CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker!!!!

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
04 mai 2007 à 03:16:48

hehe pas mal le coup du canif

boys_1
boys_1
Niveau 8
04 mai 2007 à 03:54:04

veut tu ètre intelligent...di a jajex que tu va leur fournir une preuve concrète que ce con est un hacker et puis envoi taconver de msn kil te di: ha ha ha ha jté hacker ... je sais pas si sa peut marcher mais ses une idée qui vien juste de me parvenir :-) alors fait a jajex une coupe de imageshack puis envoi leur tout les infos, sur ton compte, li ki ta haker..essai de leur l´histoire de commen tu l´a connu et lÉ´histoire du pin member que lui il te payait... en étant honnête ils te redonneront peut ètre ton compte mais ses pas sur!! en tout cas..! je te lespère fort bien pour toi que tu va le ravoir^^ bonne chance :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:21:40

runescape400 et boys_1 c´est normal que je comprenne plus l´espagnol que vous?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 mai 2007 à 15:05:18

Ils te le redonneront, avant de te bannir parce que tu t´es fait payé ton abonnement par quelqu´un d´autre :-) C´est très mal barrer ton affaire, tu le savais ? :-p

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
05 mai 2007 à 02:14:39

1: comment je peux envoyer les preuves de ma conversation sur msn et envoyer touts les preuves que c´est mon account si j´ai pas le courriel de jagex.

2: c´est stupide parce que si la personne qui me le pin pour ton member et ne met pas les recovery et les autres codes qu´elle a mis auparavant tandis que moi je les mis et que je leur explique dans ´details´ ce qui s´est passer, et qu´il me le redonne pas, ils sont vraiment stupide. Dans le fond, je suis sur que runescape se cree des personnages eux mêmes pour dire que beaucoup de monde jouent. Entouka continuer à essayer de m´aider.

merci

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
05 mai 2007 à 04:51:33

bump

othila
othila
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:32:23

hey je me suis inscrit sur silkroad...super comme jeu!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:18:52

Prince :d) Parce que en principe, tu es censé payer toi-même ton abonnement donc avec le PIN member, ils se disent que vu que tu payes ton abonnement, alors le PIN member est la chose la plus sûr puisque tu devrais être le seul à le connaître. Et maintenant, ne commence pas à chialer après Jagex parce que désobéis à une règle et que maintenant tu en paies les conséquences.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
05 mai 2007 à 14:49:58

1: je n´ai pas dsobei à une règle car je ne savais même pas que c´était une règle.

2:comment je peux rejoindre le courriel de jagex pour leur envoyer les screenshot et les preuves?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:26:46

:ouch2:

Tu l´as désobéi quand même, quand bien même que tu ne savais pas que c´était une règle.

Si tu commets un vol et que tu arrives devant le juge et que tu lui dis que «Je savais pas que c´était une règle de pas voler», il ne sera pas clément :-)

Il va te prendre pour le pire des idiots et Bye Bye la liberté :-)

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
06 mai 2007 à 00:06:10

c´est quoi le rapport??????
là moi je le savais pas pour vrai. Je me suis dit pourquoi ça serait interdit tant que c´est pas illegal puisque runescape se font payer leur mois. Et on plus, c´est même pas dans les règles pour que tu report quelqu´un.
Svp au lieu de me desesperer, essayez plutot de m´aider. Parce que si vous avier un lvl 91 que vous avez travaillez dessus 2 ans et dmi-3 ans et que vous vous le faites hacker. je pense que vous chercheriez de l´aide au lieu de chercher du monde qui vous dises que c´est interdit 12 fois de suite.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:23:59

Oui ils se font payé quand même, mais les règles stipulent clairement que toi, ou tout autre membre de ta famille RAPPROCHÉ ( Père, Mère, Frères, Soeurs ) sont les seuls personnes pouvant payé l´abonnement du dit-joueur.

Maintenant, j´essaie pas de te désespéré :-) ( Même si on pourrait penser le contraire :o)) ) mais je crois pas que tu auras beaucoup plus de conseils que ce que tu as déjà eu alors si aucun ne fonctionne, je suis désolé pour toi.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 mai 2007 à 02:04:46

je crois l´adresse e-mail de jagex c´est:
jagex@postbag.com ou postbag@jagex.com
quelque chose comme sa

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
07 mai 2007 à 22:51:19

j´ai trouver sur la page de runescape dans support center leur adresser pour des choses qui arrivent comme à moi et je leur aie envoyé le tout. Quand est ce qu´il devrais me repondre?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:30:21

Perso je te dirais d´attendre au minimum entre 3-4 jours, mais ça dépant toujours du nombre de lettres qu´ils reçoivent depuis quelques temps... Si leur boîte est vide alors ça peut être rapide, mais si tu es le 23831e à leur envoyer un message depuis moins d´une semaine, alors prend ton mal en patience :)

C´est comme à l´hopital, tu te prends un numéro et tu attends :p)

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
11 mai 2007 à 03:29:18

k nice maintenant ça a marcher ils m´ont repondu et ils ont bloquer mon account. Le gars était decouragé parce que l´account était bloker et il m´a donné les pass qu´ils a mis avec les recovery. Alors maintenant ça marche pas quand je fais unlock. C´est quoi que je dois mettre?

ps: ce qu´ils m´ont repondu(jagex)
Hi there,

Thank you for contacting RuneScape billing support.

I have locked the account so that no-one else can access it.

Unfortunately, there is nothing we can do to return the account to you
via this e-mail address.

The only way to recover the account is to submit a successful password
request. If a password request has not been accepted, a reason will be
given as to why. You will then need to provide the requested
information
so that we can verify the request is being submitted by the original
owner.

If you submit this information, together with the phone number from
which you made payment, you should be able to regain your account.

I hope this resolves your query.

Kind regards,
Mod Saitziel
RuneScape Billing Support

krohma
krohma
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:22:10

il y a un gros probleme car ce n´est pas jagex qui repond a ton message mais une machine --´

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:06:10

Ils ont bien bloqué ton compte, mais pour te le rendre il faut que tu fasses une entrée avec le mot de passe.

Si tu ne l´a pas, il faut que tu leur fournisses des informations juste comme par exemple (l´exemple qu´ils donnent) le numéro de téléphone avec lequel tu as souscrit à l´abonnement.

33333333333
33333333333
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:05:43

moi, je dois avouer que je me suis jamais fait hacker (mon compte est surement pas intéressant xD) mais, c´est vrai que l´on ne doit jamais se faire faire member par quelqun d´autre, vu qu´il peut te hacker a tout moment lorsqu´il voit que ton compte devient intéressant.
sinon, arky a raison. tu peux leur fournir une preuve avec le n° de téléphone, ou en leur disant ton premier pass, je crois.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 mai 2007 à 00:03:26
  • Arkaell profil

* Posté le 11 mai 2007 à 19:06:10 avertir modérateur
* Ils ont bien bloqué ton compte, mais pour te le rendre il faut que tu fasses une entrée avec le mot de passe.

Si tu ne l´a pas, il faut que tu leur fournisses des informations juste comme par exemple (l´exemple qu´ils donnent) le numéro de téléphone avec lequel tu as souscrit à l´abonnement.....

tu comprend toujours pas que c´est moi qui leur a envoyer un message et que je n´ai pas le member pin? le gars qui m´a hacker n´est pas capable de le reprendre et moi non plus en plus lui il a le pin member et pas moi. Alors d´autres solutions?

ps: si mon account n´est plus member ai-je besoin du member pin pour le recuperer ou j´aurais juste besoin d´inscrire les revovery?
merci

La vidéo du moment