CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacker!!!!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:17:10

Tout ce que tu dois faire, c´est faire une demande pour reprendre ton password. Donc tu n´as besoin que d´anciens passwords et tout autre informations qui peuvent être utile et qui vont te permettre de récupérer ton compte.

Aucunement besoin du numéro de téléphone ou du pin pour cela car ils t´ont retiré ton abonnement :-)

En espérant que cela t´aidera à recouvrer ton compte et que tu fasses attention dans le futur :hap:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
12 mai 2007 à 08:11:02

Nul n´est censé ignoré la loi.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:25:38

Tu balance tout ce que tu sais sur ton compte. La date à laquelle tu t´es inscrit a rs (a peu près) tous les passwords que t´as eu, les bank pin que t´as eu etc...

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:07:09

ok good merci je vais essayer ca et je vous repond si ca marche pi quand mon account est unlock est ce que le gars qui ma hacker une fois est capable de reprendre laccount?
merci

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:24:10

j´ai fait ce que vous m´avez dit de faire mais ca ne marche pas parce quil me demande comme meme nimporte quelle member code que j´ai eu sur cet account. Le probleme c´est que le premier mois de member que j´avais mis sur cette account c´est celui de ma carte de credit. Et moi, lorsque j´ai payer, il m´avait donner un member code pour le noter et je l´ai perdu. Alors je ne sais plus c´est quoi mais j´ai encore la carte de credit. Est ce que je peux alors le recuperer avec celle-ci.
merci

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:34:15

j´ai reçu une réponse d´eux et ils m´ont dis ca:

Your Password Request has been declined by our staff:

Your Request Sent on: 12th May 2007
Message Status: Declined on 12th May 2007
Our Response:

Hi,

Unfortunately you have not provided us with enough information in order for us to issue you with a new password.
To regain control of this account could you please provide us with the following information while including the previous details supplied, where possible giving earlier account information as this will supply us with the stronger evidence we need, to verify you as the rightful owner of this account:

Contact Details:
The postcode/zipcode and email address details that you created the account with.

Sincerely
The RuneScape support team

ca veut dire quoi? quand je me suis inscrit sur runescape je n´ai jamais mis d´adresse d´email ou de zip ou de postcode. merci

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 mai 2007 à 22:56:13

svp repondez moi quelqu´un. Je dois faire quoi j´ai ma carte de credit avec laquelle je me suis inscrit le premier mois member mais j´ai pas le code qu´il m´ont donner lorsque je me suis inscrit.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
12 mai 2007 à 23:34:40

up:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:50:17

venez voir mon topic avatar et commandez en un ^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:57:59

Runemaniac :d) Tu crois pas que t´abuses un peu de venir poster ce message totalement inutile sur tous les topics alors que ton topic est en première page et est déjà très visible ? :honte:

prince :d) Essaie avec le numéro de carte de crédit en leur expliquant que c´est avec ce numéro que tu as payé le premier mois. N´oublies pas aussi de tout redire les informations que tu avais marqué préalablement comme police d´assurance et pour l´adresse e-mail et le zipcode/postcode, aucune idée :(

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
13 mai 2007 à 02:52:30

1: merci bcp bathman je vais essaye
2:en attendant, s<il y a du monde qui savent dautres informations, nhesitez pas a me les faire parvenir

merci encore

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
13 mai 2007 à 14:54:57

je le rappelle, comment on fait pour retrouver notre pin member quand on a eu lorsquon a payer member avec une carte de credit et quand on le numero de cette carte. J<ai deja essayer decrire le numero de celle ci dans la section my account is ocked pour le debloquer et ca ne marche pas il me demande le member pin quand m<a donner lorsquil mont mis member.
merci encore

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:05:22

youpi!!! j<ai recuperer mon account en suivant tous ce que vous mavez dit merci bcp je vous aime!!!!!!!!!!!!!(en tant qu amis...)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:06

:bravo: :-)

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:21:54

:)

prince-nazim
prince-nazim