ah enfin je peut relacher ce que je pense du monde sur une seule personne(a savoir que la derniere etait il y as 3 mois)
1-shae team...bof enleve le team
2-7h a 9h...bof en plus c´est demain on pourais pas etre avertis d´avance
3-world 32...ah dsl moi je ne vais que dans 3 world car ce sont les seuls que je respectes
4-les boules qui trembles...si on savais qui sont les adversaires peut-etre
5-la shae n´est pas une equipe mais une coopération
alors:
quand on attaque on as le gots de le dire sur le sie de la team...on attaque pas sur un terrain neutre
sinon...une dose de raffinement ne fais pas de mal
moi je peut pas me batre contre ceux au QI négatif
amicallement Othila