mdr tu le crois? tu crois vraimment qu´un anglais s´amuserais a taper jeux au lieu de game pour rentrer sur notre site en + il fait style de pas nous comprendre mais il comprend regarde ses postes en + il a un anglais de noob il faudrait kil le revoit d´ailleurs!
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:45:27
Hum...
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:00:06
Loupret, stop un peu s-il te plait...
En +, les French Riders respectent les clans Francophones qu´ils connaisent...
loupret
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:01:15
aujourdhui je vais poster avec pk choob car riad ma voulais mon mdp juste pcq j´ai pas dormi cher lui je vois pk j´insulterais arkaell..
i_pk_choob_i
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:04:08
riad tu vas avoir des surprise sinon kelk1 sait comment changer son mdp du forum?
he0k
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:05:15
Moi je ses que loupret est bonne a l´ordi!
Faite attention et faite la pas chier!
Sinon elle pi sont msn seront dangereux!
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:06:51
mouais... moi je vois pourquoi tu m´insulterais^^
i_pk_choob_i
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:07:05
c´est deja fait son mdp de runescape est changer
i_pk_choob_i
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:16:03
Je suis nul au pc.
bobnicolas
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:19:21
en tout cas ma aller les voirs cest nuls!avec ma bande!!! c ou leur lieux de rencontre....
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:19:58
C koi ce bordel??????
bobnicolas
Niveau 9
25 juin 2006 à 21:20:06
c leur de france ou du québec
si cest la france
ben ils sont nul car on est passer a matin et on les a butter yetait 10
si cest québec on va aller les voir
i_pk_choob_i
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:22:47
omg il a tous mes pass
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:23:03
A 1 heure du matin FR... Si j´arrive à rester là, je vais voir.
Et But de Maniche !! !
loupret
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:32:17
bn je change mon mdp je vais pouvoir poster sur jv ce soir avec loupret mintenant ke je sais comment changer le mdp^^ merci arkaell
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:51:15
umh the old nit eil a eu koi??????????
loupret
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:55:16
cancer yer mort r.i.p
he0k
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:04:21
Yer dead... Comment savez vous sa?
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:17:16
On le sait parce tout le monde en parlait et on en parle encore...