CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi est-il autant détesté ...

giford
giford
Niveau 5
26 février 2007 à 21:27:28

runescape EST UN JEU POURRI n´y jouer surtout pas

othila
othila
Niveau 10
26 février 2007 à 21:31:05

si je joue a rs c,est car il y a tant de possibillités...ca c´est bien...

sinon dans les tales c´est du gald l´argent

dans maplestory c´est des mesos

dans zelda c´est des rupees(orthographe demandé(comme si c´était ma seule faute...))

etc...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 février 2007 à 22:01:24

Ou rubis si on a la version française, ce qui traduit mal d´ailleurs puisque les rubis sont assez rares généralement :)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:29

Surtout qu´un rubis c´est rouge, et que là y´a rubis violet, rubis vert, rubis bleu, rubis rouge, jaune, orange, argenté, etc...

Sinon Dofus y´a 120 000 joueurs en tout je crois. Mais aussi c´est en français, donc y´a pas énormément de gens qui peuvent y jouer. Alors que l´Anglais c´est une langue parlée partout.

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
26 février 2007 à 23:34:55

"Surtout qu´un rubis c´est rouge, et que là y´a rubis violet, rubis vert, rubis bleu, rubis rouge, jaune, orange, argenté, etc..."

:d) oui c´est ce que je voulais dire en gros.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
26 février 2007 à 23:54:15

yo mén vou ét fuké moi jjoue a wow pi moi g un blonde tsé yo c koi ton fuka nega prob ? lé graf son fuking mieu su wow
------
Serieusement moi je joue a WoW, j´ai dejas jouer a dofus (Zzzzz.) Mais je m´amuse autant sur WoW que sur RS dans le temp...Et je vien pas dénigrer rs pour autant,,,Les graphiques sur WoW sont pas geniaux, et des patch se font a chaque jours,semaines,mois...Moi je me suis mi pour pouvoir jouer pendant les patches et je m´en apercois pas...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
26 février 2007 à 23:55:42

Surtout qu´un rubis c´est rouge, et que là y´a rubis violet, rubis vert, rubis bleu, rubis rouge, jaune, orange, argenté, etc...

Sinon Dofus y´a 120 000 joueurs en tout je crois. Mais aussi c´est en français, donc y´a pas énormément de gens qui peuvent y jouer. Alors que l´Anglais c´est une langue parlée partout.
-----
Ya une version Allemende/Anglaise/Français

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 février 2007 à 00:03:20

Bah alors j´ai rien dit :p)

simmaster
simmaster
Niveau 7
27 février 2007 à 04:25:08

Rs vs WoW...

De mon point de vue, Runescape a un grand avantage sur plusieurs jeu du style. J´ai longtemps cherché des jeux comme (Silkroad,WoW,conquer kek chose* etc...) Mais après un mois, je me suis toujours tanné de ces jeux! Pourquoi? ONT NE FAIT QUE TUER DES MONSTRES!!! Et le PvP est à...chier?

Franchement? Ci Runescape serait un jeu comme ceux-ci, on ne ferai que...tuer des monstres et s´acheter des armures au shop! Aussi s´amuser a tuer des gens au wild (avec une attack de 30000) ce qui les mets KO d´un coup et ont ne lots rien... c´est nul non?

Alors, lorsque un de veux amis vous dira:
<< Runescape sa suce!>>
Invitez le chez vous, faite le jouer pendant une semaine sur votre account member level 80, ensuite, demandez comment il trouve Runescape :)
Résultats Garantis! :ok:

Runescape est un grand jeu et il le restera!
--------------------------------------------

Ps: Pour le problème de la musique, il y a un bouton ´´off´´ que j´utulise fréquament! :)

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
27 février 2007 à 10:18:23

WoW? 9 millions d´inscrits...
Rs? pareil (si on compte les frees)

black_side
black_side
Niveau 10
27 février 2007 à 11:25:16

Moi la musique de RS marche pas xD
Mes potes disent que c´est en anglais alors c´est nul, en meme temps j´ai 16 de moyenne en anglais :cool: et eux...lol bien moins, c´est pour ça qu´ils jouent à Dofus... Ah, s´il y avait la version française...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 février 2007 à 15:23:07

RuneScape a été mon 1er MMORPG, puis j´ai essayé Dofus, sous l´influence de mes amis IRL, pis comparé à RuneScape, je préfère RuneScape à Dofus.
Par contre j´ai jamais joué à WoW :O

Bah, c´est parce que Dofus est entièrement francophone qu´il est SI populaire dans les collèges, écoles, etc. Francophones bien sur :o)

Avant de jouer à RuneScape, j´avais une connaisance (moins grande qu´aujourd´hui) de l´anglais. RS me surprendra encore :o)

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
27 février 2007 à 20:53:54

black_side ==>> est ce que tas la wifi avec ta nintendo DS? Je vois que tas mario kart, comme moi...

narkell
narkell
Niveau 5
27 février 2007 à 23:37:05

Cool, je suis impressionner de voir autant de personne dire leurs points de vue sur le sujet. Je m´attendais à être railler de la carte lol.

- Je pense réelement la même chose que simmaster. J´essaie d´expliquer depuis un ans au joueur de WoW que c´est juste du combat. C´est amusant pour la 1 semaine, mais après je me tanne royalement. Cependant, je ne suis pas contre WoW, il a de bon point selon moi. Mais Runescape c´est pour la vie ^^.

- Pour Dofus, je trouve sa pas vraiment amusant, mais je respecte les joueurs ^^.

Ps.: Désoler pour les fautes :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 février 2007 à 23:41:44

Joli le "railler de la carte"^^

narkell
narkell
Niveau 5
27 février 2007 à 23:44:49

^^ Je sais !

simmaster
simmaster
Niveau 7
28 février 2007 à 05:03:05

Ouais, il faut dire que Runescape domine question de PvP...

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
28 février 2007 à 10:28:23

Pour les nombres voici :

Dofus ==> 2 millions de joueurs
langue ==> francaise , traduit en espagnole , englais , etc...

Wow ==> 5,5 millions abonée
langue ==> beaucoup

Voila , moi perso j´aime bien wow et runescape , bien que runescape a plus de liberté de jeux.

black_side
black_side
Niveau 10
28 février 2007 à 13:02:49

Deshim :d) J´ai pas la Wifi, mais je vais ptêt m´acheter la clé USB qui permet de jouer en ligne ( c´est vrai qu´elle marche mal? )

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
28 février 2007 à 15:08:25

black_side : quand t´aura la clé wifi (sur mon ordi ça marche pas, mais jai un modem avec wifi), tu posteras un post avec ton code ami ici plz...

Sinon, WoW compte pas 5.5 mais 9 millions joueurs.
Dofus compte 20 000 joueurs qui payent, et runescape, compte presque 1 millions pour ce qui payent, mais en comptant les frees, autant que WoW.

La vidéo du moment