x_killer Posté le 13 mai 2007 à 21:53:02 bonjour tout le monde ! je voulais juste signaler que j´ai rejoind votre forum qui ma l´aire très bien , mais à un seul défault , c´est le fou furieux qui se nomme sir alirain , attendé un peu ! c´est pour sa que mon pseudo quand j´ai éssayer de le prendre sa disait qu´il était deja prix ! le salle voleur ! les gars , celui qui se nomme sir alirain , qui est le nom de mon ancien account et que je prent d´abitude pour les forums , est le voleur de mon account !
Rien qu´avec ce message, on voit déja tout ton scénario :
Sir alirain (toi) se fait rejeter, flop total, bide intersidéral, etc...
Toi, tu reviens avec ton autre pseudo x-killer, et tu dis que tu prends comme pseudo sir-alirain tout le temps, mais que lui te l´a piqué, et qu´il t´a aussi volé ton account rs. Petite enguelade, puis oh ! Tu retrouves ton account sir-alirain. Tu vas surement lui voler, ou il va te donner l´account de jv sir-alirain? Et comme ça tu auras gardé ton pseudo, tu montrera pourquoi ton pseudo rs est celui du boulet qui a créé ce topic, et tu passera pour quelqu´un d´autre...
Hé non !
Sherlock jzebest est là pour déjouer tes plans
Bon, mais c´est pas la peine de faire toute une enquête. Tu dis bon ok j´ai été con mais je vais essayer de me ratrapper, et dans 3 jours tout est oublié (on a la mémoire courte ici). Ou alors tu persistes avec ton histoire et là par contre ça risque d´aller moins bien et on s´en souviendra. C´est pas la meilleure solution de se faire passer pour quelqu´un d´autre
(je cite personne)