CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une team ouverte a tous

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:20:35

je crée un clan et je recrute pour les interesse mon nom sur runescape c yan3millio pas de lvl minimaume

pkerpker1
pkerpker1
Niveau 4
24 décembre 2006 à 01:23:15

ok add quessy402 nivo 73

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:25:14

Moi jveu en faire parti

add moi: zorrolino lvl 55

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:12:16

ok pour les deux
il a daja 8 gar dans le clan
jul3millio lvl 32
gener3millio lvl 45
lord3millio lvl 25
sh2434 lvl 12
neyl3millio lvl 16
zorrolino lvl 55
quessy402 lvl 73
et moi yan3millio lvl 55

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
25 décembre 2006 à 15:42:58

Désolé je doit le faire,,, ^^

http://lesfaucheurs.probb.fr/

xaxe
xaxe
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:41:14

add moi

xaxe4 lvl 59

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:39:12

ok xaxe4

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:36:24

C´est quoi ça vous prenez une team, ou plutot de simples amis pendant que ya des teams avec un forum qui fonctionne 10 fois mieu que de se parler sur le jeu..

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:20:35

alor si c comme sa on va organise un evenement
comme une sorti o wild

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:23:05

menbre du clan donner des idée

mario-est-creve
mario-est-creve
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:13:26

si c´est un clan de membre je veux bien
add moi seulement si c´est un clan membre:

ki mun erik lvl 76

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:53:51

menbre du clan po clan de menbre tu inverse

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:52:49

bon pour motiver les troupe au debut de l´annee tou les menbre du clan aurron 10k et chaque mois on elira le leader du clan pour les futur sorti au wild et otre evenement o sorti du nord on partagera les objet aqui

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:58:17

sur ce topic les menbre du clan peuve ossi se vendre des object entre eu etc.........

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
26 décembre 2006 à 23:19:02

Hey les faucheurs adder moi casino85 lvl 61

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:08:54

ici c po les faucheure

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:21:56

il y a 12 personne dans le clan :
yan3millio lvl 55 leader
gener3millio lvl 45 general
quessy402 lvl 73 general
zorrolino lvl 44 sous-chef
beface1 lvl ?? sous-chef
jul3millio lvl 33 armer
lord3millio lvl 25 armer
sh24234 lvl ?? armer
neyl3millio lvl ?? armer
xaxe4 lvl 59 armer
dark david57 lvl ?? armer
laurianne99 lvl ?? armer
Ll y a bien entendu des promotions possible;
Les generaux on les pouvoir sur l´armer et les sous-chef. Les sous-chef controle une parti de l´armer. Le leader ne decide pas tous seul de se qui se passe il en discute avec le conseille compose du leader, des generaux et des sous-chef.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:03:55

salut, je suis lvl 86 je uis non member et mon nom est wizard1364 alors add moi

PS: 73 mage (jai asser de runes por mettre 99 la), 77 stenght,66 att et def 49 prayer entou cas add moi

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:07:54

ok wizard1364 tu est admi au post de general

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:52:20

nous allon choissir unnom a la team alor poster vos idée ici

La vidéo du moment