et alors ?
loupret Posté le 25 juin 2006 à 20:39:59
mdr tu le crois?
tu crois vraimment qu´un anglais s´amuserais a taper jeux au lieu de game pour rentrer sur notre site en + il fait style de pas nous comprendre mais il comprend regarde ses postes
en + il a un anglais de noob il faudrait kil le revoit d´ailleurs!
T´as pas d´humours ? 