CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse drop party pour un beau niveau

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 17:50:32

LA FETE SE DEROULERAS EN MONDE MEMBRE. desoler pour les non-membres

bon, je m´approche du niveau 85 en slayer et j´ai envie de marquer le coups :-p

je previens a l´avance car j´ai envie de ratisser large bien que je ne soit que 83 pour l´instant(proche du 84)

tous les forumeurs de ce forum sont invités et si ils veulent inviter d´autres gens ils peuvent, le plus on sera le mieux ca sera

la fete se derouleras un week end, jespere le plus tôt possible, ce ne sera pas ce week-end la mais j´espere le suivant

je monterais mon niveau sous vos yeux ebahis :ouch2: :g)(les yeux ebahis)
puis on iras quelque part pour la drop party

ce que je dropperais:
-des objets en runes(helms chain plate)
-des objets de slayer(black mystic granite maul rune boots)
-des runes(deaths chaos bloods)
-un canon(vu que j´en aurais plus besoin)
-un black mask(pareil)

et puis je pense que ca suffira, je rajouterais surement quelques trucs mais on verras

j´espere que vous viendrez nombreux :) ca sera plus drôle

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 février 2007 à 17:53:26

:bave:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:00:56

tiens, on dirait un faux weij

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 février 2007 à 18:02:46

cest qui ce noob qui utilise mon nom... :(

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:05:33

Othila?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
01 février 2007 à 18:06:56

non cest un con qui s´appelle weijland....

cest moi :-p

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:09:22

Pourquoi faire un nouveau pseudo?
Pourquoi s´insulter soi-meme dans sa CDV ?
Pourquoi répondre "comment tu m´as reconnu" quand Arky parle de othila ?
Pourquoi tant de haine dans ce bas monde ?
Pourquoi attendre 2 semaines pour faire la drop party ?

:snif2:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 18:12:57

Pourquoi faire un nouveau pseudo? au moins mon pseudo apparait directement :-p
Pourquoi s´insulter soi-meme dans sa CDV ? mon petit coté scizophrène :-p
Pourquoi répondre "comment tu m´as reconnu" quand Arky parle de othila ? ne jamais contrarier un arkaell :-p
Pourquoi tant de haine dans ce bas monde ? car si il n´y avais pas de haine la France s´ecrirait frace :-p
Pourquoi attendre 2 semaines pour faire la drop party ? car je ne peux pas faire plus vite que la lumiere, 300k slayer xp cest long :-p

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:18:09

ouch j´ai eu du mal avec la Frace ^^

n´empeche, si on enleve le FN de France, il reste race ^^

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
01 février 2007 à 19:13:51

quand et ou???

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 19:15:31

cela dependra de la vitesse a laquelle je monte en slayer et de quel sera mon dernier assignement

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 février 2007 à 19:40:08

CA SERAIT MARRANT SI TON DERNIER ASSIGNEMENT TOMBE SUR LES STEEL OU IRON DRAGON§

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
01 février 2007 à 19:51:56

dans ces cas la je switcherais a burthrope :-p

http://img300.imageshack.ack.us/img300/9608/84slne9.png

derniere ligne droite

othila
othila
Niveau 10
01 février 2007 à 23:30:56

comme si je m´amusais a copier les pseudos...

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
01 février 2007 à 23:56:07

Gratz weij :)

Je vais essayer de venir ^^

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
02 février 2007 à 16:41:59

:up:

merci runthe :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 février 2007 à 16:50:11

"Runthe"? :doute:

Gratz Weij, dernière ligne droite comme tu dis. :-)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 février 2007 à 16:59:54

Qu´est ce que j´ai a faire la dedans :o) ?

Mis à part le fait que je jouais sur l´acc à Cdex quand il restait 13K xp à Weijy till 84 slayer ^^

(Oui, vous pouvez me crier dessus pour avoir enfreint les lois de RS (xD), mais je suis une personne de confiance, Cdex le sait ^^)

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
02 février 2007 à 17:11:49

reporté :fou:

je confonds souvent les noms runthescape et runescapebest :-p desoler

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 février 2007 à 18:08:47

D´ailleurs, je me confonds moi même parfois :o)

La vidéo du moment