Non mais attendez sa va être super !! Rien n'empêchera de revenir sur les serveur en Anglais par nostalgie, mais vu maintenant qu'il ya le grand exchange inter world, et non pas seulement entre les trois futur serveurs français ( comme les allemands ), et à l'instar de EQ2, age of conan ou WOrld of warcraft, on aura la plupars des joueurs sur le serveur français.
Ah làlà c'est un rêve qu'on puisse parler en français tranquillement avec les autres joueurs, perso je vais faire un effort pour éviter le frAnglais car au début sa va être surement cela , après sa dépendra des traduction . Genre " Vends des D legs " ou carrément " sell des yews " bon au moins les frustré du RS français auront le choix
Franchement je préférerais voir des non mal traduit en français que continuellement les voir en anglais, c'est sur c'est très bien pour apprendre, mais en français sa va être super pour les quêtes , les objets aussi pour en comprendre certain et arrêter de faire yo-yo avec un traducteur ...
J'ai commencé RS en septembre 2004 donc sa va faire 4 ans, bon j'ai pas un foudre de guerre, j'ai joué a plein d'autre jeu donc j'ai avancé lentement, mais le fait que RS passe en HD et peut être en fr ma redonné tout un intérêt en Member ( c'était un rêve petit que RS soit français ) J'ai joué a un MMO pendant un bon moment , Everquest II , depuis fin 2004 .
Et bon si on compare les deux jeu, EQ2 est plus perfectionné c'est sur. Mais la simplicité de RS m'a toujours attiré, le seul frein : l'anglais .