CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape en francais!!

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
02 mars 2007 à 07:21:35

Salut tt le monde, en partant sur le site de runescape, j´ai taper par hasard: www.runescape.fr, je croyais que ca allait mettre une erreur mais non, et dans la barre d´adresse j´ai eu :"
http://www.runescape.com/lang/fr/" cela voudrait dire qu´ils preparent bel et bien runescape en Francais vue qu´ils ont deja acheter le nom de domaine et fait la redirection :-) :-)

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
02 mars 2007 à 09:59:34

lol bonne blague, j´y ai cru...
page not found.... erreur 404...
mdr

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
02 mars 2007 à 11:10:13

heu... je blaguais pas, ce que je dit est vrai....

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:41:03

Non non il a raison les gens...
Sauf qu´il a mis un " en trop à la fin de l´adresse.
"lang" est le répertoire les langues de la page d´accueil, "fr" est la langue.
Or cela nous donne effectivement la page d´accueil.
Maintenant essayez avec "it", "es", "su", etc. : ca ne marche pas.
Si vous essayez avec "de" (allemand), ça ne marchera pas non plus, mais c´est parce que maintenant que leur version est sortie, ils n´ont plus de redirection, et leur page spécifique à leur version se trouve quelques dossiers plus bas.

Maintenant ne sautons pas dans nos chaussons, c´est peut-être juste une coïncidence.

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
02 mars 2007 à 12:26:39

Non je pense pas que cela soit une coincidence vue qu´ils ont deja reserver le nom de domaine runescape.fr voici les resultat du WHOIS:

Informations sur le nom de domaine: ´runescape.fr´
Configuration du domaine
Adresse IP de ´www.runescape.fr´ : 83.138.147.90
Serveurs DNS : nsgbr.comlaude.co.uk
nssui.comlaude.ch
nsusa.comlaude.net
Serveur(s) mail : aucun trouvé

Serveur web
Logiciel serveur : JAGeX/3.1
Date serveur : Fri, 02-Mar-2007 11:55:36 GMT

Propriétaire du site
domain: runescape.fr
address: Jagex Limited
address: 141 Hale Road
address: Hale
address: WA15 8RT Altrincham
address: WA15 8RT Hale
address: UK
phone: +44 20 77 36 63 00
fax-no: +44 20 73 71 88 22
e-mail: constant.tedder@jagex.com
admin-c: IS36-FRNIC
tech-c: CLH1-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: nsgbr.comlaude.co.uk
nserver: nssui.comlaude.ch
nserver: nsusa.comlaude.net
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: nic@nic.fr 20061228
source: FRNIC

person: Ivan Sly
address: IP Twins
address: 6, rue du Conservatoire
address: 75009 Paris
address: FR
phone: +33 1 42 78 93 12
fax-no: +33 1 42 78 93 15
e-mail: registrant-cctld@iptwins.com
liste-r: N
nic-hdl: IS36-FRNIC
changed: ivan.sly@iptwins.com 20020524
changed: ivan.sly@iptwins.com 20041109
changed: ivan.sly@iptwins.com 20070209
source: FRNIC

role: Com Laude Hostmaster
address: Nom IQ Ltd, trading as Com Laude
address: 25 Floral Street
address: WC2E 9DS London
address: GB
e-mail: hostmaster@comlaude.com
admin-c: LG737-FRNIC
tech-c: MH569-FRNIC
nic-hdl: CLH1-FRNIC
changed: hostmaster@comlaude.com 20050720
source: FRNIC

role: NIC France Contact
address: Afnic
address: immeuble international
address: 2, rue Stephenson
address: Montigny-Le-Bretonneux
address: 78181 Saint Quentin en Yvelines Cedex
address: FR
phone: +33 1 39 30 83 00
e-mail: hostmaster@nic.fr
admin-c: NFC1-FRNIC
tech-c: PL12-FRNIC
tech-c: JP-FRNIC
tech-c: MS1887-FRNIC
tech-c: VL-FRNIC
tech-c: PR1249-FRNIC
tech-c: PV827-FRNIC
tech-c: GO661-FRNIC
tech-c: MS-FRNIC
tech-c: AI1-FRNIC
nic-hdl: NFC1-FRNIC
mnt-by: FR-NIC-MNT
changed: tech@nic.fr 20011025
changed: tech@nic.fr 20020711
changed: sylvie.lacep@afnic.fr 20040805
changed: hostmaster@nic.fr 20041207
changed: hostmaster@nic.fr 20050823
source: FRNIC

Moi je dit W00000t!!!! On aura notre Runescape en francais :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:37:57

En même temps, on sait pas depuis quand il est réservé le domaine :p)

Et puis www.runescape.it aussi est réservé :-)))

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
02 mars 2007 à 12:43:08

Par contre il n´y a pas de runescape.es, dommage ca m´aurait permis d´augmenter ma moyenne d´espagnol comme runescape l´a fait pour mon anglais =P

En tt cas au moins maintenant on est sur d´avoir runescape en francais faut juste etre patient =)

joel_24
joel_24
Niveau 5
03 mars 2007 à 00:15:12

lol vous pouvez toujours avoir hate a runescape en francais mais ca va etre FIF ! ! ! ! !

ex: rune plate legs: jambiere en rune

super attack: atack super

mime legs:les jambes du mime

non vraiment ca va etre dégeulasse

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:20:37

Rune platelegs :d) Jambières en runite (je sais pas le mot français :p) adamant c´est adamantium)

super attack potions : potions de super-attaque

Mime legs : pantalons de mime

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mars 2007 à 03:22:20

Mais rien ne va t´empêcher de continuer de jouer sur le Runescape anglais. Cela va seulement pouvoir aider les joueurs de la communauté française qui ont des problèmes en anglais et ainsi ils pourront mieux comprendre le jeu. Faut savoir faire la part des choses et pas seulement regarder le bout de son nez !

oo1
oo1
Niveau 5
03 mars 2007 à 05:25:02

http://www.runescape.com/lang/fr/"

Tu connais sest quoi un subdomain sest pas relié a un nouveau nom de domain.

Il peutvent mettre se qu´il veule apres le .com

Donc. www.runescape.com/fr ou bien www.runescape.com/XXX
xxx= étant un sous domaine

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
03 mars 2007 à 07:04:40

oo1: Ils ont acheter le nom de domaine www.runescape.fr qui effectue une redirection vers www.runescape.com/lang/fr/ ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:15:09

oo1: Tape n´importe quoi après
http://runescape.com/lang/ et tu verras que ça marche pas.

wayline
wayline
Niveau 6
03 mars 2007 à 13:34:04

j´espere surtout quils vont nous mettrent un telephone aussi pour nous car pour l´instant pour etre membre a par carte de credit :/ ....

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:33:45

J'AVAIS RAISON :D
"Jagex Ltd, one of the world’s largest independent computer games studios, is looking for a translator with excellent project management experience and leadership skills, to be heavily involved in the creation of a French-language version of its flagship product, RuneScape.

Jagex develops and publishes PC browser-games internationally, with over six million active players. The company is built on its bespoke, industry-leading technology and the French Team Leader would work closely with the Localisation Manager to plan and manage the localisation of RuneScape into French. The project encompasses over 2 million words.

This is a great opportunity for an enthusiastic Translation Team Leader. You will be responsible for managing major parts of the translation project, leading the French Translation Team, defining the overall creative direction of the translations and liaising with an external team of translators and testers. "
Source
:http://jagex.com/corporate/Jobs/Management/Transl
ation_Team_Leader_France.ws

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:08:15

c'est claire je risque de me perdre avec rs en fr
mais si cela arrive asser vite je pourrai commencé a faire des quetes
en non membre j'en ai faite 7 sur 11
membre j'en ai faite 26 sur 126 je crois

runehelp
runehelp
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:54:10

Ce runescape en francais va etre très utile pour faire des quêtes comme tod-zeuil a dit, moi je vais y aller juste quand jen'ai rien a vendre a moin que le grand echange soit en contact avec les autre monde en anglais

Till530
Till530
Niveau 5
12 mars 2008 à 22:19:26

Tout cela est bien beau mais, les noms de l'anglais vers le francais sa va etre dégeu quand meme, Abyssal whip deviendra: fouet abyssale, désoler mais je reste dans la version anglaise.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:24:14

Ca sera sans doute pas mot-à-mot, par exemple en allemand ça a donné Höllenpeitsche, soit "Fouet infernal" ou "Fouet des cavernes" :p) .

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:35:05

Je crois que le mot "rune" existe en français (je crois que j'ai entendu dans le donjon de Naheulbeuk :noel: )

On pourra peut être trouver cimeterre runique :noel:
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

La vidéo du moment