theruneparadise Posté le 04 janvier 2007 à 23:27:42 arrêtez de vous cherchez des shortcut pour faire de l´argent facilement... le vraie truck c´est travailler durement! il y a pas d´autre facons!
FAUX!! je n´ai jamais travaillé durement ma fortune est entierement basée sur la chance 
je sais que ca peux en faire chier beaucoups mais cest comme ca,je fais office de ring of wealth parfois aussi ^^
sinon en f2p LE truc que je te conseille si tu ne sais pas marchander cest de miner de l´iron, ca se mine facilement et tu peux le revendre 100gpea