pourquoi ta écrit mon nom dans ton message comme quoi je vais envoyé la pétition dans 17 ans?
GamecubeZ
Niveau 9
25 février 2007 à 20:17:36
Désolé, je voulais dire que tu attend QU´ILS envoient la pétition ^^ C´étais à propos de ton message où tu disais qu´il fallait 50 000 signature.
x_fan007_x
Niveau 8
25 février 2007 à 23:17:23
ok, mais pour les 50 000 signatures, c´est jogoodson qui as dis sa!
conker2006
Niveau 3
26 février 2007 à 22:47:23
286 signature
x_fan007_x
Niveau 8
27 février 2007 à 00:21:49
tu t´es trompé, y´en as que 268, tu as inversé tes chiffre! lol a moin que certaine personne est enlever leur signatures!
giford
Niveau 5
27 février 2007 à 00:55:56
la petiton sert a rien si tu compare le nombre de francais belge et autre t 268 ils font un peu pitier
raphsimard
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:18:52
moi je trouve que se serais bien un serveur francais mais meto que je ven full rune c´est plus facile ecrire (sell full rune) que ecrire (je vend full rune).
mais je trouve que se serais le fun avoir un serveur francais