je crée un clan et je recrute pour les interesse mon nom sur runescape c yan3millio pas de lvl minimaume
pkerpker1
Niveau 4
24 décembre 2006 à 01:23:15
ok add quessy402 nivo 73
je-sai-pa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:25:14
Moi jveu en faire parti
add moi: zorrolino lvl 55
lord_of_enfer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:12:16
ok pour les deux il a daja 8 gar dans le clan jul3millio lvl 32 gener3millio lvl 45 lord3millio lvl 25 sh2434 lvl 12 neyl3millio lvl 16 zorrolino lvl 55 quessy402 lvl 73 et moi yan3millio lvl 55
pk_marahaja
Niveau 3
25 décembre 2006 à 15:42:58
Désolé je doit le faire,,, ^^
http://lesfaucheurs.probb.fr/
xaxe
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:41:14
add moi
xaxe4 lvl 59
lord_of_enfer
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:39:12
ok xaxe4
miningstones
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:36:24
C´est quoi ça vous prenez une team, ou plutot de simples amis pendant que ya des teams avec un forum qui fonctionne 10 fois mieu que de se parler sur le jeu..
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:20:35
alor si c comme sa on va organise un evenement comme une sorti o wild
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:23:05
menbre du clan donner des idée
mario-est-creve
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:13:26
si c´est un clan de membre je veux bien add moi seulement si c´est un clan membre:
ki mun erik lvl 76
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:53:51
menbre du clan po clan de menbre tu inverse
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:52:49
bon pour motiver les troupe au debut de l´annee tou les menbre du clan aurron 10k et chaque mois on elira le leader du clan pour les futur sorti au wild et otre evenement o sorti du nord on partagera les objet aqui
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:58:17
sur ce topic les menbre du clan peuve ossi se vendre des object entre eu etc.........
jerm6969
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:19:02
Hey les faucheurs adder moi casino85 lvl 61
lord_of_enfer
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:08:54
ici c po les faucheure
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:21:56
il y a 12 personne dans le clan : yan3millio lvl 55 leader gener3millio lvl 45 general quessy402 lvl 73 general zorrolino lvl 44 sous-chef beface1 lvl ?? sous-chef jul3millio lvl 33 armer lord3millio lvl 25 armer sh24234 lvl ?? armer neyl3millio lvl ?? armer xaxe4 lvl 59 armer dark david57 lvl ?? armer laurianne99 lvl ?? armer Ll y a bien entendu des promotions possible; Les generaux on les pouvoir sur l´armer et les sous-chef. Les sous-chef controle une parti de l´armer. Le leader ne decide pas tous seul de se qui se passe il en discute avec le conseille compose du leader, des generaux et des sous-chef.
prince-nazim
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:03:55
salut, je suis lvl 86 je uis non member et mon nom est wizard1364 alors add moi
PS: 73 mage (jai asser de runes por mettre 99 la), 77 stenght,66 att et def 49 prayer entou cas add moi
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:07:54
ok wizard1364 tu est admi au post de general
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:52:20
nous allon choissir unnom a la team alor poster vos idée ici