CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un droit de se faire du fric

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 14:43:29

eh bon, a quoi s´attarder sur des ******* qui se sont déja fait scamer et qu´ils ont rien compris

et le jester hat i me fais trop rire! lmao :gni:

loupret10
loupret10
Niveau 7
13 août 2006 à 14:55:28

pfff vous aver quoi contre les merchant y sont riche alors vous ete jaloux pis meme weijland marchande
des flail il m´a dit so...

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
13 août 2006 à 14:59:13

de quoi chu jaloux des merchant lol c moi le merchant t dans le chan

_jeremyzebest_
_jeremyzebest_
Niveau 6
13 août 2006 à 15:31:18

loupret ya une différence entre merchanting et scamming ...

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 août 2006 à 16:32:34

ouais loupret.... :ouch2:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 20:07:47

ouais Jester hat 10$^^ Mais bon vien tjrs pour s´amuser ma te donenr le name de l´un de mes accounts tu mdiras quand pis on sbattra.
rsname:figaros

papazz
papazz
Niveau 6
13 août 2006 à 22:03:20

quoi tu te creer fort va voir sa (papazz jg) et ou tu veu te battre

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 22:23:27

Umh papazz je parlait a lord zammy(pas vite vite) et dissons jmen bat de toi^^

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
13 août 2006 à 23:25:08

epais ..... dans la vie on a le droit de faire de la fraude ??

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 août 2006 à 23:26:25

Bah mélange pas la réalité ak la fiction petit...

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
13 août 2006 à 23:56:20

tu t´addais a quel reponse genre "oui tu as raison pour la peine donne moi ton pass je vais te mettre tout les sata a 99 tu vas voir..." vraiment tu me degoute.

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
14 août 2006 à 00:18:26

on voit qui est beau parleur!!!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 août 2006 à 18:19:59

cest vrai quil y a une difference entre marchander et arnaquer :fou:

en marchandant honnetement tu peux tres bien te faire plus de fric que en scammant

snike4
snike4
Niveau 8
14 août 2006 à 18:25:38

tout a fait d´accord

loupret10
loupret10
Niveau 7
15 août 2006 à 00:06:01

je sais faire la difference entre scamming et marchanding et c´est pas toi qui va venir me l´apprendre sa c´est clair
ensuite arnaquer je pensait qu´il voulait dire marchander
car si tu achete quelque chose genre 250k le x bow pis tu le revend 300k le mec tu la arnaquer.................

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
15 août 2006 à 02:55:56

loupret a un peut raison mais comme il dit cest la lois du plus intelligent qui reigne partout ou les humains vont alors...allons tous arnaquer le monde avec des sets et les vendre 30 k plus chere !! !!!!

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
15 août 2006 à 03:35:49

Uhhh Le plus intelligent qui règne.... Le plus impossant sa fini la. Pas juste intelligent. Ya eu des roi romain débile. Du genre joué du violon quand Rome était pillé....

La vidéo du moment