CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grande perte ou gain dans wild

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
24 juin 2006 à 22:05:06

Écriver ici vos plus grande perte ou gain .

Ma plus grande perte :

Party hat blanc(cadeau de fête de un de mes ami)
10m
Je sais vraiment pas a quoi j´ai penser en apportant sa dans le wild ..

Mon plus grand gain .
Whip
Full guthan
Dragon square

Le mec étais lvl 70 avec tout sa ... Et pas un pure pk mais un pure noob .

he0k
he0k
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:10:39

LOl rit pas...

Perdu : Rune baxe

Gain : Rune scimmy et rune ful helm

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:17:53

moi mon set phat avec 2 santa en note et 1 set mask.. :honte:

Cyan_Saber
Cyan_Saber
Niveau 3
24 juin 2006 à 22:26:59

Plus grande perte :
- Amulet of Fury

Plus grand gain :
- Full Dragon
- Abbyssal Whip
- Rune boots
- Amulet of Glory

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:39:20

+ Grosse perte :

Recemment, dans la war World \vs/ US + UK : rune kite, rune full helm, rune scimy

+ Grand gain :

Je sais plus...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:03:01

plus grosse perte:full addy

plus gros gains: 28 cracers(il avais linventaire plein) qui valent 500mil chaques mais jattend quils valent 1bil chaques pour les vendres -.-

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
24 juin 2006 à 23:50:19

28 cracer magnifique . Tu m´en vend un 500k lol ?

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:35:42

cracers...je m´excuse de mon ignorence mais c´est quoi ca(je sais que ca existe pas dans rs mais bon)

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:52:18

oh je vien de comprendre crakker...

he0k
he0k
Niveau 7
25 juin 2006 à 00:52:45

Othila Posté le 25 juin 2006 à 00:35:42

cracers...je m´excuse de mon ignorence mais c´est quoi ca(je sais que ca existe pas dans rs mais bon)

Ses un rouleau de papier blanc que quand ont l´utilise tu choisi un phat.

spectral72
spectral72
Niveau 2
25 juin 2006 à 00:59:36

perte: dmed d leg zammy pl8 obby shield whip rune boot glory range ring

gain: d sq d med whip range boot zammy legs sara pl8 santa!

he0k
he0k
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:15:25

Putin qui va au wild avec des santas, halloween mask et phat et des crakker!

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
25 juin 2006 à 01:30:23

Othila :d) Le crakker c´est l´emballage des party hat . Sa prend 2 personne pour l´ouvrir et un seul a un party de hat . Il a plusieur autre objets dedans aussi ,

King_vardan
King_vardan
Niveau 4
25 juin 2006 à 01:32:01

oops j´avais mail vue othila avais édité et non poster .

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:32:22

ouij´ai compris mais comme le mot bien ecrit est illegal le mot cracer moi je disais le cra comme dans crapau et le cer comme dans asser

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:47:54

moi le plus perdu c full mityh meilleur gain lol ful dragon :P

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:09:51

King_vardan :d) ouais... et moi jai perdu un partyhat set , red mask ,blue mask , haloween mask , full dragon et 300M :sarcastic:

ah , et jai gagner full torag et full verac... :honte:

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
25 juin 2006 à 09:51:14

PErte -> Beaucoup d´object(Sergio remix, attend que j´ai les ancients, et je me vengerai) sur mon ancien compte

Gain -> ddp(trouver par terre lol) et Glass box(lol, un mime m´a teleporter, j´etait trooop content) Pis ´jai vu un barrows noob, full darhock, il se fait attaquer, et se big noob bouffe pos dans l´espoir de faire un 80. Il creve et un veinard gagne un darhock helm!

wardotrem
wardotrem
Niveau 1
25 juin 2006 à 11:39:17

lorie2222

si ton plus gros gain était vrai (qui peut se ballader au wildy avex 28 craker(il l aurait mis en note..))

pour info on peut pas avoir plus de 1200 milliard dans la banque donc tu te balladerais avec 27000milliard sur toi ...

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:47:51

Plus grosse perte : full addy rune scimmy et rune b axe

plus gros gain : full rune , rune 2h et rune boots .

La vidéo du moment