CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire de l'argent facilement?

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
01 septembre 2009 à 18:07:00

On parle avec la langue originale du jeu, on a commencé avec ça. :ok:

Tu as commencé après décembre 2008?

kratos016
kratos016
Niveau 3
01 septembre 2009 à 18:42:58

pdt et je suis lvl 70

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
01 septembre 2009 à 19:33:57

Donc tu as commencé en français, c'est pour ça :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:01:37

J`avais fais un pavé en chialant que tu parlais pas anglais mais quand j`ai cliqué sur ``Poster`` ça à fait l`écran de ``Forum Indisponible`` :-(

Mais allez, fait un effort pour apprendre l`anglais à 24 ans.

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
01 septembre 2009 à 22:19:32

God >> dans ce cas, clique sur "Précédente", la flèche vers la gauche en haut de ton navigateur. :ok:
Comme ça tu perds pas ton texte, et tu peux le copier puis le coller pour le récupérer plus tard. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:26:43

Ah je n`y ai pas pensé du tout :-(

Merci pour le truc :)

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
07 septembre 2009 à 19:12:34

Tu pourrais faire des bowstrings avec des flax, tu pourrais faire du 76k trick, etc

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:04:25

Taggle avec ton 76k trick, on est pas des tricheurs ici :ok:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
07 septembre 2009 à 21:35:28

Je n'ai rien contre le 76k trick, des gens deviennent riches comme ça s'ils ont de la chance, et ce n'est pas illégal (hé non :noel: ). Mais il y a d'autres moyens beaucoup plus simples et rémunérateurs en xp qui rapportent encore plus. Perso je fais 900k à l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 23:36:57

KOM T FORTE :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:44:26

Je vais vous raconter pourquoi j`aime pas le 76k trick les amis (e) pour Rosynou ( :noel: )

Je le fesais avec mon ami. Moi je recevais toujours des drops de merd*, 70k max, et lui une fois a eu une Corrupt Dragon Platebody :-((

Bien ma vie? :hap:

[Allan_O_o]
[Allan_O_o]
Niveau 4
08 septembre 2009 à 15:24:17

un ami a deja eu dfs sur moi suivi de d chain alors que j'ai eu 1m en 5 fois

gf? :ok:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
08 septembre 2009 à 19:48:55

Godfathermafia, tu connais le prix d'un d chain corrompu? Ça coûte 600k, ne soir pas jaloux pour ça... :ok:

Allan, dommage que les DFS aient été retirés du drop potentiel :noel:

[Allan_O_o]
[Allan_O_o]
Niveau 4
08 septembre 2009 à 19:52:23

bof , j'ai profite du systeme pour augmente le volume de ma noob banque au debut des vacances (80m pour un 137 ca le fait pas), jsuis passe a 160m en 1 semaine , puis j'ai chasse les griffes draconique pour le reste

peterbilt_yan
peterbilt_yan
Niveau 7
08 septembre 2009 à 22:35:33

moi je sui non member pis lvl 76 en métalurgie et je fait de l'adamant alors j'ai quand meme du $ quand que je les vend tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 22:40:35

Bien ça :) Moi je fais du wc, même si je sais que ça donne rien :-)

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
10 septembre 2009 à 04:07:50

moi chui membre, je fait au flesh crawler et je ramasse les herb, sa fait environ 100k au 30 minute (pas beaucoup, mais sa entraine bien att def et str)

un ancien truque que mon ami a fait, il a gardé ses holiday item. (mais sa fallait jouer avant 2002, désoler pour les autre. Il a blue phat et red mask)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:27:45

Rose :d) Quand je parle que lui a eu la Corrupt Dargon Pl8, c`était quand j`étais encore super pauvre, avec mes legs en Rune, mon Dragon med helm, mon Rune kiteshield, mon amulet of Power et Dragon Long :ok:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
11 septembre 2009 à 23:08:46

Amulet of power :bave:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:18:15

Maintenant j`ai une Glory ( :noel: ) je compte me procurer la Fury soon though :content:

La vidéo du moment