salut tout le monde jamerais savoir qui a runescape ds se qui veut dire runescape sur nintendo ds!!??!!
Thunder_v7
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:45:21
Non, RuneScape n´existe pas sur DS, et il ne sortira probablement jamais sur une console de jeu, du moins, on peut en être certains, jamais sur une console portable. ^^´
Je sais pas qui t´as dit ça, mais c´est pas vrai.
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:08:24
euhhh ya un ptit probleme la...dsl te te dire sa mais sa existe reelle ment car mon ami la et je lai vu en vrai et meme jouer !! !
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:09:41
et meme encore plus dinformation! http://img508.imageshack.ck.us/img508/3917/rsds17dh.png
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:11:11
tu me dira se ke tu en pense!
runthescape1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:10
Interessant... J´ai pas de DS.
bobo1194
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:30:31
javou que le montage est bien....
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:41:01
ouais mais mon ami me la apaine laisser jouer et il peut presque pas me le praiter
bobo1194
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:51:06
envoi moi le lien de un film que je voit de mes propre yeux! et comment explique tu du comment qu il jout avec dautre personne aport le wi-fi qui ne va pas tres loin..,
othila
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:05:54
ca sent le mensonge...j´ai un ds et laisse moi te dire que j´aurais ce jeu si il existait...sinon...jolie montage
othila
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:07:18
dsl pour le double post...
http://www.freewebs.com/shadowdragon2oo1/TRS.htm
oups...je vien de reveler la verité
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:13:02
ya 1 ans 90$ sa te dit???le jeux vallait 90$ya 1ans!!!
Arkaell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:15:30
Joli fake
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:18:35
touka si tu me croit pas sais pas mon prob!!
Arkaell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:22:51
Moi aussi je peux faire des fakes http://img300.imageshack.ack.us/img300/1782/rsds9ak.png