CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi est-il autant détesté ...

narkell
narkell
Niveau 5
26 février 2007 à 02:40:50

Salut je suis Narkell, j´ai découvert sur Youtube des vidéos nommées : WoW vs Runescape. Je veux savoir, pourquoi tant de monde déteste Runescape ? C´est l´enfer lol il y a plein plein de personne qui déteste la a se point. Pourtant, Wow c´est pas le fun, c´est ennuyeux et on se tanne très vite. De plus, ont fais casiment que se battre.

othila
othila
Niveau 10
26 février 2007 à 02:54:29

2 choses:
graphiques
musiques

le monde sont intolérants...

narkell
narkell
Niveau 5
26 février 2007 à 03:30:33

Pourtant lol les grapique de WoW c´est pas les mieux mais bon.

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
26 février 2007 à 03:47:54

jimagine que certain des joueurs de WoW sont d´ancient jouer de RS qui se sont fait voller leur account et maintenant ils dissent que RS est stupid comme jeu etc...juste pas simple collère :(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 février 2007 à 04:12:24

J´approuve Othila sur ce point. Avec les nouvelles technologies qui sortent, la plupart des joueurs de jeux vidéo veulent des graphismes des plus réalismes où l´on se croit dans le feu de l´action car les personnages, lieux, monstres, etc, sont des plus réels, ce qui n´est pas le cas avec Runescape. Mais ça n´empêche pas que le plus beau jeu du monde peut être le plus ennuyeux. La musique y est aussi pour quelques choses... Les chansons assez ´´enfantines´´ de Runescape ne sont rien a comparé, par exemple, aux musiques de jeux tels que Gears of War, Final Fantasy, etc...

33333333333
33333333333
Niveau 10
26 février 2007 à 07:24:12

un ami qui a travailler pour 30m et qui joue a runescape un jour sur 3 pour WoW, si c´est pas malheureux..

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 février 2007 à 10:04:57

Parce qu´ils ont peur de RuneScape. :-)))
En effet, leur jeu a très peu de mises-à-jour graphiques. Une fois qu´il est écrit sur le disque, et qu´il est mis en vente, c´est beaucoup plus difficile de réparer un bug, d´ajouter de nouvelles fonctionnalités, etc. Je dis pas que c´est impossible, mais difficile. Pour les données de base, il faut installer un patch, etc.
Alors que pour RuneScape, les fichiers téléchargées sur ton disque dur sont moins nombreux, il est donc très facile de réparer un bug ou d´ajouter de nouvelles parties de carte très rapidement.

Voilà un point que je donne comme supérieur à RuneScape sur la plupart des autres jeux en ligne.

othila
othila
Niveau 10
26 février 2007 à 13:17:08

en plus c´est un des seul jeu sans hack(je veux dire sans hack ingame)

la musique de runescape est bien corecte...elle met dans l´univers

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:26:11

Tin a mon bahut ça m´énerve, ils jouent tout à Dofus. C´est un vieu jeu en 2D, les graphismes sont pas géniaux (on se croit sur SNES) et dans les combats on se déplace de case en case, c´est au tour par tout etc...
Et quand ils parlent de runescape ils disent "c´est pixelmania, les persos sont tous carrés, etc..." Ils y ont joué et ils ont arreté avant la fin du tutorial :hum: et je pense que c´est en grande partie parce qu´ils comprenaient rien à l´anglais ^^

Sinon, y´a aussi des personnes qui jouent aux MMO que pour l´aspect combat. Donc là c´est vrai qu´un MMO basé uniquement sur le combat (ou presque) c´est mieu que les combats dans runescape

black_side
black_side
Niveau 10
26 février 2007 à 13:29:28

Pourtant j´ai un jour vu un de tes posts qui demandait un perso sur Hécate lol

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:40:42

j´avais fait un pari que j´aurais un perso lvl 50 d´ici la fin des vacances xD

ça doit faire 4 mois qu´ils y jouent ils sont lvl 20-40 (faut pas trop leur en demander hein xD)

black_side
black_side
Niveau 10
26 février 2007 à 13:52:00

xD Moi j´ai arrêté RuneScape pour cette chose et ben au bout d´un moment c´est vraiment ennuyeux... J´étais Xélor lvl 54 x)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 février 2007 à 14:43:57
  • [][Argetlam][] profil

* Posté le 26 février 2007 à 13:26:11 avertir modérateur
* Tin a mon bahut ça m´énerve, ils jouent tout à Dofus. C´est un vieu jeu en 2D, les graphismes sont pas géniaux (on se croit sur SNES) et dans les combats on se déplace de case en case, c´est au tour par tout etc...
Et quand ils parlent de runescape ils disent "c´est pixelmania, les persos sont tous carrés, etc..." Ils y ont joué et ils ont arreté avant la fin du tutorial :hum: et je pense que c´est en grande partie parce qu´ils comprenaient rien à l´anglais ^^

:d) Hah!! C´est EXACTEMENT le même truc dans mon collège! :globe:
Graphismes pourris et tout, selon eux... :honte:
Ils jouent TOUS à Dofus, ils en sont fous! :fou:
Quant à RuneScape, ils trouvent ça simplement sans intérêt. :ouch2:

Faut voir ce que c´est, leur "Dofus" :rire: ...
Ayant vu à quoi ressemble le jeu :rire2: ...

A mon avis, ils comprennent rien à RuneScape parceque c´est en Anglais. :hum:

Et d´après ce que j´ai cru entendre, il y a des objets, dans leur jeu, comme l´argent par exemple, qui ont des noms... bizarres.

(l´argent, entre autres objets, c´est le "kama" il me semble...
et c´est pas le seul truc bizarre :doute: )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 février 2007 à 15:01:25

On se rabaisse à leur niveau là :-)))

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 février 2007 à 15:20:22

bas le nom de la monnaie, c´est pas important hein ^^ dans FF ça s´appelle bien le gil et c´est un bon jeu quand meme :p)

sinon c´est vrai que les noms sont pas bien recherchés "amulette kamasutra" ; un monstre s´appelle le "bouffe-tout" etc...

sinon les noms des persos me font rire lol osamodas, sram, xelor (il controle le temps), cra (c´est un archer)

mettez les noms à l´envers ^^

Arkaell :d) je cherchais pas a critiquer, juste à dire qu´ils critiquent runescape sur plein de points, et qu´en général les autres jeux sont pas géniaux non plus sur ces points la...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
26 février 2007 à 20:57:33

Devinez quoi...
Runescape :
3ème mot le plus recherché dans google (après poker et MySpace) source :
http://www.blogholdempoker.com/15-categorie-544066.html

9 millions de gens jouent à Runescape dont presque 1 millions payent.

7ème MMORPG le plus joué dans le monde, et il devance Ultima Online, premier du genre ;- )

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
26 février 2007 à 20:58:47

"3ème mot le plus recherché dans google (après poker et MySpace) source :
http://www.blogholdempoke[...]tegorie-544066.html "

Je précise : pas seulement sur google, mais sur tous les moteurs de recherche.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 février 2007 à 21:12:42

Niark, ya tout le monde qui joue à Dofus xD

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
26 février 2007 à 21:22:23

sur dofus, ya beacoup moins de possibilité et de succès que runescape...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
26 février 2007 à 21:26:52

dofus ==>> 20 000 abonné (sans compter les "frees")
runescape ==>> presque 1 million (pareil)

Sinon, runescape a 9 000 000 de joueurs, et dofus, je sais pas (mais beacoup moins :gni: )

La vidéo du moment