Q- Pourquoi avez vous choisi runescape pour faire du combat. Plusieurs jeu online offre de bien meilleur possibiliter au niveau combat que runescape. Alors pourquoi runescape?
R- Parce que runescape est mon premier jeux online qui ma captiver
Q- Quel sont vos motivation a faire un pure?
R-Le challenge de savoir si je manipule bien mon joueur que les autres
Q- Quel est un bon pure pour vous? Et pourquoi?
R- un bon pure pour moi c´est 60 att,99 str,99 mage,99 ranged, 43 prayer, le reste a 1... full ghostly ou full monk avec sara cape et book et d simmy
Q- Si vous auriez le choix, aimeriez plus avoir un pure parfait (à votre gout) ou un non pure parfait (genre 99 partout)? Et pourquoi?
R- J´aimerai mieux avoir un pure a mon gout parce que un pure qui serait vraiment a mon gout... sa serai 99 partout, 1 def et 43 prayer...
Q- Lors d´un combat, êtes vous toujours en plein contrôte sur vos émotion ou il y a toujours une certaine forme de stress plus ou moins grand?
R- j´éprouve toujours un stress qui me donne une minime poussé d´adrenaline
Q- Un pure est plus utile au wild ou au duel arena ou au deux? Aimez vous mieux le duel arena ou le wild? Et pourquoi?
R- Duel arena... Pourquoi? parce que tu perd seulement ce que tu veut et c´est toi qui s´enguage a perdrece les chose miser et si on perd, tu garde on armure donc tu peut continuer a te faire du fric
Q- Quel est la qualiter première d´un bon joueur qui utilise un pure? (je ne parle pas de stats, je parle du player en lui même) Vous pouvez donner d´autre qualiter, mais dite la plus importante. Dite aussi pourquoi cette qualiter est si importante.
R- confiant mais pas trop parce que si tu n´est pas confiant tu va être hyper stressé et si tu est hyper stressé, tu fait n´importe quoi..
Q- Pensez vous vous tanner de faire du pking? Et pourquoi?
R- non, parce que tu ne te bats presque jamais contre la même personne alors je n´ai pas l´impression de tojours faire la même chose.