Une autre indice de l'arrivée de RuneScape en francais:
Si vous partez sur la version francaise de FunOrb, vous verrez une banniere pour RuneScape en francais: "RuneScape, Un MMO, Plusieiurs Millions de Joueurs, Cliquez-ici"
Et je n'ai pas fini, le lien de cette banniere nous ramenes vers : " http://www.runescape.com/l=2/ " Or le lien de la version allemande de runescape est : " http://www.runescape.com/l=1/ " + le fait que l'url du funorb en francais est : " http://www.funorb.com/l=2/ "
--> Manin, Fière d'etre parmis les premiers a avoir prédit l'arrivé de RuneScape en francais (avec preuve <3 )