CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeudi big drop party time!!!!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:54:23

Jeudi moi (surtout moi) et ma team »
http://lesfaucheursdenuit.piczo.com

Nous fesons un drop party pour célébrer la fin de l´anné et le debut des vacance...

Il y auras minimum pour droper (En non-membre) »»Rune plate »»Rune squirt »» Full green d hide »» 200 yew logs »» 300 willows

(Membre) Dragon longsword »»Dds »» granite shield »» 30 magic logs »» 4000 arrow shaft »»

Nous vous invitons a venir et a droper (Bien que le drop n´est pas obligatoir nous aimerions que vous dropiez qqch

-----
Concour de costume laid...
" " beau
Le meilleur "overal en exp"
Le meilleur "orveral en total lv"
Tag ^^
----
Place non-membre :

Sous-sol de varrock
World 17
18:30 québec
----
Place membre :

Maison de polooooooooo
World 115
Après le drop party non membre
----

Sincerment : Nike183

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 02:04:49

:up:
Je tien a le laisser en evidence :lol:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
20 juin 2006 à 02:38:38

Ouais !! tous a ma maison :P

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
20 juin 2006 à 02:54:05

d´accord je vais venir

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
20 juin 2006 à 02:55:44

yo tu parle de quel sous-sol de varock ya n´a plien

othila
othila
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:28:25

je vien...avec super canard et elidinis

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:46:37

encore moi, au fait j´ai postuler pour votre clan sur ton forum va voir mes stats

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:21:34

quel heure pour les membres?

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:27:46

citation:

«Place membre :

Maison de polooooooooo
World 115
Après le drop party non membre»

sa veu dire que sa va tre vers 19:00 ou 19:30 sauf si ses plus long

leorius
leorius
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:15:28

quel sou sol celui ou il y a les moss giant? ou un autre?

slipknotfunk
slipknotfunk
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:28:23

jsuis dans la team chaufeur de nuit pi si il font un drop party je drope mon guthix :ok:

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
20 juin 2006 à 20:24:40

yo slipknotfunk tu peut me add dans rs : apocalispe

aussi va sur le forum du clan j´ai fait une demande d´admition

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:26:39

ok jeudi, mais j´aimerai plus de précisions pour l´endroit.

steve126
steve126
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:33:32

c´est quoi l´heur francai?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:36:37

Correction » Precision

Jeudi moi (surtout moi) et ma team »
http://lesfaucheursdenuit.piczo.com

Nous fesons un drop party pour célébrer la fin de l´anné et le debut des vacance...

Il y auras minimum pour droper (En non-membre) »»Rune plate »»Rune squirt »» Full green d hide »» 200 yew logs »» 300 willows

(Membre) Dragon longsword »»Dds »» granite shield »» 30 magic logs »» 4000 arrow shaft »»

Nous vous invitons a venir et a droper (Bien que le drop n´est pas obligatoir nous aimerions que vous dropiez qqch

-----
Concour de costume laid...
" " beau
Le meilleur "overal en exp"
Le meilleur "orveral en total lv"
Tag ^^
----
Place non-membre :

Sous-sol du bar de varrock
World 17
18:30 québec
----
Place membre :

Maison de polooooooooo
World 115
Après (Vers 19:00) le drop party non membre
----

Sincerment : Nike183

simmaster
simmaster
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:38:12

Jeudi daccord... mais l´hheure de france??? pcq de chez nous (quebec) a chez vous (france) il y a 6h de decalage alors... jaimerai ma venir 6h plus tard.:P

et pour les non member... dans quel grotte devons nous aller et a quelle place dans le grotte???

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:44:20

18:30 québec C´est ecri quebec a coter!!!!! tu li ou pas lol!

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:46:57

Qui vas venir?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:52:14

Il vienne »»

slipknotfunk :mikou55:
simmaster :rs name?:
steve126 :rs name?:
leorius :rs name?:
othila :alexpinky:
apocalispe :rs name?:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:53:26

L´heure de france = 00:30 du mat en france...

La vidéo du moment