CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour =)

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:21:17

regarde the ice...il a l´air de pas vouloir se la faire piquer^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:23:49

Ha la présence féminine! Elle fait souvent des ravages dans un environnement masculin :oui:

Maintenant je vous laisse mon msn à tout le monde si vous voulez me parler :)

footballplacker4@hotmail.com

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:35:58

tu pense a une personne en particulier?

magicien113
magicien113
Niveau 10
12 janvier 2007 à 04:26:04

mdr! othila cherche merde ^^´

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
12 janvier 2007 à 08:36:19

:bave: wow :bave:

Satamine
Satamine
Niveau 7
12 janvier 2007 à 12:10:51

bonjour,

Nous sommes Sa Sainteé Le Très Eternel SATAMINE Suprème, Maitre des mondes connus et inconnus, Guide Omnipotent de Vrai foi (go zammy go), Gardien du Sentier d´Or, etc etc etc

donc pour faire simple: NOUS t´invitons à NOUS payer ta taxe de connection qui est:
- monde F2P: 100K par mois
- monde MEMBER: 200k par mois
- monde 115: 1 mil par mois

pour rappel: NOUS payons 100K pour toute personne qui tue ARKAELL dans le wild

S.S.Satamine

othila
othila
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:17:43

tient un autre qui se prend pour moi^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:20:57

Bienvenue ici ^^

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
12 janvier 2007 à 14:36:37

satamine LOL tu fait pitier avec ta taxe tu te prends poue le bon dieu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:23:57

Vous êtes graves les gens...
Et c´est rigolo à voir :rire:
G1rlz: en espérant que ça ne t´a pas fait peur, soit la bienvenue tout de même!
Othila: c´est quoi cette alliance? Mon deal c´est si tu fais chier... :sors: :sournois:

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
12 janvier 2007 à 16:36:04

Dans le fons c´est un gars de 11ans poillu qui manque d´attention! :hum:

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
12 janvier 2007 à 18:34:23

Merci pour l´attention liljim3 je connais ton genre de personne =) Alors voici un lien pour pouvoir comprendre ton problème =)
http://www.ecrans.fr/spip.php?article460

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:29:35

oh1 elle a le sens de lhumour!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:42:48

N´empêche que maintenant je sais ce que ça veut dire "kevin"^^

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
13 janvier 2007 à 00:35:00

De rien =)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
13 janvier 2007 à 01:23:48

:O J´ai raté de quoi?
Je veux pas me la faire piqué?? C´est quoi ça??
Elle a le droit de voir qui elle veux lmao chu pas son père lol

Othila :d) Alliance? Moi, mon but n´est pas de te faire ´´chier´´ mais seulement que le monde te prennent pour toi et non pour un dieu...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:43:56

Othila Posté le 12 janvier 2007 à 03:35:58
tu pense a une personne en particulier?

____

Mais non voyons... tu me connais mal :sarcastic:

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
13 janvier 2007 à 02:03:43

Ah! Ok, je viens de relir moi rapidement :P
Quand christina à dit sa conversation avec Othila, elle a dit (ice jr ^^)
parce que Othila avais dit ´´ je ne suis pas n´importe qui,
et mon post d´avant disait que Othila n´était pas un dieu, et ne l´est toujours pas.

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
13 janvier 2007 à 02:08:01

Woilà

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
13 janvier 2007 à 04:19:43

fake.

:) (L)

La vidéo du moment