CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un droit de se faire du fric

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 03:42:35

C´est assez con dla part de Jagex qu´on aiye pas le droit d´arnaquer, si le monde est trop idiot pour se faire avoir c pas notre prob

ça devrais être une manière de se faire du fric comme le mining, woodcut , etc... :honte:

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 03:46:38

mais quel idiot ce gars...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 03:48:43

Ouais la 50 xp pour mon lv up scamming^^ Gros party......

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 03:49:51

^^

hacking lvl 10

you can now hack semi-noobs

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 03:52:31

je parle ex: Othila, i comprend rien... lol un pure etk jsais quoi...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 03:52:40

Le pti lord a pas conscience que cela détruit l´esprit du jeu. Lord travaille pôint cc t un veinard paresseux. Qui doit vivre au dépant des autres comme un parasites... T´iras pas loin dans vie.

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 03:54:45

eh bin moey a date g arnaquer att... 4.7 mill en une journée, arnaquer a coup de d legs sa peille :rire:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 03:56:55

Bravo tu veut une médaille. Wow jtadmire c effrayant t le meilleur des losers que jconnais. Dans l´échelle de grade ya
:beatles
:humain
:animaux
:moustique
:lord zamorack^^

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 03:59:18

faut faire attention quand on hack il y as un random event:jagex bann

aujourd´hui en jouans a Rakion j´ai rencontrer au moins 20 hackers qui ruines le jeu alors pour moi un hacker est une personne qui utilise la solution de facilité pour arriver a ses fins

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 03:59:34

eh bin lets fight then! runescape username:
tu gage:__mill gp

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:00:16

vien sur rakion si tu veux venir te batre

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:00:59

nah tantôt toi, jveu fighter le fresh avant

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 04:01:43

umh ton username? jpeut pt mettre 1 2 milles

olivier154
olivier154
Niveau 8
13 août 2006 à 04:04:10

je vien de me faire scammer pi tu ter surement jamais fait scammer pck ses vraiment chiant
alors petit con
tes connerie du scamm ses pas tres intelligent

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:05:16

aller vien sur rakion

ca fais 3 jour que je joue sans connmaitre personne car aucuns de mes amis y joue

non je considere pas comme un ami

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 04:05:56

Ata ya la frousse de donner son username.... Pcq que i penserait pas que j aurais un 2 milles a mettre...

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:06:55

non ton username jester het

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 04:07:25

j´ai plusieurs perso alors

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:07:58

je doit venir lancer des tomates?

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 04:09:04

Vise bien lord^^

La vidéo du moment