J´ai vraiment un gros problème et j´ai besoin de l´aide de tout le monde svp. J´ai un compte de runescape level 91 (wizard1364). Je me le suis fais hacker il ya 1 jour et j´ai travailler dessus durant 2 ans et demi et il était hyper securisé.
Voilà comment c´est arriver. J´ai rencotré quelqu´un sur runescape il y a eviro 6 mois. On se partageait tout on se trade des items et on se passaient pleins de choses (son compte: blew it)
et la il y a environ 3 mois il m´a proposé de me mettre member pour 500k par mois. J´ai douté au début mais je me suis dit que j´avais un pin de banc et des recoverys. Alors j´accepté. Depuis, je suis member depuis 3 mois. Hier, il allait pour me mettre un autre mois et là j´essaye de me connecter et ça m´écrit que le password n´est pas bon. Là il me rit sur msn en me disant qu´il ma hacker. Là, j´ai tout de suite mis les recovery questions avec tout sauf le pin de member que c´est lui qui l´a. Et la, jagex me réponde qu´il ne peuve pas me donner wizard1364 parce que ce n´est pas complet(il me manquait le pin de member). Là, j´ai essayer plusieurs fois, j´ai même failli pleurer parce que j´ai passer 2ans et demi sur ce compte et je trouve ça stupide que j´ai mis des recovery et tous les code que j´ai utilisé et que moi ça ne marche pas, et que lui n´entre que son member pin et un ouveau code et il obtient wizard sans même rentrer les recovery ou autre. Alors svp dîte moi quoi faire pour regagner mon account.
ps: je me souviens même quand j´ai crée cet account et quand j´ai mis les recovery dessus. En +, le hackeur peut rien faire sur mon account puisqu´il y a un pi das ma banc. Alors svp aidez-moi!