CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour serveur french

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 01:03:00

enfin quelque qui n´habite pas en france mais bien au canada! sa bien du bien de voir que je suis pas le seul canadian!

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
03 février 2007 à 01:30:12

hehe ouais mais t quebecois moi jsu ontarien..remarque ca change pas tro lol

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 février 2007 à 02:08:02

Lol.... Y´a plusieurs québecois sur le forum...

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
03 février 2007 à 03:33:05

vous habitez ou? g des cous a montreal

5_5_5
5_5_5
Niveau 5
03 février 2007 à 11:52:10

et une de plus!!!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 17:53:24

parfait, je vien de signé exactement 25 fois mais sous un nom différent! lol, c´est une blague! non, mais la tu dit qu´il vas falloir 5o,000 signatures! mais, sa vas prendre beaucoup de temps!mais, bon, c´est pas si grave que sa, il faut juste ce montrer patient et patiente!

wayline
wayline
Niveau 6
12 février 2007 à 16:10:16

les finlandais ils ont eu un serveur a eux ( traduit et tout)

ou uniquemement base en finlande?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 16:44:17

Juste un serveur en finlande.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
16 février 2007 à 16:13:37

houra, avec les signatures, nous avons 15% d´un monde de runescape!il nous manque encore 525 signatures avant d´avoir remplis 50% d´un world!

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
16 février 2007 à 22:27:57

Lol Jagex mettent un serveur allemand mais pas français :sarcastic:

louise12
louise12
Niveau 10
17 février 2007 à 08:22:59

c´est vrai que c´est c*n ca, vu qu´il y a moins d´allemands que de francais

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
18 février 2007 à 20:58:28

Ah tiens, Zezima à signer dans ta pétition :sarcastic: Bon, j´ai envie de mettre les choses au clair. Ça fais longtemps que je suis pas venu embèter tout le monde alors je vais me reprendre.

Premièrement, pourquoi faire une petition écrie à moitier en anglais? Dit-moi exactement qu´est-ce que les anglophones en on a faire que le jeux sois en français ou non? En fait si, je suis certain qu´ils préfèrent ne pas voir de serveur français parce que ça demande beaucoup de temps et je suis certain qu´ils aimeraient bien mieux voir de nouvelles updates que quelque chose qui leur sera absolument inutile. Bref c´est toi qui vois.

Si tu/vous (voyant qu´il y a beaucoup de personnes qui sont monté la dedans) auriez un peu suis l´actualité de RS depuis quelques temps, vous auriez vu que ça fais un bon moment que Jagex travail sur la traduction du site et du jeux en plusieurs langues.

Ils ont d´ailleurs aussi dit qu´il traduisait d´abord en allemand, c´est pour ça qu´ils ont changé la section des emotes et encore une fois, ils l´ont dit ça.

"Lol Jagex mettent un serveur allemand mais pas français" Comme je viens de dire, Jagex travaillait sur la traduction allemande depuis un moment déjà, Je ne comprend pas très bien ton point de vue... Ils mettent un serveur allemand mais pas français... Où est le problème? S´il ont mit un serveur allemand ça nous encourage à penser qu´ils étaient vraiment sérieux à propos de leurs traduction et qu´on peut espèrer voir une traduction française prochainement. Je ne crois pas qu´ils ont mit un serveur allemand avant un français simplement par préférence. Tu aurais voulu quoi, qu´ils sortent les deux traduction du site en même temps? Je sais pas si vous saviez mais une traduction complète d´un et d´un jeux demande énormément de travail, à regarder comme Runescape est vaste et à compter tout le texte qu´ils doit y avoir (presque chaque NPC, tout les textes des quests). C´est presque comme refaire la moitier de toutes les quests qu´ils ont fait depuis le début.

"c´est vrai que c´est - ca, vu qu´il y a moins d´allemands que de francais". Tu te base sur quoi exactement pour dire qu´il y a moins de français que d´allemand? Comment peux-tu le savoir? Tu les as compté peut-être? Encore une fois je suis sûr et certain que ce n´est pas par préférence que Jagex à décider de traduire en allemand dabord. C´est question de ressources. Personnes n´a eu la petite idée que c´était parce qu´ils avaient déjà des volontaire allemand ou un truc du genre?

Je comprend vraiment pas ce que vous avez à vous plaindre, ils font bien ce qu´ils peuvent pour voir le jeux évoluer. Ils montrent leur première traduction et vous commencez à vous plaindre que c´est pas français. Personnes n´est jamais aller prendre en considération qu´ils avaient déjà mentionné qu´ils traduiraient le jeux en français (non directement, mais étant une des langues les plus "parlé" sur RS, ça ne m´étonnerais pas qu´elle sois la prochaine traduction), ce que vous faites c´est -Oh non! une traduction pas français :( Vite on fait une pétition-?

"Ça va nous prendre 50,000 signatures, on va attendre lolololol". 50 000, hein? y´en a 240+ pour le moment, y´a plein de personnes qui ont signés comme Zezima par exemple. Ça a pris environ 1 mois pour 240 signature, alors petit calcul rapide : 208 mois à ce rythme sois environ 17 ans. Alors, x_fan007_x, t´as envie d´attendre 17 pour envoyer la pétition. Vous allez faire quoi dans 17 ans et que Jagex va vous répondre "c´est une très belle pétition mais la moitié des noms sont double ou faux, de plus, ça fais 16 ans que la version française existe".

Je sais pas si vous êtes idiots ou simplement impacient mais je suis prêt à parier qu´on verra la version française cette année, laissez-leurs le temps bon dieu! Votre pétition est ridicule et inutile, une vrai perte de temps. C´est tout ce que j´avais à dire.

othila
othila
Niveau 10
19 février 2007 à 00:47:58

enfin un de mon bort...petition pour serveur french...quel beau titre^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 février 2007 à 00:49:56

Beaucoup sont de votre bord mais ne le dise pas...

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
19 février 2007 à 01:38:10

moi je suis de votre bod lol serveur french lol .............franchement

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
20 février 2007 à 03:00:55

Je crois que t´as pas bien compris le but de mon post... J´ai jamais dis que l´idée d´un serveur français était ridicule, c´est la pétition qu´il l´est.

Je doute bien que je suis pas la seule personne qui pense de cette façon, y´a que moi qui ai assez de temps à perdre pour écrire des posts comme ça. J´imagine que les autres sont découragés en silence.

othila
othila
Niveau 10
20 février 2007 à 03:15:17

quand tu as une certaine ancienneté tu commence a moins oser dire ce que tu pense...en tout cas pour moi

mais vous inquiétez pas...le vrai othila revien^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 février 2007 à 12:11:19

GamecubeZ le sage a parlé...

:ange:

Quand même, je me demande si ton retour est bénéfique au Forum ou non (nan, c´est sarcastique :-p ). D´un côté, tu propages la bonne parole avec tes dires sacrés :hap: .
Mais d´un autre, tu pourrais en vexer certains, et ces derniers pourraient ne plus revenir
sur le Forum (parfois c´est une bonne chose :o)) , parfois non).

Fais juste attention à pas t´emporter trop loin. :ok:

Sinon, ça fait toujours plaisir de revoir un ancien. :-)))

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
20 février 2007 à 13:50:53

Cool, j´ai fait la 247ème signatures!!!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
20 février 2007 à 23:07:39

C´est pas un retour, je faisais seulement que passer par là ^^. J´ai présentement plus de 1500 jours d´ancienneté et je n´ai pas de problème à m´exprimer, il faut seulement éviter les insultes et autres.

Mais bon, mon post ne se voulait pas vexant en soi... Je suis peut-être un peu brusque mais je veux seulement mettre les choses au clair, cette pétition ne sert à rien.

Comme je disais, je passais comme ça ^^. Je vois que c´est comme avant.

La vidéo du moment