CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape en francais!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:39:39

Faut pas confondre runite (métal inventé) et rune (rune en français aussi, injuste abréviation de runite).

oga95
oga95
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:09:33

oui rune existe mais on l'utilise pour designer des pierre magiques :)

mais de toute fasson le "rune(scape)" est untraductible je croi bien ^^

wayline
wayline
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:41:41

le runescape.fr existe depuis plus d'un an ^^

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:14:08

Hein, depuis un an ?!

Il existe ou il existe pas encore ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:31:49

Le domaine est réservé depuis plus d'un an (voire deux), mais le jeu en français existe pas encore.

oga95
oga95
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:59:41

je commence a m'impatienter ^^ lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:13:48

Le fait que http://runescape.fr soit réservé indique en effet qu'il y aura probablement une traduction en français, vu que d'autres (.it, .ne par exemple) ne le sont pas.
Notons comme ça que http://runescape.se (suédois) renvoit vers miniclip.se, ils comptent peut-être aussi traduire en suédois.

PS : en cherchant j'ai trouvé ça :
http://www.runescape.ru/
Jagex powned par les russes :rire2: .

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:23:47

Ah :(

Sinon un google translate (oui je sais c'est le mal :-( ) Russe vers anglais :noel:
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.runescape.ru%2F&langpair=ru%7Cen&hl=en&ie=UTF-8
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

theozys
theozys
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:21:41

cuirrasse en fer

ceci dit on ne sait pas quand cela sera fait mais sur le site de jagex,il chercher des traducteurs francais.

et puis ils reservent les domaines au cas ou histoire qu'ils ne doivent pas le racheter a un autre utilisateur

oga95
oga95
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:42:09

et ils ont raison, sa aurait peu etre un motif pour ne pas nous le traduir ^^ en tous cas, j'attends tjs impatiemment ^^

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:32:07

moi g un pote modérateur(couronne argent)francais qui ma dit qu'il allait bientôt mettre en ligne runescape français mais il doivent dabord tout traduire et donc ils cherchent des gens qui son TRES bien bilingue pour TOUT traduire et donc c un gros boulot mais il ya eu récemment un gros piratage de TOUT runescape qui a été hacker et ce que je dit na pas été inventé car j'ai réellement un pote mg fr(couronne argent)(qui ma déjà dé-bannis plusieurs fois mon account.au sinon "theozys" a raison il car runescape faont des par exemple:runescape.fr,runescape.quelque chose pour éviter de par la suite devoir racheter ces nom la a des autres personnes qui ce le seront déja aproprié.mais pour plus d'informations runescape.fr est réservé depuis exactement 2ans et 3mois :-(
donc si il ne faut pas vous étonner si nous n'avons pas runescape en francais avant assez longtemps! :non:

oga95
oga95
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:30:39

Quesque tu es defaitiste...

Ton pote a beau dir ce qu'il veux il n'en est pas moins que le site existe et que jacex recherche des traducteur, sa peu etre long, sa sera fait un jour et ce jour la je serais la pour y jouer :D

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:18:33

ce que il a dit il la appris de Jagex lui meme!
et tu peux toujours attendre.... :sarcastic:
parce que a cause de touts les piratages de runescape sa risque pas d'arriver très vite et en plus a chaque fois que jagex fait un nouvel update ben ils doivent encore le traduire entièrement! :hum:
et puis je ne suis pas défaitiste car touts ce que je vien de dire est vrai...

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
26 mars 2008 à 00:00:30

alors quoi? vous etes démoraliser?
ben aller démoraliser pas! enfait si démoraliser :diable: ! :rire2: :rire2:

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
30 août 2008 à 12:49:15

Une autre indice de l'arrivée de RuneScape en francais:

Si vous partez sur la version francaise de FunOrb, vous verrez une banniere pour RuneScape en francais: "RuneScape, Un MMO, Plusieiurs Millions de Joueurs, Cliquez-ici"
Et je n'ai pas fini, le lien de cette banniere nous ramenes vers : " http://www.runescape.com/l=2/ " Or le lien de la version allemande de runescape est : " http://www.runescape.com/l=1/ " + le fait que l'url du funorb en francais est : " http://www.funorb.com/l=2/ "

--> Manin, Fière d'etre parmis les premiers a avoir prédit l'arrivé de RuneScape en francais (avec preuve <3 )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 août 2008 à 13:03:24

Bien vu Sherlock !
En effet ça sent RS français à plein nez ça !

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
31 août 2008 à 00:50:10

Zomg... depuis quand Arki laisse les boulets remonté les topic... :question:

:fou: RS en français c'est prévu, aller voir le sondage ZOMG :fou:

Wah... Truc manin a trouvé une vrai preuve...? OMG c'est vrai...

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
31 août 2008 à 07:40:01

Bah quand j'avais dit ca il y a un an et demi, on se foutait de ma geule ou on me disait que je scammais les gens avec runescape.fr o.O :(
Puis je veux pouvoir dire quand ca va sortir:
" Je vous l'avais dit :)"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 août 2008 à 10:11:38

pakkal4 arrête de remonter les topics...

(content ?)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
31 août 2008 à 10:47:44

Pour pakkal, je retirerai les lettres "t" "e" "n" du dernier mot que Arkaell a dit.

La vidéo du moment