whip!
pardonne mon ignorance mais comment tu a fait pour lvler dans ta maison?
genie lamps
w000t d med!
Argetlam Bah comment ça, d´où j´écris?
J´aurais voulu être là... J´ai même pas pu assister à ton Lvl Up, ça me dégoute.
Erf, j´adore Cdex quand il a eu le quiz xDJ´ai tout filmé, ma vid va venir par la suite (J´ai plus fait de vids pendant longtemps ^^)
En attnedant Cdex a fait sa vid http://rapidshare.com/fililes/16035988/99_cook.wmv.html
2eme whip aujourdhui
jme monte 85 slayer !
tu m´avais parler d´un whip a rabais...ca tient toujours?
si ton pere dort et que l´ordi est dans la chambre de tes parents, comment t´as fait pour poster un message ??
http://rapidshare.com/files/16069298/Cdex_is_haxer_0001.wmv.html
My vid!
2 mots:
Ow Nage!!! Waaaaaaaaaaay better than mine :o)
Moi c´est vite fait ^^
http://www.youtube.com/watch?v=n8V7nwPfqkI
Version YouTube de ma vid
Toujours aussi bon en vidéo à ce que je vois
lol 2 whip en un jour c de koi acheter des supplys pour avoir 50 de herblore lol
mouais... 50 de herblore c´est pas vraiment cher...en fait je suis 51 et j´ai fait environ 500k-1m de bénef ^^
Jzebest1 Sois logique, il dormait pas encore au moment où j´ai posté...
SI t´as un whip en trop, Weij´, j´accepterai! xD
il va se coucher a 16 heures ?