Rs vs WoW...
De mon point de vue, Runescape a un grand avantage sur plusieurs jeu du style. J´ai longtemps cherché des jeux comme (Silkroad,WoW,conquer kek chose* etc...) Mais après un mois, je me suis toujours tanné de ces jeux! Pourquoi? ONT NE FAIT QUE TUER DES MONSTRES!!! Et le PvP est à...chier?
Franchement? Ci Runescape serait un jeu comme ceux-ci, on ne ferai que...tuer des monstres et s´acheter des armures au shop! Aussi s´amuser a tuer des gens au wild (avec une attack de 30000) ce qui les mets KO d´un coup et ont ne lots rien... c´est nul non?
Alors, lorsque un de veux amis vous dira:
<< Runescape sa suce!>>
Invitez le chez vous, faite le jouer pendant une semaine sur votre account member level 80, ensuite, demandez comment il trouve Runescape 
Résultats Garantis!
Runescape est un grand jeu et il le restera!
--------------------------------------------
Ps: Pour le problème de la musique, il y a un bouton ´´off´´ que j´utulise fréquament! 