yo cest quoi general et je pourai pas etre une position meilleur parce que je connais par coeur le wild et je sais parfaitement ou il y a tout le monde et tout les monstre et de combien ils attaquent et je parle tres bien anglais et je sais comment fair un combat
ps: idée pour nom du clan : revenge_lords