LA FETE SE DEROULERAS EN MONDE MEMBRE. desoler pour les non-membres
bon, je m´approche du niveau 85 en slayer et j´ai envie de marquer le coups
je previens a l´avance car j´ai envie de ratisser large bien que je ne soit que 83 pour l´instant(proche du 84)
tous les forumeurs de ce forum sont invités et si ils veulent inviter d´autres gens ils peuvent, le plus on sera le mieux ca sera
la fete se derouleras un week end, jespere le plus tôt possible, ce ne sera pas ce week-end la mais j´espere le suivant
je monterais mon niveau sous vos yeux ebahis
(les yeux ebahis)
puis on iras quelque part pour la drop party
ce que je dropperais:
-des objets en runes(helms chain plate)
-des objets de slayer(black mystic granite maul rune boots)
-des runes(deaths chaos bloods)
-un canon(vu que j´en aurais plus besoin)
-un black mask(pareil)
et puis je pense que ca suffira, je rajouterais surement quelques trucs mais on verras
j´espere que vous viendrez nombreux
ca sera plus drôle