Et bien j´en organise une, je vais vous expliquer comment cela pourrait se dérouler :
J´organise un flash mob dans le monde 77, à 20h Heure Française, donc à 14h, Heure du Québec. Le samedi 31 mars.
Et ceci à la grande place de Falador. Les choses à avoir? Il vous faudra emmener un jouet comme ceux vendus par Diango. ensuite, pour le flash mob, il faudra y être sur la grande place de Falador, nous jouerrions avec et porter des vêtements de la même forme que celle de moine (le haut et le bas) de n´importe quelle couleur. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il y en a en vente à la forteresse des gnomes, et à Canifis, ou tout simplement à Varrock, dans le magasin de vêtement de la grande place. Puis, 3 minutes passées, je vous invite à aller dans le château de Falador et tuer tout les chevalier blancs, sans changervos vêtement, donc prévoyez bien vos armes et nourritures pour les bas-niveaux. Pendant ce temps, je droperait des objets dans le château, que vous pourriez venir prendre, mais je ne vous pas ce que c´est ;- ) , pour indice, ils seront en note.