CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une team ouverte a tous

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:51:07

yo cest quoi general et je pourai pas etre une position meilleur parce que je connais par coeur le wild et je sais parfaitement ou il y a tout le monde et tout les monstre et de combien ils attaquent et je parle tres bien anglais et je sais comment fair un combat

ps: idée pour nom du clan : revenge_lords

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:58:49

General c juste en desou de leader est tu sera le bra droi du clan.
Bonne idée pour le nom du clan.

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:08:50

ok ok c´est bon maintenant il faudrait que tu fixe une date pour partir au wild out pret reuni et centre de varrok et il faut aussi que je vou monte une base dans le wild que jai decouverte qui sera la base de notre clan

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:16:40

ON A DEJA UNE BASE MAI on ne le di po a tou le monde parle moi sur runescape et je t indicerai l´endroi pour la sorti o wild ce week end aurai etai bien

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:32:02

xaxe4 est promu au post de sous-chef

xaxe
xaxe
Niveau 9
29 décembre 2006 à 00:36:52

nice merci

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
29 décembre 2006 à 02:23:24

Genre juste de meme un lv 96 serait koi dans votre clan?

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:39:26

sacerai un general

ps : je part samedi j´usqua jeudi a +

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:19:26

gener3millio est recaler dans l´armer nous aceuillon aussi rragoon5

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
31 décembre 2006 à 16:57:34

le clan va s´appeller revenge_lord
les generaux auron 10 k vendredi
les sous-chef auron 5 k sauf xaxe4 car il est a deja u
chaque personne de l´armer aura 1 k

[Gangst3r]
[Gangst3r]
Niveau 2
02 janvier 2007 à 03:13:01

ouin j´ai merrais faire parti d´un bon clan je suis presque lvl 60 merci..... :ok:

black_side
black_side
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:53:18

Fais gaffe aux arnaques, ptêt qu´il y a des gens qui vont venir dans ton clan, prendre les K et puis partir :/

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:10:01

ouai peut etre mais ok pour toi ..........?????? je c po ton nom donne le

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:39:33

bon pour les retardatere c du lundi au dimanche 14 les pays

padme711
padme711
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:27:12

add moi padme711 lvl 54

craw25
craw25
Niveau 2
06 janvier 2007 à 02:23:18

moi je veux venir je suis po fort mais plz mon nom ses kola527 pi chus level 15

craw25
craw25
Niveau 2
06 janvier 2007 à 21:23:28

répondez ses long

craw25
craw25
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:48:14

chus lv 18 addez moi plz

craw25
craw25
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:49:53

kola527 15 att 15 str 15 def mon nom ses kola527 dans runescape pi je suis po pire faque addez moi plz

lord_of_enfer
lord_of_enfer
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:48:01

vous ete tous les deux mi dans l´arme et jai oublier de dire que les paye son ceux qui son venu avant que je ne le dise se sont des fidel

La vidéo du moment