CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker!!!!

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
03 mai 2007 à 03:56:19

J´ai vraiment un gros problème et j´ai besoin de l´aide de tout le monde svp. J´ai un compte de runescape level 91 (wizard1364). Je me le suis fais hacker il ya 1 jour et j´ai travailler dessus durant 2 ans et demi et il était hyper securisé.
Voilà comment c´est arriver. J´ai rencotré quelqu´un sur runescape il y a eviro 6 mois. On se partageait tout on se trade des items et on se passaient pleins de choses (son compte: blew it)
et la il y a environ 3 mois il m´a proposé de me mettre member pour 500k par mois. J´ai douté au début mais je me suis dit que j´avais un pin de banc et des recoverys. Alors j´accepté. Depuis, je suis member depuis 3 mois. Hier, il allait pour me mettre un autre mois et là j´essaye de me connecter et ça m´écrit que le password n´est pas bon. Là il me rit sur msn en me disant qu´il ma hacker. Là, j´ai tout de suite mis les recovery questions avec tout sauf le pin de member que c´est lui qui l´a. Et la, jagex me réponde qu´il ne peuve pas me donner wizard1364 parce que ce n´est pas complet(il me manquait le pin de member). Là, j´ai essayer plusieurs fois, j´ai même failli pleurer parce que j´ai passer 2ans et demi sur ce compte et je trouve ça stupide que j´ai mis des recovery et tous les code que j´ai utilisé et que moi ça ne marche pas, et que lui n´entre que son member pin et un ouveau code et il obtient wizard sans même rentrer les recovery ou autre. Alors svp dîte moi quoi faire pour regagner mon account.

ps: je me souviens même quand j´ai crée cet account et quand j´ai mis les recovery dessus. En +, le hackeur peut rien faire sur mon account puisqu´il y a un pi das ma banc. Alors svp aidez-moi!

othila
othila
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:05:11

bah mon gars c´est mal barée ton affaire...

ta meilleur chance c´est qu´il ne te vole que tes objets puis qu´il dégage de ton acc(il va surement préférer son propre acc...)

attend 1 sem... essaie tout les jours les recovery et espere...avec de la chance ca va marcher!
_________________________________
Othila...version sans OGM´s ni sucre ajouté

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
03 mai 2007 à 04:09:58

mais c´est stupide! jagex te dit que pour ta securite tu dois mettre des recovery et un pin et puis tout ce qu´ils cherchent c´est l´argent des gens qui devienent membre. J´ai des recovery tout et puis l´autre il rentre rien a part quand il a telephoner le pin pour member. et puis c´est lui qu´il l´a. C´est je met les recovery tout les pass+ le jour que j´ai mis les recovery et que j´ai creer mon account ce que je fesais mes quest points et puis il me disent mmmm on n´est pas sur qu´il soit a toi cet account! donnez moi des idees comment les rejoindre ou rejoindre des moderateur qui peuvent m´aider, je sais pas moi. C´est impossible il doit y avoir un truc quelque part.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 04:15:12

Déjà, c´est mal barré parce que tu ne dois pas faire payer ton abonnement par quelqu´un d´autre... Donc en partant, tu commences mal. Ensuite, comme Othila l´a dit, si tu as un pin sur ta banque, il ne pourra pas y accéder alors il peut se lasser et ensuite laisser tomber ton compte...

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
03 mai 2007 à 04:21:04

oui mais il n´y a pas un truc pour que runescape me croit que c´est mon account et on plus il ne lachera pas mon account il a mis full dragon de son autre account dessus et il a fait cancel banc pin. Alors dans 7 jours il n´y aura plus de pin dans ma banc...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2007 à 07:17:21

Il est un peu prioritaire au vu de Jagex, vu que c´est lui qui paye.

Il est pourtant bien dit partout qu´on doit donner son mot de passe à personne, même pour être membre gratuitement...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
03 mai 2007 à 14:29:05

C´était pas gratuit non plus... 500k par mois :P

Mais bon, propose lui un marché.
Échange lui par exemple 1m si il te redonne le compte. Pour que tu puisse lui donner ce 1m il devra te redonner ton pass et tu n´a qu´a garder ton compte.

Combat le feu par le feu :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:54:20

Ou bien arrive chez lui avec une tronçonneuse en marche et menace le :fou:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:45:06

Les gens n´ont plus aucune idée du sens du terme "hacker", semble t´il...

oo1
oo1
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:44:15

T´aurais tu le ip du gars par hasard? pis son email.

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:14:53

bathmman:mon voisin avait voler mon compte de rs et un jour c est parent et les mien sont parti au bowling et alors je l ai inviter chez moi et j ai barré tout mes portes et je lui ai dit:donne moi mon pass d account rs ou je te poignarde avec mon canif. résulta il me la donner en 2 sec lol

Orthographe_Man
Orthographe_Man
Niveau 2
03 mai 2007 à 21:17:07

Rofl xkille un peu direct mais efficace xD

othila
othila
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:55:38

dangereux ca!...si tu l´avais use sur lui il aurait pu devenir un longbow!
_________________________________
Othila...version sans OGM´s ni sucre ajouté

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:03:05

You cut the hacking dude into a hacking longbow.
You cut the hacking dude into a hacking longbow.
You cut the hacking dude into a hacking longbow.
You cut the hacking dude into a hacking longbow.
You run out of hacking dude.

patente_63
patente_63
Niveau 8
03 mai 2007 à 22:36:09

:lol:

othila
othila
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:41:43

hacking longbow examine:
an anoying hacking thing(examinez la giant bat maintenant)
_________________________________
Othila...version sans OGM´s ni sucre ajouté

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
04 mai 2007 à 01:24:28

j´aurais bien voulu aller le frapper et c´est ce que je pensais mais il habite à peu près à 1000km e chez moi.

´T´aurais tu le ip du gars par hasard? pis son email´ oui j´ai son mail (msn) il est même connecter en ce moment mais c´est quoi un ip? et comment faire pour l´avoir. Et je lui ai déja proposer 3m pour le compte et il n´a pas voulu.(c´est comme même un lvl 91 avec 1300 overall..+78 mage) Mais le problème c´est que même si j´obtiens son pass il va pouvoir le récuperer avec le pin de member..... et je ne l´ai pas sinon cela serai très facile....
Sinon svp aidez moi comment rejoindre runescape par mail je ne sais pas moi.... merci encore...

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
04 mai 2007 à 01:54:25

bump

runescape400
runescape400
Niveau 5
04 mai 2007 à 02:03:51

écoute mon gas moi too je me sui fait piquer mon main(lvl 89)et mon pure(lvl 89 str)jai parler a jagex et il dise que c´est la personne qui paille qui a le compte et avec le numero de mamber il peu tout faire meme changer tes question en 1 journer avec un petit hack que je conait.

pas de chance mon gas désoler de te dire la virité mais tu retrouvera JAMAIS ton compte

ps:me sui déja fait voller de largent par jagex aussi il me volai un petit 1$ pas mois il son discret et il save que tu habite o canada alors le sistem jurédicte dici ne paut rien contre eu malheureusement

désoler pour ton compte

runescape400
runescape400
Niveau 5
04 mai 2007 à 02:10:23

jai oublier de dire

runescape est vraiment un bon jeu mais sa ne me tente pas de recomencer un accont alors je me sui mit a jouer a dautre jeu.tu devrai essailler de te trouver dautre jeu pour que quand il arive des chose comme sa tu soit moin triste :ok:

ps:un petit jeu pour toi très simpa
www.silkroad.net

a+ big :cool:

jespere que je tai aider si non jessairai de faire mieu la prochaine foi :ok:

La vidéo du moment