arky abus de pouvoir^^
hey ca fait un moment que j´ai pas dit etre dieu...si quelqu´un dit que je le suis c´est leur opinion
wéééé la connaissance des kevinz passe maintenant a rs :og1rlz ancienne warcraftienne?
je suis dans le paté j´ai rien compris a vos discussions de ouf ^^ alors je vais la faire soft
bienvenue ici g1rlz ^^ j´espere que tu te plaira ici, et juste une chose, arky il est a moi tu le touche pas ^^
pour info lorie nes´t pas une fille,et arky non, plus!
Pour information, ici en France nous sommes plus relâchés point de vue de ce-que-vosu-savez
Othila: mate ta carte de visite pour voir
La voici :Pje suis Othila
4e dieu de runescape an official runescape PKKfutur modo du forum runescape(esperons le...)
toute chose dans ma carte de visite est une citation...vous avez pas encore compris...
Je t´en veux pas Othy, la schizophrénie ça me connaît aussi
Lâchez-le un peu avec ça...
J´en siu toujours une =)J´ai un lvl 50 mais jai stopé quelque instant (4-5 mois)
merci thunder
gna gna thunder est de mon bort gna!
Ho mon dieux des vai enfants -.-´ Vous etes pire que mes neveux...
salut et bienvenue a toi mon nom dans rs est 00bond00 je sui lvl 92 jai quel que pure et j´accepterais bien de taider dans rs
Je ne te vois pas souvent connecter g1rlz à RS,M´a tu donné le bon RSN
Oui mais je n´est souvent pas le temp il y a beacoup d´examen ce mois ci... =(
othila==>on assum ce que l´on ecrisg1rlz==>tj pas dit bonjour?bon ben bienvenu.
qui a dit que je n´assume pas?