(j´en profite pour faire un rappel de rules).
__________________________FLASH MOB___________________________
Hey les forumeuses forumeurs! Connaissez-vous les flash mob? Bon, je vais expliquer pour ce qui ne savent pas :
Un flash mob est en IRL, un petit évènement, organisé souvent sur internet, où on va à un endroit précis pour faire une chose précise. Une fois que le lieu et le moment ont été décidé, les membres et organisateurs y vont, et font ce qui est prévu, souvent, en l´espace d´une demi-dizaine de minute. Les idées ne manquent pas, à Toronto, des gens auraient vu des grands enfants jouer avec des canards en plastique sur une fontaine, à New-York, Un groupe de personne vient dans une librairie pour demander un livre imaginaire, au Louvre, avant la fermeture, un groupe de gens y vient le téléphone à l´oreil, puis quand ils sont tous rassemblés, ils se sont effondrés, et une trentaine de seconde plus tard, se sont relevés et applaudis pendant quelques dizaines de secondes, puis ils sont repartis.
Et bien j´en organise une, je vais vous expliquer comment cela pourrait se dérouler :
J´organise un flash mob dans le monde 77, à 20h Heure Française, donc à 14h, Heure du Québec. Le samedi 31 mars.
Et ceci à la grande place de Falador. Les choses à avoir? Il vous faudra emmener un jouet comme ceux vendus par Diango. ensuite, pour le flash mob, il faudra y être sur la grande place de Falador, nous jouerrions avec et porter des vêtements de la même forme que celle de moine (le haut et le bas) de n´importe quelle couleur. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il y en a en vente à la forteresse des gnomes, et à Canifis, ou tout simplement à Varrock, dans le magasin de vêtement de la grande place. Puis, 3 minutes passées, je vous invite à aller dans le château de Falador et tuer tout les chevalier blancs, sans changervos vêtement, donc prévoyez bien vos armes et nourritures pour les bas-niveaux. Pendant ce temps, je droperait des objets dans le château, que vous pourriez venir prendre, mais je ne vous pas ce que c´est ;- ) , pour indice, ils seront en note.
__________________________FLASH MOB___________________________
Pour l´instant, il y a une dizaine de personnes qui seraient susceptibles de venir... Allez, un petit effort mon petit deshim
.