jai pas 5 rares jen ai que 2 :p
un red et un green mask, je natend plus que le blue
moi un bon conseil pour un membre pour se faire du cash cest de jouer normalement en montant ces statistiques
exemple:vous voulez monter votre crafting? faites des bowstrings et ammassez un peu de cash en meme temps
vous voulez monter votre magie? faites des barrows et gagnez beaucoups de cash en meme temps
vous voulez monter votre flechting? encore du cash
le mieux reste le melle avec slayer
en jouant sur vos skills vous ne vous ferez pas autant que en marchandant mais petit a petit ce sera beaucoups plus facile de se faire 10mil ou + avec ca car en vous amusant vous ne verez pas le temps passer
je ne me suis jamais dis"tiens je veux faire du cash"sauf une fois et serieux ca ma gonflé ^^