CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

___Flash mob___

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:01:45

Pour le è, vas sur word, insertion et caractères spéciaux. Ils te marquent le code en bas.

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:01:49

Les cadeaux? Du genre 100 water runes, 70 espadons, des fulls HAMs, des unids... Enfin, vous verez :-) ...

J´espère de tout mon coeur que vous y viendrez :) .

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:03:15

Merci Argetlam... Mais j´utilise pas word, mais un autre logiciel :rouge: ...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
31 mars 2007 à 10:18:18

Aujourd´hui, c´est le jour J, Soyez prêt(e)s pour ce soir (pour les français) ou pour cet après midi (pour les québécois) à 20h00 Heure française, 14h00 Heure Québécoise. Je pense que tout le monde sait les règles (mais je peut les redire si vous voulez).

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:54:15

Un petit rappel ferait pas de mal je crois^^

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:14:05

Désolé, pourrai pas être là... Travaux à terminer :-( ... Déjà que j´aurais du en remettre la moitié la semaine dernière XD

Peut-être une autre fois

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:14:58

Petite précision: c´est pas interdit d´aller dans le château des White Knights, je dois juste pas les tuer^^

En plus ça nous permettra de faire ce flash mob en non-membre.

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:45:35

Le flash mob commence dans 5 minutes

J´espère que vous serez là^^.

Bathman, pas grave.

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:46:27

J´organise un flash mob dans le monde 77, à 20h Heure Française, donc à 14h, Heure du Québec. Le samedi 31 mars.

Et ceci à la grande place de Falador. Les choses à avoir? Il vous faudra emmener un jouet comme ceux vendus par Diango. ensuite, pour le flash mob, il faudra y être sur la grande place de Falador, nous jouerrions avec et porter des vêtements de la même forme que celle de moine (le haut et le bas) de n´importe quelle couleur. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il y en a en vente à la forteresse des gnomes, et à Canifis, ou tout simplement à Varrock, dans le magasin de vêtement de la grande place. Puis, 3 minutes passées, je vous invite à aller dans le château de Falador et tuer tout les chevalier blancs, sans changervos vêtement, donc prévoyez bien vos armes et nourritures pour les bas-niveaux. Pendant ce temps, je droperait des objets dans le château, que vous pourriez venir prendre, mais je ne vous pas ce que c´est ;- ) , pour indice, ils seront en note.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:21:10

On était 4 mais c´était sympa quand même!
Y´a même eu un drop party et j´ai eu une magic seed, content^^

Vivement le prochain :)

black_side
black_side
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:47:16

Oui c´était sympa :D

onimusha16
onimusha16
Niveau 4
31 mars 2007 à 20:56:42

moi j´ai eu un magic short bow merci deshim! ^^

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
31 mars 2007 à 21:13:16

__________________Compte rendu__________________

Un 31 mars 2007, ma journée de fête! Avant le flash mob de runescape, j´avais aussi une autre fête organisée sur un autre jeu qui peut se jouer sur internet... Ratée :snif: . Alors j´ai été démoralisé pour le flash mob :nah: .

19h00, j´attends les invités. Il y a magic. Puis Black side. Et Arky arrive. Personne d´autre :snif: ! Cette fête serait elle nulle? Bon, on la commence. Avec la bonne idée d´Arky, on est allé jouer en regardant la statue de Saradomin. Eux trois avait un cheval miniature, j´avais mon Yo-Yo.

Finalement c´était marrant, pendant qu´on jouait, tout le monde autour s´arrêtait et nous regardait, vous arriez du voir de quoi ils avaient l´air :rire2: . et ensuite, les trois invités et moi allions chez moi pour se faire une drop party, une belle occasion pour économiser la place de la banque à bon escient :-).

Qu´avait-je dropper? LE tout en note, sauf le premier prix, remporté par Arky : Une graine d´arbre magique! Le second prix? Un arc court magique! Les autres cadeaux? Deux fulls (sans les bottes) HAMs, 100 runes d´eau, 100 runes d´air, 22 runes du corps, des unids, et bien d´autres encore :-) .

Ensuite? On s´amusait à se battre au ring (j´était le noob avec mon level 67 :rire2: ) mais après Arky devait partir :snif: . On a continué notre duel. Puis on s´amusait au mini-jeu on on doit lancer un arceau pile poil sur un petit baton vertical. Malgré mon range lvl qui était le plus haut des deux autres invités, je n´était pas forcément le plus grand winner :-) . J´ai aussi organisé une tournée générale super sympa. On a aussi lu les livres de ma bibliothèque chérie de mes 107 quest point.

Conclusion : Malgré le tout petit nombre d´invité, la fête était réussi, et en plus c´est la première de ma vie que j´organise :-) . Avec les activités qu´on s´est fait, on s´était bien amusé, un bon début^^. Merci pour les cadeaux, chers invités, que vous m´aviez offerts^^.

"VIVE LE FORUM!!!"

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
31 mars 2007 à 21:16:20

je uperait le forum demain pour vous faire lire le compte rendu :-) .

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:08:44

Merde j´ai oublié :(

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:09:16

Prochaine fois, faut le faire en non member :P

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:31:47

:up:

Argetlam > La prochaine fois peut être...

RunTheScape > ça marche (j´ai déjà une idée pour la prochaine) .

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:23:53

:up:

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
01 avril 2007 à 16:24:18

:up: lisez le compte rendu svp :ange: .

La vidéo du moment