CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui la!?!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:41:49

salut tout le monde jamerais savoir qui a runescape ds se qui veut dire runescape sur nintendo ds!!??!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:45:21

Non, RuneScape n´existe pas sur DS, et il ne sortira probablement jamais sur une console de jeu, du moins, on peut en être certains, jamais sur une console portable. ^^´

Je sais pas qui t´as dit ça, mais c´est pas vrai. :(

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:08:24

euhhh ya un ptit probleme la...dsl te te dire sa mais sa existe reelle ment car mon ami la et je lai vu en vrai et meme jouer :( !! !

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:09:41

et meme encore plus dinformation!
http://img508.imageshack.ck.us/img508/3917/rsds17dh.png

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:11:11

tu me dira se ke tu en pense!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:12:10

Interessant... J´ai pas de DS.

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:30:31

javou que le montage est bien....

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:41:01

ouais mais mon ami me la apaine laisser jouer et il peut presque pas me le praiter :-(

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
16 novembre 2006 à 23:51:06

envoi moi le lien de un film que je voit de mes propre yeux! et comment explique tu du comment qu il jout avec dautre personne aport le wi-fi qui ne va pas tres loin..,

othila
othila
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:05:54

ca sent le mensonge...j´ai un ds et laisse moi te dire que j´aurais ce jeu si il existait...sinon...jolie montage

othila
othila
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:07:18

dsl pour le double post...

http://www.freewebs.com/shadowdragon2oo1/TRS.htm

oups...je vien de reveler la verité

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:13:02

ya 1 ans 90$ sa te dit???le jeux vallait 90$ya 1ans!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:15:30

Joli fake :-d

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:18:35

touka si tu me croit pas sais pas mon prob!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:22:51

Moi aussi je peux faire des fakes :-)))
http://img300.imageshack.ack.us/img300/1782/rsds9ak.png

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:25:39

cool ou tu la pris???

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:55:05

ou tu la pris? :-)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:51:19

Moi aussi je l´ai...

Sur DS

http://img169.imageshack.us/img169/8054/dszv4.gif

Mais aussi sur PSP =D

http://img146.imageshack..us/img146/468/itrippspsp6.gif

PS: Sur le DS, la map était fermé, ca va mieux quand tu bouge pas =D
PPS: Demandez moi pas comment j´ai fait tenir le stylet =O

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:38:59

Les montages de ouf! O_O"

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:03:00

Hé, j´ai le derrière de la boite aussi! :oui:
http://img321.imageshack.ck.us/img321/8527/rsds26iq.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment