tin minuit et demi :´( désolé je pourrais pas venir ...
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:06:49
lol moi je suis dans ton clan beybey_scamming aussi mon rs name ses le même que jeux video donc : rs name: apocalispe
pilipp3
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:20:39
lol il la dit que sa team viendrait
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:23:33
je sais mais je suis nouveau de hier peut-être que lui il le savais po tk mon mesage c,était pour lui donner mon rs name
kevminikill
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:26:15
moi je vien (ps on peux tu feter ma fete vu que ses demain pi le parti ses demain aussi)nom runescape ses kevenooy
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:39:50
ok vien mais tu dropera quoi?
kevminikill
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:45:27
que lorsque sa va etre ds la maison de polooooo des pot attack et des pot entipoition je nai full
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:16:55
k chui non member
jeremyzebest2
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:58:57
on peut pas décaler d´un heure? parce que le non member ça va encore, mais le member je vais pas pouvoir ...
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 16:31:22
moi je vien mais ma maison est mieu je suis lvl 42 en contruction et polooooooooo est meme pas dans les high score
lord_sam
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:38:32
salut je vien aussi lord_sam666
lorie2222
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:44:07
gtr le niveau en construction ne reflete pas forcement la beauté de la maison: je suis 60 et ma maison est moins belle que un lvl 15 donc la maison de polo est peut etre bien amenagée
pl10
Niveau 8
21 juin 2006 à 16:53:27
je serai rs2: purehat 2043 (non-member)
apocalispe
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:05:24
juste vous rappelez que si vous pensez que vous allez vous faire du cash juste en recoltant les drop ses pas très gentil alors dropper au moin quelque chose parce que saa va etre vraiment demain tk à demain ... au fait je drope green hide
lord_sam
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:10:03
au juste ses ou dans le sous sol de varrock car ses tres vague si vous voyer :S
smarties545
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:32:34
Je vais venir quasiment sur , je vais dropper .
Je vaisvenir car j´aimerais apprendre a connaitre votre team ! Vous avez l´air aimable.
leorius
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:09:10
moi je veu venir ms c ds quel sou sol y en a plein mon rs name es : leorius