CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les pures

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:51:05

=s

Je me suis strater un pure il est 37 magic 1 en tout je vais le monter en range...

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 19:00:14

et bas moi mon pure il est:
-46 cbt
-65 range
-51 mage
-24 str
-30 attak
-55 hp
=)

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:17:45

"se que j´Aime des pure ses qu´au wild jai vu un gar lvl 54 qui a tapé de 24"

Impossible :non: , je suis 70 strength et mon max hit est de 25 avec le spécial de la dragon long :non:

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:12:14

pot+pray...

madjuju
madjuju
Niveau 6
20 juillet 2006 à 20:13:56

au lvl 55 tu pau facillement avoir plus de 70 str =) c sa les bon pure =)

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:28:24

au lvl 57 ta 80 str si tu reste 40 attaxk :0

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:06:35

Ouais mais je fais 25 avec un D LONG , pas une rune scimmi , je prend des str pot , attaque pot , pray , spécial attaque :oui:

loupret
loupret
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:07:01

ben prend super str pot comme sa tu fera des 27-28

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:12:25

1- pcq Runescape est gratuit, est clean, et car plusieurs mode d´attaque son disponible

2- Pour bien sure faire de l´argent :lol: et pour me pratiquer a pker

3- Un Mellee based only pure, car au lvl 40 il est possible d´avoir 60 strenght hehe

4- un pure parfait, car avoir 99 partout insinue que tu n´as plus grand chose a faire dans runescape, tandis que le but d´un pure n´est pas davoir des skill, mais de owner au wild

5- J´avoue avoir un peu honte d´être stresser durant un fight, puisque si je meurt, ca ne change ma vie en rien. Plusieurs personne iraient jusqu´a pleurer s´ils meurt ou se faire hacker. je serais frustré, oui mais mes émotions serait moin intense que la plupart des jouers.

6- Le wild, car l´action y est plus grande. Le duel arena sont ( de mon opinion ) pour ceux qui on peur de tout. Peur que l´autre metre une bonne armure, qu´il pot, qu´il pray etch. J´y retrouve beaucoup plus de plaisir a aller dans le wild qu´au duel arena. Mais le duel arena est grandement utile pour un DM.

7- Un Pker doit penser vite, il doit agir et non réfléchir. De plus en plus runescape dévelope des formes d´attaques de plus en plus rapide, et on a moin le temp de se dire, va t´il faire ca, si je fais ca etch... Si tu est lent, ou si tu réfléchit trop, Lumby is loading...

8- Non, ca m´aporte un grand bien de savoir que je suis plus fort que certaines personne de mon niveau et aussi car ca prend de la discipline.

Bon mon pure est : ten def lvl

Stats
Attack 60
Strenght 70
Defence 10
Hitpoints 65
Prayer 31
Magic 60
Range 59

Merci de m´avoir lu !

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:15:41

désolé double post :$

64 combat aussi

loupret
loupret
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:48:21

punkin donuts c faux tu peux avoir 65 str au lvl 37............................

loupret
loupret
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:52:07

hein un pker doit pasreflechir mais agir
jesus! je ferait sa je creverais tout ltemp!
et la duel arena n´est pas bon pour un dm aussi pire ke le castle wars lol
duel arena =luck jsui 82 str et des sa m´arrive de battre des lvl 111 106,112 mon record
et sa m´arrive aussi de perdre contre des lvl 60 str alors que je suis 82 :doute:

madjuju
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 08:30:46

oui mai sa c´est pas la duel arena se serai preille au wild...
c´est le combat de rs qui est gerer comme sa...
des foi ta de la chance défois t´en a pas

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:04:54

1- Pourquoi avez vous choisi runescape pour faire du combat. Plusieurs jeu online offre de bien meilleur possibiliter au niveau combat que runescape. Alors pourquoi runescape?
:d) C´est assez bien fait comme ca :)

2- Quel sont vos motivation a faire un pure?
:d) j´ai pris mon Jv pker comme pure principal, disons que la motivation etait les Jv Pkers

3- Quel est un bon pure pour vous? Et pourquoi?
:d) Pure range/magic avec low hp : low combat + high stats = ownage... mais pas toujours

4- Si vous auriez le choix, aimeriez plus avoir un pure parfait (à votre gout) ou un non pure parfait (genre 99 partout)? Et pourquoi?
:d) Je prefere avoir mon main comme ca, on peut faire + de choses avec un main a mon avis

5- Lors d´un combat, êtes vous toujours en plein contrôte sur vos émotion ou il y a toujours une certaine forme de stress plus ou moins grand?
:d) Mini-stress

6- Un pure est plus utile au wild ou au duel arena ou au deux? Aimez vous mieux le duel arena ou le wild? Et pourquoi?
:d) Il peut etre utile aux 2. je prefere le wild, on peut wilder en f2p, on ne peut pas aller a la duel arena en f2p.

7- Quel est la qualiter première d´un bon joueur qui utilise un pure? (je ne parle pas de stats, je parle du player en lui même) Vous pouvez donner d´autre qualiter, mais dite la plus importante. Dite aussi pourquoi cette qualiter est si importante.
:d) Le calme... Et ca joue parfois sur la chance.

8- Pensez vous vous tanner de faire du pking? Et pourquoi?
:d) Soit je serai trop fort et ca deviendrait lassant de killer a tous les coups, soit je serai trop faible et je laisserai tomber. La, je suis pas trop tanne, pour repondre a la question.

lvl 33 combat :

42 range, 47 mage, 41 hp, 1 def, 2 prayer

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 juillet 2006 à 11:51:21

Message de loupret:

et la duel arena n´est pas bon pour un dm aussi pire ke le castle wars lol

Tu penses des fois avant d´écrire? Je crois que non.

Qu´est ce qu´un DM? C´est un duel à mort.

Qu´est qu´un duel? un combat entre deux personnes.

Il y a le mot duel dans le terme duel à mort? Oui.

Qu´est que le duel arena? Une place pour faire des duels.

ALORS, pourquoi le duel arena n´est pas bon pour faire des dm? Je peux pas avoir le stuff de l´autre.

Mais, si tu veux le stuff de l´autre à la fin du combat, c´est simple, tu stake. Dans un dm il y a de la food, pi des pot. Si tu veux prendre de la food pi des pot au duel arena, tu peux. En plus, toutes les chance de run ou de tele sont annuler au duel arena. Aussi, personne ne peut venir déranger votre combat. Alors ou est le problème du duel arena pour les dm.

madjuju
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:00:53

zwi on peut savoir pourquoi tu pose toute ces question?

madjuju
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:02:00

par contre pour la duel arena la loupret... zwi ta tuer ^^

leorius
leorius
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:31:43

moi un lvl 48 j´atai 53 je crois au wildy j´avai full rune ell full monk et rune kimi et ell e me hitai de 18 a chaque coup

madjuju
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:14:00

we et ba moi chui mort o wild par 1 gars ki m´a taper 23 a la rune b-axe
j´ai rien compri ^^

loupret
loupret
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:43:54

quoi zwi ma tuer jrepon a ces question et lui m´envoi chier
comme tout lmonde sur ce forum
un lol = dispute
question=je prefere ne pas en parler
et quand t´ouvre ta geul tu tfait manger par tt lmonde

La vidéo du moment