CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Runescape en francais!!

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
01 septembre 2008 à 12:13:08

c'est quand même vrai que ce topic date...

fireoil
fireoil
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:20:12

Non mais attendez sa va être super !! Rien n'empêchera de revenir sur les serveur en Anglais par nostalgie, mais vu maintenant qu'il ya le grand exchange inter world, et non pas seulement entre les trois futur serveurs français ( comme les allemands ), et à l'instar de EQ2, age of conan ou WOrld of warcraft, on aura la plupars des joueurs sur le serveur français.

Ah làlà c'est un rêve qu'on puisse parler en français tranquillement avec les autres joueurs, perso je vais faire un effort pour éviter le frAnglais car au début sa va être surement cela , après sa dépendra des traduction . Genre " Vends des D legs " ou carrément " sell des yews " bon au moins les frustré du RS français auront le choix :)

Franchement je préférerais voir des non mal traduit en français que continuellement les voir en anglais, c'est sur c'est très bien pour apprendre, mais en français sa va être super pour les quêtes , les objets aussi pour en comprendre certain et arrêter de faire yo-yo avec un traducteur ...

J'ai commencé RS en septembre 2004 donc sa va faire 4 ans, bon j'ai pas un foudre de guerre, j'ai joué a plein d'autre jeu donc j'ai avancé lentement, mais le fait que RS passe en HD et peut être en fr ma redonné tout un intérêt en Member ( c'était un rêve petit que RS soit français ) J'ai joué a un MMO pendant un bon moment , Everquest II , depuis fin 2004 .

Et bon si on compare les deux jeu, EQ2 est plus perfectionné c'est sur. Mais la simplicité de RS m'a toujours attiré, le seul frein : l'anglais .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:26:15

Y'a en allemand sinon :gni: .

Oui RS c'était bien quand il fallaut augmenter ma note d'anglais tout en me divertissant (j'ai commencé en seconde, en décembre 2004), quand RS allemand est sorti c'était la même chose.

Avec RS français, l'apprentissage des langues étrangères ça sera fini, mais on se retrouvera entre francophones et ça ne pourra qu'être mieux pour la communauté francophone de RS, qui est pour l'instant - disons-le - quasi-inexistante.

wayline
wayline
Niveau 6
05 octobre 2008 à 22:54:41

aucune nouvelle a propose de la VF du jeu ??

zamelll
zamelll
Niveau 9
06 octobre 2008 à 08:49:45

Et tu en auras pas de sitot, a part le spitch; c'est en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 23:22:58

Moi en français ou pas, je suis quand même bon en français alors, je m'en fous un peu ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 22:57:29

en anglais * pardonnez-moi

jelozac
jelozac
Niveau 3
14 octobre 2008 à 22:15:17

c quand qui va sortir mrd :snif2:

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:18:39

Z'avez tous faux ! Runescape sera en français dans 2 ans .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:22:24

argument ?

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
19 octobre 2008 à 22:16:56

sources?
bien quelle soit imaginaire

Xalixilax
Xalixilax
Niveau 5
22 octobre 2008 à 04:31:13

warsforcegame XD+++ Comment peter la bule du monde arriver avec un argument contraire a tt le monde sans aucune explication :rire2:

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
02 décembre 2008 à 12:36:40

:up:

"You might stumble across some new words if you’re planning to try out any of the French Servers, planned for launch in December. Completely translated into French, we hope that many of you will be finding a new home here, or even just popping in to see what everything’s like en français. "

Traduction: " Vous pourrez rencontrer quelques nouveaux mots si vous avez l'intention d'essayer un des serveurs francais, programmer pour etre lancer en decembre. Completement traduit en francais, nous esperons que vous trouverez un nouveau foyer ou juste un apercu a quoi cela ressemble lorsque tout est en francais."
:D

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
02 décembre 2008 à 12:43:37

Cela ne sert à rien de faire un "UP" sur ce sujet vieux de 1 mois alors qu'il y a déjà 2 sujets spécifiques à l'éventuel arrivé d'un runescape en français à la 1er page du forum :non:

Smirnoff_Ice
Smirnoff_Ice
Niveau 4
02 décembre 2008 à 18:32:01

le_vieillard, tu regarde l'auteur des topics desfois ?
C'est Manin qu'a commencé ce topic, bien avant tout les autres, pour prouver que rs en français arriver, il a tout a fait le droit de up son topic pour montrer qu'il avait raison ..

fireoil
fireoil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:56:52

la vache , j'ai bavé comme le berseker de erik le viking quand j'ai lu cette news !! je mettais de côté RS en ce moment, en attendant la version française ... Mais c'est un rêve qui se réalise, quand je pense qu'en 2004 j'y rêvais , petit, d'avoir simplement le jeu en français, je savais que cela n'arriverai jamais ... absolument amazing. Franchement les mots anglais ne vont pas du tout me manquer, au pire par nostalgie des temps de galère, je retournerais sur les serveur EN, mais voilà quoi, j'y crois toujours pas tellement c'est beau :=====p

fireoil
fireoil
Niveau 10
05 décembre 2008 à 17:16:37

up it !!! des potes IRL vont pouvoir se mettre dessu sa va être génial

the_manin25
the_manin25
Niveau 3
06 décembre 2008 à 12:30:38

Perso je joue plus vraiment a RuneScape mais avec la vf je vais surement rejouer pendant les vacs pour une quest cape :)

Ps: le viellard, ce sujet n'est pas vieux de 1 mois mais près de 2 ans environ ( a quelques mois près)<3

fireoil
fireoil
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:05:28

A quand la MAJ ? Sa sera pour Mi-décembre ? sa va être long une semaine si c'est le cas, mais bon on a jamais étais aussi proche en même temps d'un rs fr .... vite !!!!

fireoil
fireoil
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:41:46

up le vrai post de runescape Rs , je dirais même officiel :D

La vidéo du moment