Nan j´arrête pas de faire chier, surtout si tu commences à pêter les plombs, qu´est ce qu´il y a, t´as quelque chose à te reprocher? On est pas sensé être calme si on est sûr de soi?
En tout cas, ce topic aurait pu être rigolo si tu tenais pas à ton mensonge aussi solidement, mais apparement tu as seulement envie que tout le monde te croit aveuglément, tu vas même jusqu´à insulter ceux qui te contredisent...
Alors désolé mais non, la prochaine fois que tu fais une blague, contrôle toi mon vieux...