CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___Flash mob___

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:39:18

__________________________FLASH MOB___________________________

Hey les forumeuses forumeurs! Connaissez-vous les flash mob? Bon, je vais expliquer pour ce qui ne savent pas :
Un flash mob est en IRL, un petit évènement, organisé souvent sur internet, où on va à un endroit précis pour faire une chose précise. Une fois que le lieu et le moment ont été décidé, les membres et organisateurs y vont, et font ce qui est prévu, souvent, en l´espace d´une demi-dizaine de minute. Les idées ne manquent pas, à Toronto, des gens auraient vu des grands enfants jouer avec des canards en plastique sur une fontaine, à New-York, Un groupe de personne vient dans une librairie pour demander un livre imaginaire, au Louvre, avant la fermeture, un groupe de gens y vient le téléphone à l´oreil, puis quand ils sont tous rassemblés, ils se sont effondrés, et une trentaine de seconde plus tard, se sont relevés et applaudis pendant quelques dizaines de secondes, puis ils sont repartis.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:44:08

:gne:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:44:56

ok, et pourquoi tu nous dit ça???

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:46:02

Oui je m´en suis interessé quand on a commencé à en voir, y´a de bons exemples.

Cela dit, ce topic est totalement :hs: , pour ces discussions là, je préfère que tu ailles dans le topic de Blabla.

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:49:37

Et bien j´en organise une, je vais vous expliquer comment cela pourrait se dérouler :

J´organise un flash mob dans le monde 77, à 20h Heure Française, donc à 14h, Heure du Québec. Le samedi 31 mars.

Et ceci à la grande place de Falador. Les choses à avoir? Il vous faudra emmener un jouet comme ceux vendus par Diango. ensuite, pour le flash mob, il faudra y être sur la grande place de Falador, nous jouerrions avec et porter des vêtements de la même forme que celle de moine (le haut et le bas) de n´importe quelle couleur. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il y en a en vente à la forteresse des gnomes, et à Canifis, ou tout simplement à Varrock, dans le magasin de vêtement de la grande place. Puis, 3 minutes passées, je vous invite à aller dans le château de Falador et tuer tout les chevalier blancs, sans changervos vêtement, donc prévoyez bien vos armes et nourritures pour les bas-niveaux. Pendant ce temps, je droperait des objets dans le château, que vous pourriez venir prendre, mais je ne vous pas ce que c´est ;- ) , pour indice, ils seront en note.

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:50:56

Arky =>> voila, j´ai fini de taper ce que je voulais dire, c´était tous simplement un évènement pour le fun, et ensuite, j´ai complété. Qui pour le flash Mob???

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:52:58

Ah ok.

Moi je voudrais bien mais je peux pas tuer de White Knights, vu que si je le fais je suis retrogradé^^

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:54:23

C´est pas grave, tu pourras essayer de chercher les trésors en note, j´en disperserais plein par terre dans les coins paumés du château.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:59:35

Rétrogradé ? :question:

Sinon, je sais pas si je vais être là aussi, je verrai ça en temps et lieu.

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:01:20

Comme tu veux, c´est toi qui choisis^^.

Moi aussi je me pose la question : rétrogradé :question: Je sais ce que ça veut dire, mais comment ça peut arriver sur runescape.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:06:45

Je serais là peut etre. mais faut qu´y aie du monde

Sinon, arky parle d´une quète, à la fin on peut acheter des armes/armures de white knight. Mais on peut acheter que certains trucs, pour en débloquer d´autre il faut tuer des black knights.
Et arky a tué 1600 black knights pour avoir le niveau max et avoir accès a toutes les armes et armures de white knights :p)
Mais si il tue des white knights, il est rétrogradé

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:09:16

Ah ok je comprend maintenant^^!

T´inquiète pas, c´est bien la raison pourquoi le flash mob sera dans 2 semaine : J´aurais le temps de faire venir des personnes, et vous aurez le temps d´hésiter :-) .

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:14:48

Vous êtes libre de le faire, mais si vous avez des amis, si vous le voulez, vous pourriez leur proposer de participer à ce flash mob. Comme vous voulez, mais cela augmenterait les chances d´une flash mob réussite.

:dehors: :desole:

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:26:10

[][Argetlam][] ou nimporte qui d´autre qui d´autre pourais me dire le nom dla quest pour laffaire des armures et armes.

turi345
turi345
Niveau 7
18 mars 2007 à 21:28:24

Wanted je pense

Satamine
Satamine
Niveau 7
19 mars 2007 à 10:36:54

ca peu etre simpa mais ca serai bien que tout le monde soit habillé de la meme maniere (FULL MONK?)

et puis bump ton topic la veille pour que les gens n´oublie pas (moi le premier j´ai tendance a oublier)

black_side
black_side
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:51:38

Moi, je pense que je serai là :) Mais faudrait mettre ton mess sur d´autres forums parce que là, on sera pas beaucoup :(
Et euh :
-Vêtements : je suis d´accord avec SATAMINE pour Full Monk

black_side
black_side
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:52:35

deshim :d) Ah dsl j´avais pas vu les vêtements que tu proposais

_mobb_
_mobb_
Niveau 2
19 mars 2007 à 16:04:39

flash mobb? je me sens visé