__________________Compte rendu__________________
Un 31 mars 2007, ma journée de fête! Avant le flash mob de runescape, j´avais aussi une autre fête organisée sur un autre jeu qui peut se jouer sur internet... Ratée
. Alors j´ai été démoralisé pour le flash mob
.
19h00, j´attends les invités. Il y a magic. Puis Black side. Et Arky arrive. Personne d´autre
! Cette fête serait elle nulle? Bon, on la commence. Avec la bonne idée d´Arky, on est allé jouer en regardant la statue de Saradomin. Eux trois avait un cheval miniature, j´avais mon Yo-Yo.
Finalement c´était marrant, pendant qu´on jouait, tout le monde autour s´arrêtait et nous regardait, vous arriez du voir de quoi ils avaient l´air
. et ensuite, les trois invités et moi allions chez moi pour se faire une drop party, une belle occasion pour économiser la place de la banque à bon escient
.
Qu´avait-je dropper? LE tout en note, sauf le premier prix, remporté par Arky : Une graine d´arbre magique! Le second prix? Un arc court magique! Les autres cadeaux? Deux fulls (sans les bottes) HAMs, 100 runes d´eau, 100 runes d´air, 22 runes du corps, des unids, et bien d´autres encore
.
Ensuite? On s´amusait à se battre au ring (j´était le noob avec mon level 67
) mais après Arky devait partir
. On a continué notre duel. Puis on s´amusait au mini-jeu on on doit lancer un arceau pile poil sur un petit baton vertical. Malgré mon range lvl qui était le plus haut des deux autres invités, je n´était pas forcément le plus grand winner
. J´ai aussi organisé une tournée générale super sympa. On a aussi lu les livres de ma bibliothèque chérie de mes 107 quest point.
Conclusion : Malgré le tout petit nombre d´invité, la fête était réussi, et en plus c´est la première de ma vie que j´organise
. Avec les activités qu´on s´est fait, on s´était bien amusé, un bon début^^. Merci pour les cadeaux, chers invités, que vous m´aviez offerts^^.
"VIVE LE FORUM!!!"