et moi jai la connection wi-fi alors sa me derange pas!!!
Arkaell
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:58:31
Et au fait, le FRT de RuneScape est à 1, si jamais ils avaient voulus sortir un RuneScape sur DS il l´aurait mit OBLIGATOIREMENT à 2. Le FRT est indispensable à tous jeux vidéos
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:01:17
Et la GAVG (General Agreement of Video Games) n´a fait aucune mention d´un jeu de la sorte sur DS. Je ne connais personellement aucune personne dans leurs commissions et donc je sais pas s´ils en parlent en douce mais en tout cas ils le disent pas fortement, donc c´est impossible.
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:02:29
premierement sais koi frt et au debut de runescape ds il te demende si tu veut jouer a runescape en ligne ou pas apres si tu dit en ligne sais comme pour le dbut tu site et etc et tout seulement tu va sur un seul wold tout seule ak ta game!
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:04:24
oui sais possible pcq le ds est (ecran) est asser gros(sa limite) pour voir bien et il est possible de jouer en ligne sinon il laurait pas!!!
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:06:39
regard^pour parler plus directement prend mon msn karl_boys@hotmail.com
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:08:24
Bin limite on est plusieurs à parler alors parlons ici
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:13:57
ok mais ta le droit de pas me croire!!!
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:15:09
Bin heureusement sinon je me sentirais vachement en danger
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 00:15:27
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:16:57
lol!!!
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:20:07
on nai deja rendu a 48 message lol ya 10min yetais a 3-4 ou 5 lol!!!
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:21:30
runescape pas en ligne...mais bien sur un jeu rare...il ne se trouve qu´au fond des catacombes oubliés du mordor?
je te crois si tu repond a cette question simple:les pingouins volent t-il?
leorius
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:22:11
va coifer ta mere http://radioblogclub.com/open/117346/donjon/donjon-de-naheulbeuk21-1.mp3
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 00:25:59
euhhh spa idiot non plus et pour repondre a ta question non il leurs serre seulement a nager!!!
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:28:23
bravo...tu vien de me prouver que ton QI est égal a ton lvl de menteries crédibles