moi je vait petaitre ve,ir avec ce que vous droper je vait ésailler de me reveiler
je vien
Laissez tombé le full rune je vais droper d´autre truc car une certaine personne de ce forum me doit 400k
je peux venir ? en plus je siu dans les faucher de nuit
moi je vien ms bon minuit et demi c cho on pourai pa le faire a 23h??
ses pas a minuit mais bien a 19heure sauf si tes en france tk ses 2 nigth le drop
lolbar yen a un!
je vien!!!!! username teck666
J´vais venir :
j´y sui y a une personne
vene on comence
je vait venir a la free.. cest bien dans les egout de varrok mon user c´est terry_bmx
nn c ds le sou sol de l´auberge de varrock
c tu commencer
ok donc résumé:
8:30 début party7:00 fin party
voila j´ai tout manquer...faut aprendre a faire durer
Wow ! C´était le drop party le plus cool que j´ai aitee de ma vie !! !!
j´ai eu comme un inventory de choses !!
non c´est pas vrai !! ! Début 6:30
Fin : 19:30
Début: 6:30
Fin: 7:30
Donc 1heure !
c´était a toi de venir plus vite !
franchement pour un party ember et free 2 heure c´est un minimum...vous aviez dit party member a 7:30
laissez moi donc en faire un...