la tienne?
Et on ne coupe pas les minerais, on les mine
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:55:42
oui mais on les mine les blurites ?
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:57:56
Dofus ses dofus runescape ses dofus ici on est sur le forum runscape alors. ou on mine les blurites ?
Anakin999
Niveau 2
24 mai 2007 à 21:58:45
runescape ses runescape pardon on les mines ou alors les blurites ?? ? svp
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:59:42
Sud de Falador, dans la caverne...
Il y a des ice warriors niveau 57 et des ice giants niveau 53.
Si tu es niveau90, tu n´auras pas de misère
666dod666
Niveau 4
26 mai 2007 à 00:59:16
il faut pas y donner de la pression le pauvre il va nous demander comment miner...
miningstones
Niveau 10
26 mai 2007 à 04:35:30
Je crois qu´il y a un dédoublement de personnalitée ici. xD
dofus360
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:00:21
nn je ses comment miner clique gauche sur la mine ou bien clique droit et puis cliquer sur mine
Satamine
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:40:23
voici un cas exceptionnel j´va demander a des amis qui font médecine d´analyser ce post
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:35:45
Vu que t´as buté environ 70 000 cows, tu devrais le savoir : Combien les vaches ont elle de hp ?