Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous salut =)
Mon nom est Christina et je voudrais bien apprendre à jouer à runescape...Je ne suis pas nouvelle dans le monde des MMOrpg´s, j´ai jouer à: Diablo2,WoW,Mu,Knoght online et d´autre fps telle que : Css,War Rock, ect...
Je me presente =)
J´ai des cheveux brun, yeux noir perles^^ j´ai 16 ans et c´est ça^^.
J´aurais besoinde qqun pour m´aider a debuter runescape...Si une gentille personne voudrais bien? Merci de me contacter: g1rlz_._@hotmail.com
Ps:J´espere que ce n,est ps un forum de piratage? Sinon je vais quitter tout de suite...
Ps2(Pas la console): Auriez vous un lien pour la charte du forum?