CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les pures

Zwi
Zwi
Niveau 9
19 juillet 2006 à 12:36:09

Si vous n´êtez pas capable de faire un texte plus long de 2 lignes, allez dans un autre topic. Je veux un topic avec du contenu pour une fois. :)

Il y a pas beaucoup de questions, alors vous pouvez développer. :-) Dite si vous avez un pure (dite les stats) et si vous l´utiliser souvent. Une personne qui n´a pas de pure peut répondre si il veut, mais c´est pas trop utile dans un sens. Surtout quand on regarde les questions. :) Alors je conseil au non pure de poser d´autres questions au lieu de répondre. Pour ma part, ce sont les questions que je me pose la, alors probablement que je vais en poser d´autre plus tard, tout depend de comment le topic évolu. Merci des réponses. Alors voila les questions:

1- Pourquoi avez vous choisi runescape pour faire du combat. Plusieurs jeu online offre de bien meilleur possibiliter au niveau combat que runescape. Alors pourquoi runescape?

2- Quel sont vos motivation a faire un pure?

3- Quel est un bon pure pour vous? Et pourquoi?

4- Si vous auriez le choix, aimeriez plus avoir un pure parfait (à votre gout) ou un non pure parfait (genre 99 partout)? Et pourquoi?

5- Lors d´un combat, êtes vous toujours en plein contrôte sur vos émotion ou il y a toujours une certaine forme de stress plus ou moins grand?

6- Un pure est plus utile au wild ou au duel arena ou au deux? Aimez vous mieux le duel arena ou le wild? Et pourquoi?

7- Quel est la qualiter première d´un bon joueur qui utilise un pure? (je ne parle pas de stats, je parle du player en lui même) Vous pouvez donner d´autre qualiter, mais dite la plus importante. Dite aussi pourquoi cette qualiter est si importante.

8- Pensez vous vous tanner de faire du pking? Et pourquoi?

Si vous revoyez le topic sur d´autre forum, c´est normal. Alors vous pouvez reposter votre réponse si vous voulez, car sa pourrait aider certaine personne qui se pose probablement les mêmes questions que moi, mais qui ne fréquante qu´un seul forum. Si vous ne voulez pas reposter, alors ne reposter pas. XD

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:26:15

Salut,

Bon je peu te donner des réponse a certaine de tes questions...

1.Runescape est d´abord et avant tout un jeu d´aventure avec d´énorme possibilité...Moi personnellement j´y joue car je connais pas d´autre jeu intéressant^^

2.La motivation pour faire un pure est tout simplement d´être performant au wuild.

3.Un bon pure pour moi c´est un ranged ou un mage. Les mage tu les warrior et les ranged tue les mage...j´avais un lvl 38 avec 53 en magie et je dois dire que c´étais facile au wuild, car plusieur lvl 40 pouvais porté des rune scimmy et étais fière alors il les ammenais au wuild et je l´ai tuais^^

4.il est certain que un non pure avec 99 partout c,est tantant mais moi je préfèrais avoir un pure..car il est plus facile de tué une personne... Je m´explique, lorsque vous ètes lvl 126 un combat peu duré boucoup de temps et votre adversaire peu se télé en cas de pépin...Alors que si vous avez un pure, il est rare que vous aller voir du monde se télé (sauf les magisien evidement).. De plus il est plus imprésionnant voir un lvl 38 attaqué de 13-14 qu´un lvl 126 attacké d 20.(Sa c´est mon avis)

5.Moi lors d´un combat j´ai toujour un petit stress(et je suis pas le seul) car evidemment si je tue mon adversaire je gagne un full rune =)...Je ne voie pas de plus grande satisfaction que de tué une personne au wuild et de gagné son full rune.

6.Oui, j´aime les pure au wuild car sa tue facilement, pour les reste de duel arénat je ne suis pas la bonne personne pour te répondre car je ne suis pas member.

7.La meilleur qualité?? Je dirais que c´est sans aucun doute la patience...car il en faut pour monté un pure... Exemple, une personne veut se monté un pure ranged, il dois se monté 40 en def et x en ranged, de plus il faut égale avoir des bon skill car ètre ranged, c´est pas n´importe qui qui peut se le permettre, car c´est très COUTEUX. En effet, les flèches peuvent couté près de 30-35k pour avoir 300 addy ou rune arrow... et 300 flèche c´est juste assez pour une sortie au wuild^^

8.Le pking n´est jamais ennuiyant tout dépendament du lieu et de la chance de la personne, comme par exemple si une personne meurt toujour ou ne rencontre jamais personne, il est fort probable que ce dernier sera tanné du pking. Mais si au contraire la personne tue un full rune ou une personne par jour, les chance que ce dernier sois tanné du pking sont quasiment nul.

J´espère t,avoir aidé =)

Tout droit réservé a qffqf(billybob457)

getire
getire
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:56:38

Voici mes réponses

1- Pourquoi avez vous choisi runescape pour faire du combat...

J´avais entendu parler de runescape par plusieurs de mes amis et à première vu, j´étais convincu que je détesterais se jeu.
Mais après avoir essayer pendant deux jours, j´ai adoré.

2- Quel sont vos motivation a faire un pure?

Mon but premier comme tout bon noob débarquant dans un nouveau jeu en ligne était de devenir le meilleur.
Mais lorsqu´on voit les stats de Zezima ou Novalife, on sait bien vite que l´on ne sera jamais le meilleur.
Plus tard, j´ai entendu parler d´une sorte de personnage nommé les pure.
J´ai fait une petite recherche sur runehq pour trouver que les pure était des personnage très fort et que si on sait s´en servir on peut se faire beaucoup d´argent.

3- Quel est un bon pure pour vous? Et pourquoi?

Je me suis fait plusieurs sortes de pure: warrior, mage, archer et hybrid.
Après quelque temps, j´ai remarquer qu´un archer bien entrainer puit qui devient un hybrid(range,mage) est le meilleur pure à avoir(selon moi).
Mais il est important que sa defense reste à 1 et son prayer aussi.

4- Si vous auriez le choix, aimeriez plus avoir un pure parfait...

Si un pure à 99 partout, se sera un personnage comme la plus part de runescape.
D´accord il sera très fort et probablement riche mais son niveau sera élevé.
Or, un pure peut avoir 2-3 stats très élevé et avoir un niveau bas.
Exemple: Un archer lvl 99 sera approximativement lvl 70 à 73.
Alors qu´un personnage ayant 99 partout sera 126.

5- Lors d´un combat, êtes vous toujours en plein contrôte sur vos émotions...

Lors d´un combat dans le wild, j´ai toujours un plus grand stress qu´à duel arena parce qu´il y a plusieurs facteurs qui peuvent modifier le courant du combat: Si mon opposant se téléporte sans l´avoir tué, si il se sauve alors que c´est un DM, son mon pc lag et que je meurs ou si je meurs parce que c´était un lure.
Alors qu´à Duel arena, il y a aucune chance qu´il se téléporte ou que je ne gagne rien puisque un de nous deux gagnera.

6- Un pure est plus utile au wild ou au duel arena ou au deux...

Un combat reste un combat peut importe ou il est mais je préfaire tout de même Duel arena pour quelques raisons citer au point cinq.
De plus, on peut profiter de la naiveter de quelque nouveau member(monter partout) qui croit que parce qu´il son niveau 60 et toi 50 peuvent te battre alors il mise gros.

7- Quel est la qualiter première d´un bon joueur qui utilise un pure...

La plus important qualité, selon moi, est de s´avoir gèrer le moment présent.
On ne peut pas savoir se qui va se produire plus tard et il faut savoir quoi faire et quand le faire.

8- Pensez vous vous tanner de faire du pking? Et pourquoi?

Il est possible qu´un jour faire du pking sera annuyant.
Mais se jour là sera lorsque j´aurai décidé d´arrêter Runescape parce qu´on peut perdre ou gagner gros avec un simple pure faire bannalement pour s´amuser.

-----Trucs en vrac-----

Pseudo de mon dernier pure créé: 0o00 o0 o0(j´aimais le look que sa donnais)

Type de pure: Hybrid(Mage-Archer)

Stats de combat:
-Attack: 1
-Strengh: 1
-Defence: 1
-Prayer: 1
-Mage: 35(but viser 70)
-Range: 52(but viser 70)

Stats non-combat: 1 partout pour l´instant

Habit hors du wild:
-Ammulet of power
-Black wizzy hat
-Mime top
-Green d´hide chaps(g)
-Green d´hide vembrace
-Fancy boots
-Emerald ring
-Maple short bow

Habit du wild:
-Blue wizzy hat
-Blue wizzy top
-Green d´hide chaps
-Green d´hide vembrace
-Fancy boots
-Maple short bow
-Amulet of defence

Plus gros gain gagner avec lui(un kill): 50k cash

leorius
leorius
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:00:25

1.runescape offre des possibilite de combat tres bonnes et en plus c´est gratuit et moi non plus je connais pas d´autres jeu interessant.

2.ma motivation de faire un pure c´est que j´ai pas envie de faire un pure je prefere etre bon partout moi je suis presque pkr en defence les autre o wildy me hit jamais :-p

3.un bon pure c´est un mage parce que les mage tue tou les warrior mais comme je l´ai deja dis avec ma def g deja combatut un mage qui faisai des fire blast et il es partit en courant parce qu´il me hitai maxi 14 mais le plus souvent 0.

4.moi je dis qu´il vaut mieux avoir 99 partout parce que l´a enfaite tu es pure partout comme dirai mon prof de fracais si je puis dire avoir 99 partout c mieux que d´etre un pure.

5.moi en combat je stress pas parfois je quitte mon pc pour que s´a aille plus vite ou je regarde des videos en meme temps ou je parle sur msn ect...

6.moi je suis pas membre donc je vais pas au duel arena mais c´est sur qu´un pure est meilleur au wildy.

7.il est passiant parce que c´est asse chiant de faire un pure g essayer une fois ms tu peu rien faire d´autre enfin bon.

8.je vois pas se que tu veux dire ms avec l´explication de qff moi g aucune chance de me faire tanne du pking parce que je tue une personne par jour pour la forme.

9.j´aimerais rajoute une question c quoi le pking?

mais j´espere aussi t´avoir aide. :-p

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:39:05

et bien...quand tu va dans le wuild et que tu tue du monde sa sapelle du pking...bizarre comme nom :lol:

pl10
pl10
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:20:10

moi la motivation de me faire un pure est de se faire du fun et du ramasser un peu de cash dans le wild . mon plus gros gain est une rune 2hd.
voici mes stats:
pur pkerr (plus range que mage mais bon...)
attack 1
defense 1
strenght 1
prayer 1
range 51
magie 41
hitpoints 42
combat 35

madjuju
madjuju
Niveau 6
19 juillet 2006 à 16:15:30

pking=player killing ou alor people killing je ne sais plu...

loupret
loupret
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:08:09

1.pcq runescape sa roxe les combat j´adore le wild les pest control les castle wars et pis j´ai pas trouver meilleur jeu ensuite je suis trop accro a rs pour jouer a un autre jeu :)

2.je voulais etre riche en faisant un pure et jvoulais tester un otre monde de rs celui des pures je trouve aussi que les pures se comporte differement des autres :s la majorité anyway

3.hybrid bien sur sa own juska la fin les rangers owns au lvl 40-65 a partir de ceux lvl hop si t pas tank ranger ta rien a faire o wild bon les mage nen parlons meme pas :hum:
ensuite quand t lvl 96 combat tu peut monter ta def a 45 pour un combat de 107 donc ownage

4.sans hesiter mon pure car je pourrais faire des videos car avec ses stats i must own je les mettrai sur mayhem makers et je deviendrai un famous pure :content: ensuite peu etre 45 def si je suis bored :)

5.je suis tres a l´aise j´ai parfois envie de rire et quand je tue le mec j´eclate de rire il y a des fois des pjer pour arreter mon delire etc´est vraimment agacant

6.je prefere la duel arena je fait beaucoup + de profit je gagne de stake de 1 mil et je fais attention sui je stake et le cash vien + rapidement que au wild meme si je trouve que lewildy est bien plus marrant :)

7.des reflexes des penser juste il faut pas qu´il stress sinon il est foutu j´ai un ami qui me dissait qui tremblait il a pas fait longfeu pas la suite moi je dit reflechir vite et correct j´ai un exemple dans une video le gars fait enormement preuve d´inteliigence

8.tanner de pker pas moin de 3 voir 9 dds (hier) jamais de la vie des bon moment de rigolade et de pking sa se refuse pas je serais jamais tanner JAMAIS :)ce que j´aime bien c´est quand un idiot se dbarke wild avec une whip il te hit ensuite tu le tue abby whip et attender quoi comme food?
des mackerel :honte:

loupret
loupret
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:10:07

euh au faite sur mayhem makers on disait que les hybrid c´etait des warrior mage archer en meme temp
alors getire jcomprend pas bien ce que tu dis la :hum:

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:30:25

peut-être qui si tu te la peterais moin le monde t´aimerais plus aussi loupret... :sarcastic:

getire
getire
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:32:55

loupret Posté le 19 juillet 2006 à 17:10:07

euh au faite sur mayhem makers on disait que les hybrid c´etait des warrior mage archer en meme temp
alors getire jcomprend pas bien ce que tu dis la

Selon le dictio. larousse:

Hybride: adj. et n.m
Animal ou végétal résultant d´une hybridation.

Hybridation: n.f Croisement entre 2 variété, deux races d´une même espèce ou entre 2 espèces différentes.

Donc un hybride c´est plus qu´un seul stat.
Warrior, mage et archer est une sorte d´hybride mais temps qu´il y a 2 stats de combats différents c´est un hybride.

loupret
loupret
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:21:23

kk :-p

leorius
leorius
Niveau 9
19 juillet 2006 à 19:47:05

vous avez du bol ds le wildy moi y se barre toujours en courant et a chaque fois il font protect item ms mon plus gros gain c full shade galere :honte:

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 06:35:56

:up:

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 08:59:36

mai pourquoi tu posait ces question zwi?

Zwi
Zwi
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:29:13

Trouver des pistes de solutions a mes questions.

siclop79
siclop79
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:55:21

Moi aussi j´ai une petite question (désoler de squatter ton topic Zwi :s mais sa a un rapport avec les pures :) )

Pourquoi des pures warriors? Sachant qu´un pure warrior peut avoir genre 60 attack et 75 str ... alors qu´un non pure comme un autre peut avoir facilement 70 en def, attack et str donc je ne voit pas l´intérèt :s .... (j´ai peutêtre un peu répondu à ma question là lol)

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:59:04

mai le but d´un pure c´est d´etre le plu petit combat lvl possible avec les plu gro lvlde quelquechose dedans...
quand t est o lvl 1 du wild et que par exemle t´est lvl 70 str et que l´otre il est seulement tu lui tape des 20 et lui des 10 alor qu´il a le meme cbt lvl que toi...

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:59:37

et le défence ogumente beaucoup le cbt...

yan100
yan100
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:32:33

moi jai un pure warrior, il est

lvl 35 en combat

lvl 40 strenght

lvl 39 attak

lvl 1 defense lol

jai full iron...

une addy b axe bientot une rune scimmy et se que j´Aime des pure ses qu´au wild jai vu un gar lvl 54 qui a tapé de 24... c´étais surement un pure puisqu´il avvait une rune scimmy il devait avoire 60 de strenght avec des strenght pot...

La vidéo du moment