CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour =)

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
10 janvier 2007 à 23:47:35

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous salut =)
Mon nom est Christina et je voudrais bien apprendre à jouer à runescape...Je ne suis pas nouvelle dans le monde des MMOrpg´s, j´ai jouer à: Diablo2,WoW,Mu,Knoght online et d´autre fps telle que : Css,War Rock, ect...

Je me presente =)
J´ai des cheveux brun, yeux noir perles^^ j´ai 16 ans et c´est ça^^.
J´aurais besoinde qqun pour m´aider a debuter runescape...Si une gentille personne voudrais bien? Merci de me contacter: g1rlz_._@hotmail.com

Ps:J´espere que ce n,est ps un forum de piratage? Sinon je vais quitter tout de suite...

Ps2(Pas la console): Auriez vous un lien pour la charte du forum?

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
11 janvier 2007 à 00:11:03

Bonsoir,
c´est rigolo que tu t´appelles Christina, au tout début de se forum il y avait comme astuce "donnez votre mot de passe à Christina"^^

Sinon, eh bien bienvenue sur ce forum, nous sommes toujours prêts à aider quiconque a besoin d´aide.
Quant au piratage, nous faisons en sorte qu´il n´apparaisse pas ici.

othila
othila
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:54:28

tu connais pas ta chace christina...tout les gars vont s´entre tuer pour t´aider

et moi compris^^

mais dabord quelques info sur ton perso serrait utiles:

combat lvl
stats en général
quest points
etc...

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 00:55:09

Dsl j´ai donné mon email perso... =S

Pour me contacter »» bad_._g1rlz@hotmail.com

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 01:50:17

Bon je sais que c´est pas tros bon (pouris):

Je suis lv 3 combat héhé j´ai commencée hier soir j´ai reussi a avoir des chose que quelqun ma donner:

Des choses en iron et environ 800 "body runes"

Sinon merci les gars =p... Je serai connecté.

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
11 janvier 2007 à 21:55:20

Bon pour commencer,
Othila n´est pas un dieu, je te le dit d´avance...
J´aime bien ton orthographe :P
Si tu as besoin d´aide, tu peux toujours aller voir... Moi, ou plein d´autres personnes sur ce forum.
Pour ma part,
mon nom dans RuneScape et The Ice Jr.
Rentre moi dans ta friends list comme tu la aprit dans le tutorial.Sinon, je vais t,entrer dans mon msn et t´expliquer la base de RuneScape.

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 22:21:35

"Citation"

Christina: Ta tu des pic de toi?

Othila: Oui mais je le donne pas gna =p

Christina: PK?

Othila: Je suis pas nimporte qui [ice_jr, sa te dis qqch? ^^)

-+-+-+-+-+-

Héhé c´est donc sa le truc hahaha =p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:23:55

Ice = Othila?
Ooooo Scoop^^

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 22:37:29

Oops on ma mal compris ^^´

ice= pas othila

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
11 janvier 2007 à 22:43:41

la question étais dédié a the-ice-jr

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 22:58:21

J´ai rajouté ce qui est entre []

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:09:42

Aw, tu as donc fait connaissance avec Othila...
Navré, peut-être que ce genre de cas est à prévoir plutôt pour la fin^^

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
11 janvier 2007 à 23:48:33

Au fait, si un jour tu penses que personne ne tient à toi:
Tape "Christina" dans la barre de recherche des sujets :lol:

magicien113
magicien113
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:07:05

pas tout comris la... :gne:

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:14:55

Lol moi oui

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:29:31

vous etes pas sympa les gars...vous me rabaissez pour vous metre en valeur...mais je vous excuse

et je rapel a arky et a the ice que j´ai une alliance avec eux, je les fait pas chier et j´aimerais que vous faisiez de meme...merci^^

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
12 janvier 2007 à 01:58:34

Une alliance ^^
°"Vous metre en valeur"°

Lol de toute façon je men foue lol =p

(w00t j´ai oubliée de metre des smillies dans mon autre message :fou: :coeur: :-))

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
12 janvier 2007 à 02:58:00

Salut G1rlz , on se connait :)

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
12 janvier 2007 à 03:05:42

polo tu connait girlz?

tika....bienvenue cest rare de voir une fille qui va p-e rester sur le forum plus longtemps que faye!!!

opire jai pas daide a te donner car tu en a asser comme sa, et de toute facon...il en save beaucoup plus sur runescape que moi.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:08:30

De toute façon, c´est pas parce qu´une fille débarque sur le forum que les gars doivent perdre la tête... :fou:

La vidéo du moment