salut , je rj votre forum, mon nom sur runescape est sir alirain et je suis lvl 88 en combat , mon passe temps favorit est cuisiner qui est lvl 68 et archer qui est lvlv 67 , je me suis deja fait voler 3 account dont un sapelait gabycool09 et qui a été voler par sympy14. Javais 3.8 millions anciennement mais je me suis fait voler un tat dargent par je ne sais qui et je suis rendu avec 1500 k... je me débroiulle pour ratrapper mon argent perdu , mais jaime mieux mettre mon passer de marchandeur et de me concacré a mes lvl. mon total lvl est 923.
remarque : aujourdui , je nest plus peur de me faire voler car , jai un recovery question , je change mes mot de passe a tout les 2 semaine, d´ailleur je suis du XD .
se que je naime pas de jaxex : trop de fonction member ... il avait rajouter le bulltin pour les non membre , mais la ils ont enlever ! c´est stupid je trouve ! et pour ceux qui n´aime pas les member , et meme qui est aiyisse comme moi... venez rejoindre mon clan . Le .D.M.M , qui veut dire destruction massive member... le but , consiste a détruire et a pulvériser tout les member qui se trouve dans le wild. la peur commence quand on a peur de sois même. ... lol juste envie de dire sa comme sat XD