si vous voulez un serveur français lachez les anglissismes
rock-fan
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:36:04
bah si vous en voulez 1 signez! surtout
TI340
Niveau 3
28 janvier 2007 à 20:51:37
GGG
rock-fan
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:53:15
oui quoi???
TI340
Niveau 3
28 janvier 2007 à 20:55:19
il sert a rien ton topic tu auras beau avoir 1000signature que sa changera rien TU LE CRER uniquement pour attirer l´attention
et pi le bordel qui a eu lieux au rassemblement sa m´etonnerai qui nous donne raison
rock-fan
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:58:34
je nest pas fais cette pétition
elle est sur runescapefansite et sera bientot a bien dautres endroits
et je lai simplement transmise ici alors la ferme
othila
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:46:56
tu vois ce qui arive arky quand on essais de résoner les gens
TI340
Niveau 3
28 janvier 2007 à 22:29:53
Othila tu peux traduire
x_fan007_x
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:37:21
j´ai été le 78em a signé!
rock-fan
Niveau 8
29 janvier 2007 à 19:02:34
déja 126 signatures
rock-fan
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:45:36
131!
e2-francis
Niveau 1
29 janvier 2007 à 22:22:29
mois si!!!!!!!!!!!!!!!
xkillerblood
Niveau 5
30 janvier 2007 à 00:35:15
137!
the-ice-jr
Niveau 5
30 janvier 2007 à 02:58:47
Wow, on va aller loin avec tout ces signatures pour un serveur ´´FRENCH´´. On peut même pas remplir le 14,5 ième d´un serveur...
x_fan007_x
Niveau 8
02 février 2007 à 00:47:44
c´est drole, ya plein d´anglais qui signent ! et nous somme rendu au grand total de: 177 signatures !
jogoodson
Niveau 5
03 février 2007 à 00:50:58
bon les coco jai signer mais autant vous dire ya pas trop de chances kon y arrive. Moi jabite o canada et je me souviens quand les finlandais ont fais une petition pour avoir un serveur a eux il a fallut 50,000 signatures pour quils soit ecoutes...