CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse drop party pour un beau niveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 01:18:22

Gratz Weij =D

J´espère que je vais etre libre pour le drop party :P

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 février 2007 à 03:40:19

Woa Terry ca faisait longtemps! =OOO

Au fait j´ai toujours ton MSN? ^^

Sinon GO GO GO MOMA WEIJY!!!!!!!

Weijland´S owns ya!!! óÒ

Je vais essayer d´être là et je vais me mettre sur mon 31 =OOO

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
06 février 2007 à 17:10:43

weijy je vien c´est sur..mobb depp 1

lpelamourgues
lpelamourgues
Niveau 4
06 février 2007 à 19:06:06

je viendrai :p

add ami kurt

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 février 2007 à 19:53:31

kurt,je t´ai deja adder :-p

sinon ca sera peut etre decalé pour soit le merdredi 14 soit le weekend du 17-18 car j´ai beaucoups de boulôt et 150k slayer xp cest asser long a monter avec tous mes cours

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
06 février 2007 à 20:32:34

moi c baptiste155

jéspère que sa serra vite fait

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
07 février 2007 à 01:34:56

ya pas de chose que je peut t aider a faire pour monter ton slayer???

runehelp
runehelp
Niveau 7
07 février 2007 à 02:16:54

Non je ne pourrait pas etre la si c´est la fin de semaine prochaine.C´est pas grave je vais vous souhaiter un bon party en esperant avoir des photos :hap:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 février 2007 à 23:41:09

donc voila tout est fin pret :)

world:13 puis 44
date:dimanche 11 juillet
heure:16h00
deroulement des operations

a 16h00 tout le monde se reunis pour le 99 cooking de cdexswzaq555!!!

tout est expliqué la dedans:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3001337-1-0-1-0-0.htm

puis on vas dans un endroit peinard(je ne sais pas encore ou je vais voir si arky peux preter sa maison :-p ) et je monterais mon lvl avec une genie lamp

apres cela cdex et moi allons dropper les objets!

et apres on casse tout chez arky!!!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
10 février 2007 à 01:24:56

16h00 FR?

Ca serait possible de retarder à 17h00? ^^

Car demain (Samedi) je vais nager beaucoup donc je vais être crevé et je vais dormir comme un gros ours en hibernation =O

Alors je préfere me réveiller pour 11h00 QC que pour 10h00 ^_^

speedos
speedos
Niveau 5
10 février 2007 à 01:38:30

dimanche le 11 juillet :doute: ça serait pas le 11 février ?

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
10 février 2007 à 01:53:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL 11 juillet xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD????????????????

666alex27 :d) Je crois que non =/

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 février 2007 à 02:54:00

J´y serai :p)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
10 février 2007 à 23:19:38

:up:

Je serai à la party non member ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
11 février 2007 à 13:18:18

:up: donc en meme temps que la party de cdex ^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 février 2007 à 14:09:18

Je pourrais même pas être là, mon père dort et l´ordi est dans la chambre de mes parents...

Bon bah...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
11 février 2007 à 15:10:57

et d´ou t´écris la :hum:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
11 février 2007 à 16:23:28

Lol, jme suis loggé dans l´acc à Cdex juste avant qu´il log :-p

speedos
speedos
Niveau 5
11 février 2007 à 16:26:17

:lol:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
11 février 2007 à 17:52:28

fini :)

http://img45.imageshack.u.us/img45/3874/85slayerdt8.png

http://img45.imageshack.us/img45/7885/slay85w00yvv7.png

:fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment