CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt tout le monde , je rj votre forum!

sir_alirain
sir_alirain
Niveau 2
13 mai 2007 à 05:31:55

salut , je rj votre forum, mon nom sur runescape est sir alirain et je suis lvl 88 en combat , mon passe temps favorit est cuisiner qui est lvl 68 et archer qui est lvlv 67 , je me suis deja fait voler 3 account dont un sapelait gabycool09 et qui a été voler par sympy14. Javais 3.8 millions anciennement mais je me suis fait voler un tat dargent par je ne sais qui et je suis rendu avec 1500 k... je me débroiulle pour ratrapper mon argent perdu , mais jaime mieux mettre mon passer de marchandeur et de me concacré a mes lvl. mon total lvl est 923.

remarque : aujourdui , je nest plus peur de me faire voler car , jai un recovery question , je change mes mot de passe a tout les 2 semaine, d´ailleur je suis du XD .

se que je naime pas de jaxex : trop de fonction member ... il avait rajouter le bulltin pour les non membre , mais la ils ont enlever ! c´est stupid je trouve ! et pour ceux qui n´aime pas les member , et meme qui est aiyisse comme moi... venez rejoindre mon clan . Le .D.M.M , qui veut dire destruction massive member... le but , consiste a détruire et a pulvériser tout les member qui se trouve dans le wild. la peur commence quand on a peur de sois même. ... lol juste envie de dire sa comme sat XD

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
13 mai 2007 à 08:07:59

Ok, tu vien d´autriche? je sen suis pa sur.. tu resemble a un quebecois... enfin bon je vais passer par-dessu :noel:

C´est quoi ton probleme toi? si tu n´a pas acer d´argent pour etre membre ben ne fait pas chier le peuple... Si il n´y aurais pas de membre et bien runescape de serai pas se qu´iol est aujourd´hui!

de tout maniere c´est quoi le raport de détester les membre? tu est jaloux& ben met toi membre, c´est quoi? 10$ pour un mois ptetre meme moin... c´est pas la mer a boire!

Franchement des fois je trouve que y´a des personnes... je ferait mieux de me taire :hum:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
13 mai 2007 à 09:57:38

Normalement j´aurais dit bienvenue, mais vu que t´es qu´un sale jaloux, DEGAGE !

Ah oui, j´allais oublier : les boulets ne peuvent lire que les images.
Voici 2 sites pour te faire soigné :
http://www.boulets.net
http://gcasale.free.fr/viva.htm

:sors:

sir_alirain
sir_alirain
Niveau 2
13 mai 2007 à 14:40:42

lol ! XD je ne suis pas jaloux mais pas du tout ! c´est sur que j´aimerais bien etre membre , mais je ne gaspile pas mon argent a tort et a travers de n´importe quoi. pi si j´ai une petite dent contre les member , c´est que sympy14 , étais un member ... pis sa m´étonne car d´abitude les member ont beaucoup d´argent member , pas vrai ?

dit moi si j´ai tort ...

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:00:08

a ok :hum: je ne pense pas que ces 5 euros par mois sont vraiment LA grosse depense gaspillée a tort et a travers

si tu a envie de payer 5 euros par mois pour avoir un jeu plus grand je vois pas en quoi tu devrais leur en vouloir

pour la personne qui ta hacker, imagine que un suedois te casse une dent, tu vas dire que tous les suedois sont des casseurs de dents? non

en membre on est pas des hackers ni forcement des riches, et si tu en veux aux riches au lieu de te plaindre si tu veux vraiment de l´argent vas t´en faire

mais je pense que tu en as pas envie car selon toi cest gaspiller son temps car son temps cest son argent

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:47:37

et meme qui est aiyisse comme moi

:d) "Et même qui les haissent comme moi" ?

sir_alirain
sir_alirain
Niveau 2
13 mai 2007 à 18:11:54

oui , merci de m´avoir corriger... j´ai une écriture de débile XD

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:35:49

"Désolé si vous êtes une gang d´arab qui vit dans un pays ou la liberterd ´expression est privé " je t´ai reporté pour racisme, et maintenant :sors:

si j´ai envie de claker 5euros laisse moi le faire en paix je prefere ca plutot de de claker ca dans une barrete de shit ou de l´alcool et je bosse pour me le payer et je suis encore chez mes parents donc je peux me le permettre

si tu m´en veux pour ca et ben je comprend pas

je souhaite quand meme que tu sois vite bannis, il n´y a rien que je ne supporte moins que le racisme

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:42:35

tu ne seras pas une grosse perte :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:47:44

Plus je lit ses messages, et plus je suis gêné d´être québecois :ouch2:

Il reste de la place en France, je pourrais aller m´y installer et demander ma citoyenneté française :ouch2:

Sérieusement, il y a rien d´autre à rajouter je crois...

:ouch:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:59:57

Votre demande a bien été transmise...

Un couillon de moins sur le forum!

Non mais quel con celui-là!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:08

En passant bathmann, ne sois pas gêné d´être Québécois, lui c´est qu´une raclure et dans chaque pays et chaque nation, il y en des raclures.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:22:22

bathmman Posté le 13 mai 2007 à 18:47:44 Plus je lit ses messages, et plus je suis gêné d´être québecois

Il reste de la place en France, je pourrais aller m´y installer et demander ma citoyenneté française

Sérieusement, il y a rien d´autre à rajouter je crois...

:d) Bof, restes au québec. Nous on a le même gars que lui, mais c´est notre président ...

Soi-mEme
Soi-mEme
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:50:44

"le but , consiste a détruire et a pulvériser tout les member qui se trouve dans le wild. la peur commence quand on a peur de sois même. ... lol juste envie de dire sa comme sat XD"

Pourquoi on aurait peur de moi ?! ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:31

Gedwey :d) :rire2: J´avais pas vu ça comme ça :rire2:

Soi :d) Parce que tu es trop puissant :peur: :-p

Satamine
Satamine
Niveau 7
13 mai 2007 à 21:27:17

pfff quel idiot ce mec!!

X_killer
X_killer
Niveau 1
13 mai 2007 à 21:53:02

bonjour tout le monde ! je voulais juste signaler que j´ai rejoind votre forum qui ma l´aire très bien , mais à un seul défault , c´est le fou furieux qui se nomme sir alirain , attendé un peu ! c´est pour sa que mon pseudo quand j´ai éssayer de le prendre sa disait qu´il était deja prix ! le salle voleur ! les gars , celui qui se nomme sir alirain , qui est le nom de mon ancien account et que je prent d´abitude pour les forums , est le voleur de mon account ! :snif2:

X_killer
X_killer
Niveau 1
13 mai 2007 à 21:57:48

non !! ! ta pas le droit ! redonne mes affaires ! t rienque un sans coeur ! maudi voleur !

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:58:59
  • part ramasser des goémons...*

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:05:06
  • Part à la poursuite de RunTheScape pour se faire expliquer ce que sont les goémons :-p *
La vidéo du moment