xkilleblood tu fais vraiment pitier et sa ce vente je peux rentrer avec c stat la pauvre gamin meme pas fichu de dire la veriter
xkilleblood Posté le 08 janvier 2007 à 17:09:06 moi je voudrai bien etre dans la team mais chu un peut noob dite moi si je peut etre dans la team avec c est stats la::honte::honte:
lvl 72 combat
att:50
str:75
def:50
range:40
magic:51
prayer:43
hitpoints:62
mining:75
smithing:75
fishing:50
cooking:50
wc:30
firemaking:30
crafting:43
merci de me repondre vite...s.v.p.
maintenant c´est vrai stats
http://img377.imageshack..us/img377/962/lebouletjg9.jpg
