ouais othily tas tout compris tu jetteras des tomate a ton ami que ya peur de donner l´username de son ga
destr0yer
Niveau 3
13 août 2006 à 04:10:10
Othila. je voudrai savoir sais quoi ton username a rakion?
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:10:19
disons que le lancé de tomate c´est un peu...mal visé
de toute facon lord zammy va refuser...le range c´est fif comme il dit
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:11:20
sur rakion j´ai: odal hidding(main,own,super,archer)
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:11:38
omg! un renger!!!!! lmao!
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 04:12:05
Anyway oubli lord tu te dégonfle^^ Pas de tems a perdre ak un elfifon dans ton genre. Alors va te vanter ailleurs mici.
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:14:08
lol ahh le peureux, i ris de moi apprais i veu pas se battre comme les renger qui run pk i vont crèver
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:14:49
eh bin tu peu continuer a monter tes skills champion...
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:16:40
c´est rAnger...RANGER...pas renger...rAnger
pilipp3
Niveau 10
13 août 2006 à 04:47:26
moi j´ ranger mes chose dans ma chambre lolll! le jour on tu va te faire banir party... chez mon voisin!
papazz
Niveau 6
13 août 2006 à 05:02:55
Othila ferme dont tg tu cherche tou temp la merde et lord_zamorak cest quoi tu trouve de drole a scammer le monde tes juste un nul du pc , quand tu sera programmer et hacker comme des vrai hacker vien me parlé... noob
kevminikill
Niveau 7
13 août 2006 à 05:09:38
fait du travin pi fautoi dsm une selule k en va te lancer des tonmata k
kevminikill
Niveau 7
13 août 2006 à 05:10:26
dsl mal ecrit foit du vole pi vas ds la prison call nous on va te lenser des tomate
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 06:11:00
c´est interdit de coriger les gens
il dit que renger(citation) c´est fif et moi j´adore le range
sinon ou je cherche la merde?
mais comme je ne vois pas l´utilitée de te répondre je vais te laisser car chacun est libre de penser ce qu´il veux
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 07:26:25
No papazz a découvert un trojan la i scroit fort c tout. Mais par contre i c pas comment l utilisé^^
miningstones
Niveau 10
13 août 2006 à 07:40:22
LOL!! Lord zamorak!! Tes fort! C´est quoi ton username ? J´vais t´ajouter !
retire ces mots...Mais quel noob il se croi fort a cause qu´il scamm ... PUTAIN FAIS TOI UNE VIE ***** DE NOOB !! TU SAIS PAS QUE SCAMMER CA VEUX DIRE QUE TA DES SKILLS MERDIQUE? OUI-OUI!! C´EST VRAI !! CAR SI T´AURAIS DE BON SKILLS TU LES UTILISERAIS POUR TE FAIRE DU FRIC!!
Oups...j´ai accrocher le cape-lock
miningstones
Niveau 10
13 août 2006 à 07:41:20
BTW: 1mill sur anonyme
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 07:57:29
Non si il aurait des skill 70 il serait porter a hacker du barrow... alors je dit stun lv 70 combat.