CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui la!?!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:57:43

et moi jai la connection wi-fi alors sa me derange pas!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:58:31

Et au fait, le FRT de RuneScape est à 1, si jamais ils avaient voulus sortir un RuneScape sur DS il l´aurait mit OBLIGATOIREMENT à 2.
Le FRT est indispensable à tous jeux vidéos :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:01:17

Et la GAVG (General Agreement of Video Games) n´a fait aucune mention d´un jeu de la sorte sur DS.
Je ne connais personellement aucune personne dans leurs commissions et donc je sais pas s´ils en parlent en douce mais en tout cas ils le disent pas fortement, donc c´est impossible.

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:02:29

premierement sais koi frt et au debut de runescape ds il te demende si tu veut jouer a runescape en ligne ou pas apres si tu dit en ligne sais comme pour le dbut tu site et etc et tout seulement tu va sur un seul wold tout seule ak ta game!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:04:24

oui sais possible pcq le ds est (ecran) est asser gros(sa limite) pour voir bien et il est possible de jouer en ligne sinon il laurait pas!!!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:06:39

regard^pour parler plus directement prend mon msn karl_boys@hotmail.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:08:24

Bin limite on est plusieurs à parler alors parlons ici :-)))

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:13:57

ok mais ta le droit de pas me croire!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:15:09

Bin heureusement sinon je me sentirais vachement en danger :peur:

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:15:27

:lol:

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:16:57

lol!!!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:20:07

on nai deja rendu a 48 message lol ya 10min yetais a 3-4 ou 5 lol!!!

othila
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:21:30

runescape pas en ligne...mais bien sur
un jeu rare...il ne se trouve qu´au fond des catacombes oubliés du mordor?

je te crois si tu repond a cette question simple:les pingouins volent t-il?

leorius
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:22:11

va coifer ta mere
http://radioblogclub.com/open/117346/donjon/donjon-de-naheulbeuk21-1.mp3

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:25:59

euhhh spa idiot non plus et pour repondre a ta question non il leurs serre seulement a nager!!!

othila
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:28:23

bravo...tu vien de me prouver que ton QI est égal a ton lvl de menteries crédibles

http://membres.lycos.fr/affairepingouin/pingouin/sommaire.html

maintenant...lache nous donc avec tes menteries

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:30:19

vous serriez etonner si vous verriez et si utile pcq moi je lai presque jamais lordi!!

othila
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:31:39

c´mon...abandonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 00:32:04

Mwarf ! :hum:
Les gens sensés ne te croiront pas.

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:34:37

croyer pas mais demain men va jouer ak mon friendz et lui y va jouer sur lordi et moi sur ds :-) pcq ya pas 2 ordi!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment