messemble que quand tu creve dans le wild au lvl 3 avec full dharok(ou presque) et plein de trucs dememe, lol tu prend po un screen. Tu commence a frapper ton ordi a chialer tu fais tout sauf prendre un screen lol.
othila
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:02:11
c´est bete...il a couper le pseudo
titben2006
Niveau 4
03 juillet 2006 à 00:49:34
On dirait que quelqun a mit du temps à arranger cette photo...