Hey j´ai penser à ça si il y a 7millions de joueurs et que c´est 7 millions te donne chaqun 25$ sa ferais un très beau paquet non ? ^^ Evidement sa serais long pour le trade
black_side
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:42:29
1 mois de WoW = 3 mois de RuneScape ( environ )
deshim_turnobil
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:54:25
pour ce topic qui mérite beaucoup de succès
beybey_scamming
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:30:12
J´aime bien la dscution =)
Sinon moi j´ai 3 cartes "pre-paid" d´une valeur de 40$ chq. mais je joue meme pas....
Flink
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:29:25
rs ca dechire tout , j´ai déja joué a wow et franchement , je préfère rs . le pvp de wow est vraiment pouri !!
[][Argetlam][]
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:03:17
narkell : oui, tout le monde de donne 25gp et tu te fais 175 milions Mais si on fait ça pour chaque personne de rs, on a tous recu 175 mil, et donné un total de 175 mil ^^