1- pcq Runescape est gratuit, est clean, et car plusieurs mode d´attaque son disponible
2- Pour bien sure faire de l´argent
et pour me pratiquer a pker
3- Un Mellee based only pure, car au lvl 40 il est possible d´avoir 60 strenght hehe
4- un pure parfait, car avoir 99 partout insinue que tu n´as plus grand chose a faire dans runescape, tandis que le but d´un pure n´est pas davoir des skill, mais de owner au wild
5- J´avoue avoir un peu honte d´être stresser durant un fight, puisque si je meurt, ca ne change ma vie en rien. Plusieurs personne iraient jusqu´a pleurer s´ils meurt ou se faire hacker. je serais frustré, oui mais mes émotions serait moin intense que la plupart des jouers.
6- Le wild, car l´action y est plus grande. Le duel arena sont ( de mon opinion ) pour ceux qui on peur de tout. Peur que l´autre metre une bonne armure, qu´il pot, qu´il pray etch. J´y retrouve beaucoup plus de plaisir a aller dans le wild qu´au duel arena. Mais le duel arena est grandement utile pour un DM.
7- Un Pker doit penser vite, il doit agir et non réfléchir. De plus en plus runescape dévelope des formes d´attaques de plus en plus rapide, et on a moin le temp de se dire, va t´il faire ca, si je fais ca etch... Si tu est lent, ou si tu réfléchit trop, Lumby is loading...
8- Non, ca m´aporte un grand bien de savoir que je suis plus fort que certaines personne de mon niveau et aussi car ca prend de la discipline.
Bon mon pure est : ten def lvl
Stats
Attack 60
Strenght 70
Defence 10
Hitpoints 65
Prayer 31
Magic 60
Range 59
Merci de m´avoir lu !