CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire de l'argent facilement?

un_Q
un_Q
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:22:27

bonjour, j´ai besoin de votre aide, je sais pas comment faire de l´argent facilement autrement qu´en minant acier, fer, charbon, et or et en faisant des armures et armes. donc je vous le demande : quels sont les autres moyens ?
je décris mon niveau :
- mining niv 42
- smithing niv 35
- fishing niv 7
- cooking niv 17
- crafting niv 15
- firemaking niv 22
- coupage de bois niv 19
- magic niv 18
- fletching niv 1
tout le reste en bas, niveau 1

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 19:32:04

si tu es member va camelot puis vers le sud tu as un chant de flax tu les ceuille puis tu les transforme en bs puis tu les vends 180 200EA

si t pas member g pas didee sinon monte une skill

un_Q
un_Q
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:41:37

je suis pas membre :/

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:46:15

:lol: ouin tu nous donne pas grand choix :lol:
a date tes meilleur skill c le mining et le smithing. jte conseil le wc (woodcuting) mais monte le pour etre capable de couper des YEW LOGS
comme sa apres tu va dans le world 1 a varrock a coter dla grosse bank et tu les vend.

BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP

de gend achete sa :ok:

un_Q
un_Q
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:48:23

ok je vais tenter ça, il me faut encore monter de 40 niveaux lol... c´est quoi les differences entre les differents mondes ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:06:20

world 1: monde qui s´est spécifié dans le commerce.
world 2 pour les membres

Certains mondes se spécifient comme ça.
Y´a un monde pour le Pest Control, un monde pour le Castle Wars, va sans doute y avoir un monde pour le Barbarian Outpost.

dark_prince
dark_prince
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:25:40

check bein moi je fais 2 heure de $$$ par jour et a chack jour jai 800k :DDDDD commen le marchandage

othila
othila
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:59:38

You need a IQ lvl of 50 to write in this forum.

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
04 janvier 2007 à 23:27:42

arrêtez de vous cherchez des shortcut pour faire de l´argent facilement... le vraie truck c´est travailler durement! il y a pas d´autre facons!

danyrochette
danyrochette
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:46:24

lol il ya a eu au moin 1mil de topic pour trouver comment se faire du cash!!!

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
05 janvier 2007 à 00:53:27

le meilleure moyen et de faire du marchandage c tout un art mais depuis que jes uis muted je coupe d mage logs et je fais d mage long

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:26:47

theruneparadise Posté le 04 janvier 2007 à 23:27:42 arrêtez de vous cherchez des shortcut pour faire de l´argent facilement... le vraie truck c´est travailler durement! il y a pas d´autre facons!

FAUX!! je n´ai jamais travaillé durement ma fortune est entierement basée sur la chance :-p
je sais que ca peux en faire chier beaucoups mais cest comme ca,je fais office de ring of wealth parfois aussi ^^

sinon en f2p LE truc que je te conseille si tu ne sais pas marchander cest de miner de l´iron, ca se mine facilement et tu peux le revendre 100gpea

padme711
padme711
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:14:30

si té member fais toi des bow string

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:19:23

padme711 si tu savais lire tu ne posterais pas inutilement

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:18:21

cest pas pour te faire chier mais tu fait la meme chose...mais en créant des toipc! (parlmall)

mais sinon le truc je croit que cest les yew ou le coal...ya toujours les lobs ou bien les rune ess.ou marchander tout sa!

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:55:01

bobo_return OUI tu me fait chier et ou je crée Inutilement?

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:04:13

Et quel est le seul topic bloqué de la liste? :hum:

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
08 janvier 2007 à 05:59:02

jai une idee pour te faie de lARGENT FACILE ,tavail pour moi :-)

mine moi tout le copper et les tin ores que tu peut et jtai achete 7gp each

un_Q
un_Q
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:42:00

xkilleblood c une blague ? j´suis pas si noob que ça ..

un_Q
un_Q
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:57:14

et où est ce qu´on peut acheter un mithril axe (pour les arbres)neuf svp ?

La vidéo du moment