CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pire perte au wild

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
01 juillet 2006 à 16:11:18

voila je vien de perde tou se que javais: torags plate, legs, helm, bersek helm, 2 glory, 2 dds, abbysal whip, obbisian shield.......et puis lanner passer javais perdu mon whip aussi..je lavais payer 8Milion... et vous ? si bous ne me croyer pas jai prit un screen shot...

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
01 juillet 2006 à 16:16:17
fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:24:22

alors mais le liens...

loupret
loupret
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:49:42

moi c´est whip :snif2:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:31:36

si quelqu´un te croit bvo. 2 dds ds le wild mdr faut etre un peu con ^^

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
01 juillet 2006 à 22:08:14

en plus torag helm et berseker... quesser tu fesait avec les 2??? et 2 glory!! et 2 dds!!! a quoi se ta sert touts sa!

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
02 juillet 2006 à 00:10:20

Tous sa on dirait plutot une bank sale... :lol:

othila
othila
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:01:29

simple...pile jumping

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
02 juillet 2006 à 03:06:28

non je venais de pked sa !! ( une dds et une glory )

othila
othila
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:08:45

devine ce que veux dire pile jump

simple on t´a pker pour avoir les items des 2

titben2006
titben2006
Niveau 4
02 juillet 2006 à 03:15:25

moi ma pire perte c´était heu dds lol. Mais j´ai déjà perdu pire. Dans une sorte de scam. Je venais de devenire member(la joie)!! quand une fille arrive et me demande de la suivre. Je le fais elle m´emene dans lumbridge slayer cave(patente dememe). Quand je me fais killer car ma candle s´éteint lol...c chien ma ca ma apris. J´avais Guthix pl8,guthix legs obby cape, obby shield,d long, glory,wealth, rune boots+d´autre affaire.J´ai perdu obby shield, glory,wealth, berseker,obby cape,rune boots,+d´autre affaire.
Riez!!

othila
othila
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:17:23

c´est bien de voir qu´il est devenu member,il as acheter du bon stuff member et il est mort...

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
02 juillet 2006 à 03:23:50

check si tu me crois pas ( je vien de me faire vider mon pure !! !! 1.5M worthi tems dedans !! ! ) c TKB_WIZARD ( tkb_wizard ) ki ma voler alors jener vous pas pour le faire chier.. jai pu rien moi la: bon la photo maintenant kel bon moment de suspense, je c pas trop comment sa marche le ite.. je vas mettre toute les lien ki mon donner.

[URL=
http://img209.imageshack.us/my.php?image=aaaa
aa6vv.png][IMG]
http://img209.imageshack.us/img209/
7313/aaaaaa6vv.th.png[/IMG][/URL]

[url=
http://img209.imageshack.us/my.php?image=aaaa
aa6vv.png][img=
http://img209.imageshack.us/img209/
7313/aaaaaa6vv.th.png][/url]

<a
href="
http://img209.imageshack.us/my.php?image=aaa
aaa6vv.png" target="_blank"><img
src="
http://img209.imageshack.us/img209/7313/aaaaa
a6vv.th.png" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

http://img209.imageshack..us/my.php?image=aaaaaa6vv.png

http://img209.imageshack.k.us/img209/7313/aaaaaa6vv.png

y doit en avoir un la dedans ki marche......

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
02 juillet 2006 à 03:25:08

ok cest lavant dernier

titben2006
titben2006
Niveau 4
02 juillet 2006 à 03:38:40

mais maintenant j´ai d legs...bientot d med et obby set(rune pl8 et boots aussi je les ai)

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
02 juillet 2006 à 04:07:27

venez voir !! jai mit un screen shot

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
02 juillet 2006 à 04:33:13

?????????????????????????????????????????????????p
ersonne
?? ???????????????????????????????????????????????

Aikibudo2
Aikibudo2
Niveau 2
02 juillet 2006 à 04:52:06

pas fort pas fort. tu étais à la limite du wild, tu aurais pus t´enfuir... lvl 3 du wilderness... je dis plutôt que tu as demander à un ami de te tuer et de faire un screen shot pour qu´il te redonne tes item par après.

othila
othila
Niveau 10
02 juillet 2006 à 05:27:11

ou bien c´est une pik sur google

Emergicy
Emergicy
Niveau 5
02 juillet 2006 à 16:05:16

c mon nom, ils me fesais snare et javais pu de bouff pi chek le pkt de monde ki a plein de ranger pi a peut pres 4 warior ki matack !! ! pi tu pense tu vrm jorais fais expres de crever pi jai pas dami lvl 90-96.......

La vidéo du moment