CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shae team attention a vous mwahahahahaha

wawacool
wawacool
Niveau 4
25 juin 2006 à 04:32:20

cher bande de shae team demain de 7h00 pm a 9h00 pm vener vous battre dans le monde 32 a moi que vous avais les boule qui tremble

petit sondage qui trouve leur equipe nul

moi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:38:43

on a le droit de répondre "zut"?

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:39:46

ah enfin je peut relacher ce que je pense du monde sur une seule personne(a savoir que la derniere etait il y as 3 mois)

1-shae team...bof enleve le team
2-7h a 9h...bof en plus c´est demain on pourais pas etre avertis d´avance
3-world 32...ah dsl moi je ne vais que dans 3 world car ce sont les seuls que je respectes
4-les boules qui trembles...si on savais qui sont les adversaires peut-etre
5-la shae n´est pas une equipe mais une coopération

alors:
quand on attaque on as le gots de le dire sur le sie de la team...on attaque pas sur un terrain neutre

sinon...une dose de raffinement ne fais pas de mal

moi je peut pas me batre contre ceux au QI négatif

amicallement Othila

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:42:31

zut

wawacool
wawacool
Niveau 4
25 juin 2006 à 04:43:54

vous aller pas vous battre contre la team the king killer tes vraiment trop :fou: pour sa

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:57:58

tu vien de dire que je suis trop idiot(au minimum) pour ca?

me provoque pas

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:05:17

Il ne faus pas provoquer dieu :(

1-Eh ouais tu pourrais le dire sur le site
2-Bah dit aussi d´avance , il auras au moin 1-2 personne , j´espere que t´aurais pas trop de misere :O
3-Je croi pas qu´on auras les boules qui tremble si personne le sais :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 05:42:04

Ug.

Le Wawacool aux cheveux d´argent parle, mais demain, il fuira devant les visages pâles de la shae.

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 05:57:58

il doit esperer que personne ne viendra

miningstones
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:03:13

et c´est se qui va arriver :o))

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:47:48

Et après il va nous provoquer nous, les French Riders... ^^

Bon, il y a combien de membres dans ton équipe ? A moins que "t´as les boules qui tremblent" pour dire que t´as pas beaucoup de membres et que tu vas te faire tuer ?

Quand tu veux faire une war, tu le dis sur le site de la team (dans ce cas :
http://shae.jeun.fr )...
Et quand tu vas provoquer French Riders, je vais appeller Theozys, on va négocier... :sournois:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:42:03

Lol provoquer les french riders c´est un peu comme combattre weij en combet singulier...ta aucune chance meme si weij n´utilisee pas d´armure ni de prayer...

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:17:57

bien sur que t´a des chances...la preuve

http://img208.imageshack.us/my.php?image=othilaestplusfort6ii.png

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:21:19

:lol: Othila ^^

Disons que le gars qui se bat contre Weijy est... lvl 50 par exemple... Là, il n´a aucune chance, sauf si Weij le fait exprès

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:20:14

Wawacool quel nom nieceux... Comment veut tu affirmé ton autorité avec un nom farfelue mais bon^^ Dit moi pk nous provoqué techniquement moi jmen bat de toi. Tu veut attiré l´attention^^ Mais la Shae n´a rien a prouver pour toi.

wawacool
wawacool
Niveau 4
25 juin 2006 à 19:43:02

vous bandde de marde on est environ 30 dans notre team fac votre team de marde on les devore fac bande de marde venewr vous battre ce soir

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:44:38

Je parie qu´il y a quand même des membres inactifs...

wawacool
wawacool
Niveau 4
25 juin 2006 à 19:45:05

oui je le bat facile je suis lv 112 fac vachier

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:46:10

RuneScape name ? pour preuve :sournois: ...

loupret
loupret
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:47:29

moi je trouve leur team nul car il recrute des lvl moins de 40 :rire:

La vidéo du moment