CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un droit de se faire du fric

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:09:32

ouais othily tas tout compris tu jetteras des tomate a ton ami que ya peur de donner l´username de son ga

destr0yer
destr0yer
Niveau 3
13 août 2006 à 04:10:10

Othila. je voudrai savoir sais quoi ton username a rakion?

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:10:19

disons que le lancé de tomate c´est un peu...mal visé

de toute facon lord zammy va refuser...le range c´est fif comme il dit :sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:11:20

sur rakion j´ai:
odal
hidding(main,own,super,archer)

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:11:38

omg! un renger!!!!! lmao!

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 04:12:05

Anyway oubli lord tu te dégonfle^^ Pas de tems a perdre ak un elfifon dans ton genre. Alors va te vanter ailleurs mici.

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:14:08

lol ahh le peureux, i ris de moi apprais i veu pas se battre comme les renger qui run pk i vont crèver

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 04:14:49

eh bin tu peu continuer a monter tes skills champion...

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 04:16:40

c´est rAnger...RANGER...pas renger...rAnger

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
13 août 2006 à 04:47:26

moi j´ ranger mes chose dans ma chambre lolll! le jour on tu va te faire banir party... chez mon voisin!

papazz
papazz
Niveau 6
13 août 2006 à 05:02:55

Othila ferme dont tg tu cherche tou temp la merde et lord_zamorak cest quoi tu trouve de drole a scammer le monde tes juste un nul du pc , quand tu sera programmer et hacker comme des vrai hacker vien me parlé... noob

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
13 août 2006 à 05:09:38

fait du travin pi fautoi dsm une selule k en va te lancer des tonmata k

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
13 août 2006 à 05:10:26

dsl mal ecrit foit du vole pi vas ds la prison call nous on va te lenser des tomate

othila
othila
Niveau 10
13 août 2006 à 06:11:00

c´est interdit de coriger les gens

il dit que renger(citation) c´est fif et moi j´adore le range

sinon ou je cherche la merde?

mais comme je ne vois pas l´utilitée de te répondre je vais te laisser car chacun est libre de penser ce qu´il veux

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 07:26:25

No papazz a découvert un trojan la i scroit fort c tout. Mais par contre i c pas comment l utilisé^^

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 août 2006 à 07:40:22

LOL!! Lord zamorak!! Tes fort! C´est quoi ton username ? J´vais t´ajouter !

retire ces mots...Mais quel noob :honte: il se croi fort a cause qu´il scamm ... PUTAIN FAIS TOI UNE VIE ***** DE NOOB !! TU SAIS PAS QUE SCAMMER CA VEUX DIRE QUE TA DES SKILLS MERDIQUE?
OUI-OUI!! C´EST VRAI !! CAR SI T´AURAIS DE BON SKILLS TU LES UTILISERAIS POUR TE FAIRE DU FRIC!!

Oups...j´ai accrocher le cape-lock :sarcastic:

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 août 2006 à 07:41:20

BTW: 1mill sur anonyme :)

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 07:57:29

Non si il aurait des skill 70 il serait porter a hacker du barrow... alors je dit stun lv 70 combat.

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 14:35:40

lol skill merdiques? 75 mining, 60 craft, 70 wc, lmao

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 14:36:20

lmao 70

La vidéo du moment