CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ironik20 Vid Part1

marco20
marco20
Niveau 6
14 juin 2006 à 04:18:38

Salut j´ ai fini ma premiere video appelé ironik20 Part1 que vous pouvez aller chercher a cette adresse:
http://rapidshare.de/files/22980440/video.wmv.html

J´ avertis tout le monde que la qualité est mauvaise mais que dans la part2 sa sera corriger.

Mes stats:88 attak,91str,82 def,87 ranged,90 magic et 91 hp. Svp laissez vos commentaires à propos du video(pas oubliger de parler des la qualité jai aussi une bonne vus qui me permet de voir que ce n´est pas la meilleur) J´espère que vous l´aimerez

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:08:00

voyons voir la merveille

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:32:43

lol le noob mage il juste eu ltemp de faire un pas et un snare mdr

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:15:22

ce que j´aime de toi loupret c´est que tu crois etre le meilleur pker

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juin 2006 à 13:22:48

Lopette fait son grand connaiseur. A ce que je sache i pk choob i a même pas de vidéo de lui. Tu as pt honte^^ LUi il la au moin son 90 magic. Jtrouve il est bien sa video lui au moin ya une whip. Il a fait dsesert treasaure. En gros ya tout ske ta pas lopette^^

marco20
marco20
Niveau 6
14 juin 2006 à 18:47:27

merci d´essayez de me défendre mais j´ ai compris Loupret quand il a dit le noob mage il parle surment du lvl 104 que j ai mis ko en 2 seconde au début

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:14:26

et oui ce con d´anonyme n´arrete pas avec ses remarke qui me font juste plus que rire.
grand connaiseur de quoi ensuite 90 magic?
ah pcq tu est fier toi avec ton 50 magic?
as tu une whip,non moi anyway j´ai...
le mieu a ta place c´est de la fermer
tu as vu ma video que j´ai faite si tu regarde bien ya pas tt l´ecran en + de sa je bug alors si jarriv po deja a prendre les video correctement avec region parfaite c´est mieux de ne pas en faire que d´en faire des pourri, j´ai remarker que sur l´ordi de mon pote il prenait lecran sans prob
mais moi jy arrive pas sinon le topic video de rs serais rempli de mes video ^^!

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:16:39

othila Posté le 14 juin 2006 à 13:15:22

ce que j´aime de toi loupret c´est que tu crois etre le meilleur pker
tsss j´ai jamais dit sa
je peux meme vous dire que a date il y a juste un seul pure que j´ai vu moin fort que moi tout les otre ont genre 6 lvl de + str que moi
alors je sais pas ou tu as vu que je disait que j´etais le meilleur pker
sa sert a rien d´inventer des histoire juste pour me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas
n´ese pas le dieux othila!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:00:17

Je dois avouer que Loupret marque un point sur sa dernière phrase, mais bon...
Enfin, je sors...

:dehors:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:04:21

tsss j´ai jamais dit sa
"je peux meme vous dire que a date il y a juste un seul pure que j´ai vu moin fort que moi"

tu viens de le dire ^^

sinon ironik tu roxes et bon courage pour 85 slayer ^^

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:04:45

tu en veux la preuve...comme tu veux

combien de fois quand tu etais choob tu as dit:ma soeur(donc loupret...donc toi)) est la meilleure pker

et quand tu as refuser de me payer car mahatma était a cswar(vrai en plus) et que apres tu m´a dit que tu l´a tuer car il est moins fort que toi

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:08:16

s´il vous plait reglez vos comptes ailleurs pas besoin de polluer ce topic

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:19:42

il m´a provoquer

c´est lui qui as commencer...alors je vais bouder pffffffff

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:34:22

mdr j´ai killer mahatma avec 10 personne
e j´ai pas dit que j´etais plus fort que lui
faut etre con pour dire qu´on est plus fort que quelqu1 qui as 99 str alors qu´on en as 75 franchement arrete d´invinter nimporte quoi juste pour riposter j´ai juste dit la veriter
pis pour loupret si je disais sa c´est pour bien masker mon identiter pis c´est du passer sa
dit tout ce que tu veux othila mais n´invente pas stp

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:35:43

loupret...j´ai rien inventer et tu as dit l,avoir tuer seul en range et tu as dit et je cite:j´etait plus fort que lui

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:36:17

sinon moi j´ai adorer ta vid ironik
et pour ton msn freezer je te jure que ce n´etait pas moi
anonyme ma donner le programme il y a juste 1 mois.

marco20
marco20
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:03:54

ces beau c pardonner le lendemain y etait correct mais s.v.p régler vos conte ailleur j aimerai que des commentaire qui on rapport a ma vid.

loupret
loupret
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:08:59

c´est pas ma faute si othila a commencer a dire n´importe quoi sur mon sujet
anyway sujet CLOS.(je parle de la dispute avec othila et moi)

othila
othila
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:14:27

la vid est bien...tu est douer mais monte ton magic car je remarque que tu as un probleme a poter dans un combat(je te comprend)

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:31:15

-grand connaiseur de quoi ensuite 90 magic?=aucun sens
-ah pcq tu est fier toi avec ton 50 magic? =60 magic
-as tu une whip,non moi anyway j´ai...=non toi ta une gr8 axe et j´investi mes sous pour un full dharock
-le mieu a ta place c´est de la fermer = Pk pcq t une lopette?
-tu as vu ma video que j´ai faite si tu regarde bien ya pas tt l´ecran en + de sa je bug alors si jarriv po deja a prendre les video correctement avec region parfaite c´est mieux de ne pas en faire que d´en faire des pourri, j´ai remarker que sur l´ordi de mon pote il prenait lecran sans prob
mais moi jy arrive pas sinon le topic video de rs serais rempli de mes video ^^!= non tu own personne la seule video jai vu de toi tu ownais un full addy mais ya runner....
-sinon moi j´ai adorer ta vid ironik
et pour ton msn freezer je te jure que ce n´etait pas moi
anonyme ma donner le programme il y a juste 1 mois.= Ouais tjrs sur moi. :sarcastic: pas nouveau.

Bon j´attend d´autre de tes répliques :sarcastic: Tu es un menteur et tu es pitoyablement mauvais pker.

La vidéo du moment