Ah tiens, Zezima à signer dans ta pétition
Bon, j´ai envie de mettre les choses au clair. Ça fais longtemps que je suis pas venu embèter tout le monde alors je vais me reprendre.
Premièrement, pourquoi faire une petition écrie à moitier en anglais? Dit-moi exactement qu´est-ce que les anglophones en on a faire que le jeux sois en français ou non? En fait si, je suis certain qu´ils préfèrent ne pas voir de serveur français parce que ça demande beaucoup de temps et je suis certain qu´ils aimeraient bien mieux voir de nouvelles updates que quelque chose qui leur sera absolument inutile. Bref c´est toi qui vois.
Si tu/vous (voyant qu´il y a beaucoup de personnes qui sont monté la dedans) auriez un peu suis l´actualité de RS depuis quelques temps, vous auriez vu que ça fais un bon moment que Jagex travail sur la traduction du site et du jeux en plusieurs langues.
Ils ont d´ailleurs aussi dit qu´il traduisait d´abord en allemand, c´est pour ça qu´ils ont changé la section des emotes et encore une fois, ils l´ont dit ça.
"Lol Jagex mettent un serveur allemand mais pas français" Comme je viens de dire, Jagex travaillait sur la traduction allemande depuis un moment déjà, Je ne comprend pas très bien ton point de vue... Ils mettent un serveur allemand mais pas français... Où est le problème? S´il ont mit un serveur allemand ça nous encourage à penser qu´ils étaient vraiment sérieux à propos de leurs traduction et qu´on peut espèrer voir une traduction française prochainement. Je ne crois pas qu´ils ont mit un serveur allemand avant un français simplement par préférence. Tu aurais voulu quoi, qu´ils sortent les deux traduction du site en même temps? Je sais pas si vous saviez mais une traduction complète d´un et d´un jeux demande énormément de travail, à regarder comme Runescape est vaste et à compter tout le texte qu´ils doit y avoir (presque chaque NPC, tout les textes des quests). C´est presque comme refaire la moitier de toutes les quests qu´ils ont fait depuis le début.
"c´est vrai que c´est - ca, vu qu´il y a moins d´allemands que de francais". Tu te base sur quoi exactement pour dire qu´il y a moins de français que d´allemand? Comment peux-tu le savoir? Tu les as compté peut-être? Encore une fois je suis sûr et certain que ce n´est pas par préférence que Jagex à décider de traduire en allemand dabord. C´est question de ressources. Personnes n´a eu la petite idée que c´était parce qu´ils avaient déjà des volontaire allemand ou un truc du genre?
Je comprend vraiment pas ce que vous avez à vous plaindre, ils font bien ce qu´ils peuvent pour voir le jeux évoluer. Ils montrent leur première traduction et vous commencez à vous plaindre que c´est pas français. Personnes n´est jamais aller prendre en considération qu´ils avaient déjà mentionné qu´ils traduiraient le jeux en français (non directement, mais étant une des langues les plus "parlé" sur RS, ça ne m´étonnerais pas qu´elle sois la prochaine traduction), ce que vous faites c´est -Oh non! une traduction pas français
Vite on fait une pétition-?
"Ça va nous prendre 50,000 signatures, on va attendre lolololol". 50 000, hein? y´en a 240+ pour le moment, y´a plein de personnes qui ont signés comme Zezima par exemple. Ça a pris environ 1 mois pour 240 signature, alors petit calcul rapide : 208 mois à ce rythme sois environ 17 ans. Alors, x_fan007_x, t´as envie d´attendre 17 pour envoyer la pétition. Vous allez faire quoi dans 17 ans et que Jagex va vous répondre "c´est une très belle pétition mais la moitié des noms sont double ou faux, de plus, ça fais 16 ans que la version française existe".
Je sais pas si vous êtes idiots ou simplement impacient mais je suis prêt à parier qu´on verra la version française cette année, laissez-leurs le temps bon dieu! Votre pétition est ridicule et inutile, une vrai perte de temps. C´est tout ce que j´avais à dire.