CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les pures

loupret
loupret
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:44:51

je prefere le wild pour les dm car il y a des spectateur et c bien + le fun :D la duel arena c nul pour les videt pk tout les dm se font o wild hein tu peux m´expliker zwi?

madjuju
madjuju
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:05:54

1-1
alllez les 2!!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:24:20

Non , c´est 1-1-0...Moi j´ai 0 :-(

Zwi
Zwi
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:42:36

Tu veux des spectateurs? Devine a quoi servent les côter du duel arena. Tu fais un jolie lean, pi tu peux voir le combat. Tu peux aussi faire ton combat pres du coter pour que tout le monde puisse voir sans le lean. en plus tu peux lancer des tomates. :p)

Je ne t´ai pas insulter loupret, mais je fesais seulement te faire réaliser que tu avais tord sur ce point.

Tu dis que les video sont nul au duel arena, mais pourquoi. Le but c´est de voir deux personnes ce faire tapper et je crois que tu peux le voir au duel arena, sauf si tu es pas capable de te déplacer ou te faire ton duel dans le spot des obstacle.

Tu dis que tout le monde font leur dm au wild, la raison est simple, c´est qu´il y a persque toujours un f2p (voir les deux) dans les deux combatant et au dernière nouvelle, le duel arena est p2p only.

Tu dis que tout le monde ce dispute sur ce forum, bah peut-être, mais dison que tu n´aides ta cause. Quand une personne poste des trucs faux, les défend même quand il voit qui a tord, sa peut alimenter certaine dispute. Tu risques de me repondre avec 10 millions de smiles qui pleure ou qui est facher comme d´habitude, car tu n´as probablement pas changer sur ce point. Boulet un jour, boulet toujours.

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:57:36

Q- Pourquoi avez vous choisi runescape pour faire du combat. Plusieurs jeu online offre de bien meilleur possibiliter au niveau combat que runescape. Alors pourquoi runescape?

R- Parce que runescape est mon premier jeux online qui ma captiver

Q- Quel sont vos motivation a faire un pure?

R-Le challenge de savoir si je manipule bien mon joueur que les autres

Q- Quel est un bon pure pour vous? Et pourquoi?

R- un bon pure pour moi c´est 60 att,99 str,99 mage,99 ranged, 43 prayer, le reste a 1... full ghostly ou full monk avec sara cape et book et d simmy

Q- Si vous auriez le choix, aimeriez plus avoir un pure parfait (à votre gout) ou un non pure parfait (genre 99 partout)? Et pourquoi?

R- J´aimerai mieux avoir un pure a mon gout parce que un pure qui serait vraiment a mon gout... sa serai 99 partout, 1 def et 43 prayer...

Q- Lors d´un combat, êtes vous toujours en plein contrôte sur vos émotion ou il y a toujours une certaine forme de stress plus ou moins grand?

R- j´éprouve toujours un stress qui me donne une minime poussé d´adrenaline

Q- Un pure est plus utile au wild ou au duel arena ou au deux? Aimez vous mieux le duel arena ou le wild? Et pourquoi?

R- Duel arena... Pourquoi? parce que tu perd seulement ce que tu veut et c´est toi qui s´enguage a perdrece les chose miser et si on perd, tu garde on armure donc tu peut continuer a te faire du fric :ok:

Q- Quel est la qualiter première d´un bon joueur qui utilise un pure? (je ne parle pas de stats, je parle du player en lui même) Vous pouvez donner d´autre qualiter, mais dite la plus importante. Dite aussi pourquoi cette qualiter est si importante.

R- confiant mais pas trop parce que si tu n´est pas confiant tu va être hyper stressé et si tu est hyper stressé, tu fait n´importe quoi..

Q- Pensez vous vous tanner de faire du pking? Et pourquoi?

R- non, parce que tu ne te bats presque jamais contre la même personne alors je n´ai pas l´impression de tojours faire la même chose.

-Kalaas-
-Kalaas-
Niveau 1
13 août 2006 à 16:52:39

Ouais :salut: RTS :-d
Bin moi mon pure, euh mes pures ont de mauvaises stats ...
Range boucak: D´abord j´ai monté 42 range, puis 40atk qui n´a pas monté mon combat lv et 23 mage.
X cold fear: Le pure que je fais avec metal kil 7 on va le mettre membre on en a pour un mois en tout il sera 80range d´abord, puis 80 mage, 70atk et 99str qui n´affectera pas le combat lv nomplus. J´ai plein de petit pure aussi avec 30str et range dans les 20.
Moi j´ai arrêté rs mais j´aide vincent a faire le pure c´est tout.

Signé boucak :-p

loupret10
loupret10
Niveau 7
13 août 2006 à 19:45:07

c´est quoi le nom de ton pure qui seras 99 str en 1 mois?

vmobe
vmobe
Niveau 2
19 août 2006 à 22:27:48

Euh... c koi du pking?

snike4
snike4
Niveau 8
19 août 2006 à 22:48:42

player killing, tu tue du monde dans le wilderness

La vidéo du moment